Allez, on se donne RDV à Ceuta pour commencer notre petit périple ensembleben on y va au casse pipe ensemble et tu auras ta part de toi même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allez, on se donne RDV à Ceuta pour commencer notre petit périple ensembleben on y va au casse pipe ensemble et tu auras ta part de toi même
Prépare les pancartesAllez, on se donne RDV à Ceuta pour commencer notre petit périple ensemble
Ah non j'attaque directe à la massue (j'ai du sang guerrier )Prépare les pancartes
et tout va bien dans le meilleur des mondes, bienvenue chez les bisounours !C'est joli Sebta, et les habitants espagnols de Sebta et Melilla ne se privent pas non plus de visiter le Maroc.
Sebta redeviennent marocaine, et l'espagne leurs versse toutes indemnité au marocain (CAF, Assedic, SS, RSA.....), comme les espagnole
Sebta est marocaine a tous jamais,
donc si on va a sebta c'est en tant qu'habitant de cette ville et non on tant que touriste,
allez la bas en tant que touriste, c'est reconnaitre que Sebta est espanole
Et ta connerie latente ?Sebta est autant colonisé par l'espagne que le sahara par le maroc. Difficile de leur demander quoi que ce soit sans balayer devant notre porte.
Sebta est autant colonisé par l'espagne que le sahara par le maroc. Difficile de leur demander quoi que ce soit sans balayer devant notre porte.
Vu qu'on a colonisé l'Andalousie pendant des siècles nous aussi.On colonise un pays déjà excitant, mais reprendre son territoire qui nous a appartenu depuis de long siècles , n'a rien avoir avec la colonisation !
La France et l'Espagne nous ont couper en 3 morceaux (Nord espagnol, Centre français, et sahara espagnol) , petit a petit on a repris nos 3 territoires, et malheureusement on s'est bloquer sur Sebta et Millia et les îles qui les entourent , mais un jour ou l'autre , tôt ou tard, ils vont nous revenir, c'est dans la nature des choses.
Madrid s'entête a les garder juste pour nous faire *****.
Je t'y autorise car moi aussi j'y fais les mag le we.j'ai envie d'aller faire les magasins ce we..vous me donnez l'autorisation de m'y rendre svp?
merci!! des paroles pleines de bon sens!!
Je t'y autorise car moi aussi j'y fais les mag le we.
Dis, tu habites où?
Ca fait loin de monter jusqu'à Ceuta, il te faut un visa (si tu as uniquement la nationalité marocaine) non?Casanegra
t'inquiète pas pour ça autoroute direct à Tanger et après c'est du vite faitCa fait loin de monter jusqu'à Ceuta, il te faut un visa (si tu as uniquement la nationalité marocaine) non?
Oui mais quand même ça en fait du chemin!t'inquiète pas pour ça autoroute direct à Tanger et après c'est du vite fait
4h30 sans s'arrêterOui mais quand même ça en fait du chemin!
4h30 sans s'arrêter
Toi aussi tu veux allez faire un peu de darss a Marbella ?et lAndalousie, c'était aussi a nous dans le temps
Toi aussi tu veux allez faire un peu de darss a Marbella ?
je vais pas tomber dans ton panneau de beau parleur :langue:je te kiffe grave
je vais pas tomber dans ton panneau de beau parleur :langue:
arrête je fondstu me provoque?
attention je vais jouer mon beau gosse : D
arrête je fonds
Oui c'est inévitable c'est pour cela que je me propose pour aller faire un peu de darss cet été a Marbellal'espagne redeviendra musulman, c'est inévitable
Oui c'est inévitable c'est pour cela que je me propose pour aller faire un peu de darss cet été a Marbella
Je te propose Ibiza de ton côté tu verras c'est pas mal lol
Crois moi y'a du boulot j'espère qu'on sera grassement payé car la on se sacrifie pour notre communauté en ne prenant pas de vacancesc'est des endroit qu'il faut purifier, y a du taf