Secheresse en irak : les marais de mesopotamie berceau des sumeriens menacés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adian
  • Date de début Date de début
Marrons, clair, noir, et tous les tons intermédiaires... tu peux définir l'échelle de mesure selon laquelle tu classerais de manière infaillible les individus...? :)
Je ne classe pas je retranscrit ce que la science a dit
tu penses que les noirs védoiddes sumériens et les noirs d'Afique de l'Ouest font partie du même peuple ?
ils ont les memes racines communes, Bernard Sergent en a deja parle de ce sujet dans " Genese' de l' inde"

Les summeriens... Leur dieu est Gozer. Gozer le gozerien, Gozer le Destructeur, Volguus Zildrohar, Gozer le Voyageur ou encore le Seigneur des Sebouillia.

Il l'a fait ... Le bibendum chamallow.

D'après toi, tous les êtres humains se classeront dans tes phénotypes?
Tu déplacés le problèmes. Autant tu te ridiculises avec tes dégradés de couleur, autant tu te ridiculiseras avec tes phénotypes... :)
les phenotypes ne sont pas de moi mais ceux etablis par les scientifiques de tout pays ...

les phenotypes ne sont pas de moi mais ceux etablis par les scientifiques de tout pays ...
Du genre les pseudo scientifiques sur lesquels les nazis et autres racistes se sont basés pour construire leurs inepties racistes? :D
Alors je redemande: comment tu classes les gens situés "entre" les catégories que tes potes ont arbitrairement définies, que ce soit en termes de couleurs ou en termes de phénotypes?
Tic, Tac, Tic, Tac, l'heure tourne... :)

Du genre les pseudo scientifiques sur lesquels les nazis et autres racistes se sont basés pour construire leurs inepties racistes? :D
Alors je redemande: comment tu classes les gens situés "entre" les catégories que tes potes ont arbitrairement définies, que ce soit en termes de couleurs ou en termes de phénotypes?
Tic, Tac, Tic, Tac, l'heure tourne... :)
Non , pas des pseudo scientifiques mais des scientifiques renommes de tout pays et dont les preuves sont incontestables ... :)

je te rappelle que les phenotypes qu'ils ont decouverts sont reconnus couramment dans le debat scientifique
ils n' ont rien invente ...:)
Foutaise. :)
Je te redemande:
comment tu classes les gens situés "entre" les catégories que tes potes ont arbitrairement définies, que ce soit en termes de couleurs ou en termes de phénotypes? :)
Du mal à répondre...? :)

les phenotypes sont definis par la genetique , pas arbitrairement ...
La génétique ne définit pas 5, 6 ou 7 "phénotypes".
Donc je redemande:
comment tu classes les gens situés "entre" les catégories que tes potes ont arbitrairement définies, que ce soit en termes de couleurs ou en termes de phénotypes?

L'heure tourne... demande leur de l'aide si tu sèches... :)

La génétique ne définit pas 5, 6 ou 7 "phénotypes".
Donc je redemande:
comment tu classes les gens situés "entre" les catégories que tes potes ont arbitrairement définies, que ce soit en termes de couleurs ou en termes de phénotypes?

L'heure tourne... demande leur de l'aide si tu sèches... :)
aucune categorie n' est arbitrairement definie , tout est base sur les recherches genetiques ...
SEULS LES RACISTES du 19 eme siecle et du 20 eme siecle ontvoulu parler d' une race negre et de noirs non negres comme les dravidiens , les aborigenes et les veddoides et de negritos et de melanesiens negres oceaniens
en verite le terme negre est une construction du racisme chretien europeen base sur le racisme juif de la thorah et du talmud envers les "noirs"
l' appelation noirs elle meme derivant du prejuge sur la couleur des " noirs " car ils sont majoritairement marrons et pas noirs charbon
en verite les dravidiens , veddoides ,aborigenes et melanesiens et "negritos" sont d' haplogroupe M venant de l' haplogroupe L3 africain , et ils sont noirs tout comme leurs cousins africains mais certains scientifiques contrairement a Bernard sergent ont honte d' accepter ce fait
Pourtant la verite anthropologique, archeologique, culturelle et genetique montre que les noirs africains sont de meme souche que les dravidiens, veddoides et aborigenes
on devrait donc tous les appeler noirs que de dire negroides ( terme venant du racisme )/ noirs et de dire melano pour les autres ou alors tous les appeler malanoides
les grecs anciens eux ne comettaient pas cette erreur et distinguaient des ethiopiens d' afrique et des ethiopiens d' asie

aucune categorie n' est arbitrairement definie , tout est base sur les recherches genetiques ...
SEULS LES RACISTES du 19 eme siecle et du 20 eme siecle ontvoulu parler d' une race negre et de noirs non negres comme les dravidiens , les aborigenes et les veddoides et de negritos et de melanesiens negres oceaniens
en verite le terme negre est une construction du racisme chretien europeen base sur le racisme juif de la thorah et du talmud envers les "noirs"
l' appelation noirs elle meme derivant du prejuge sur la couleur des " noirs " car ils sont majoritairement marrons et pas noirs charbon
en verite les dravidiens , veddoides ,aborigenes et melanesiens et "negritos" sont d' haplogroupe M venant de l' haplogroupe L3 africain , et ils sont noirs tout comme leurs cousins africains mais certains scientifiques contrairement a Bernard sergent ont honte d' accepter ce fait
Pourtant la verite anthropologique, archeologique, culturelle et genetique montre que les noirs africains sont de meme souche que les dravidiens, veddoides et aborigenes
on devrait donc tous les appeler noirs que de dire negroides ( terme venant du racisme )/ noirs et de dire melano pour les autres ou alors tous les appeler malanoides
les grecs anciens eux ne comettaient pas cette erreur et distinguaient des ethiopiens d' afrique et des ethiopiens d' asie
Tu as beaucoup parlé pour ne rien dire.
Donc je reprends les choses là où toi tu as oublié de les prendre, et je te remets le nez dedans.
La génétique définit combien de "phénotypes" et combien de "couleurs"? 5? 6? 7? Tu sais pas?
Donc je redemande:

L'heure tourne tourne et tourne... demande leur de l'aide si tu sèches... :)

Tu as beaucoup parlé pour ne rien dire.
Donc je reprends les choses là où toi tu as oublié de les prendre, et je te remets le nez dedans.
La génétique définit combien de "phénotypes" et combien de "couleurs"? 5? 6? 7? Tu sais pas?
Donc je redemande:

L'heure tourne tourne et tourne... demande leur de l'aide si tu sèches... :)
haplogroupe E = africain noir , ev32= ethiopiens corne de l' afrique , egypte ancienne et bejas et nubiens specialement
les sels haplogroupe E blancs sont les juifs , les berberes , les arabes , les natoufiens ( ancetres des juifs , arabes et asianiques du caucase et des balkans )
haplogroupe M venant du L3 africain noir = peau noire = veddoides dont les Mahri du yemen, dravidiens , aborigenes , negritos, melanesiens, australoides , papous venus d' afrique il y a 50000 ans

haplogroupe E = africain noir , ev32= ethiopiens corne de l' afrique , egypte ancienne et bejas et nubiens specialement
les sels haplogroupe E blancs sont les juifs , les berberes , les arabes , les natoufiens ( ancetres des juifs , arabes et asianiques du caucase et des balkans )
haplogroupe M venant du L3 africain noir = peau noire = veddoides dont les Mahri du yemen, dravidiens , aborigenes , negritos, melanesiens, australoides , papous venus d' afrique il y a 50000 ans
Bla bla.
J'attends ta réponse:

Toujours pas trouvé la réponse? :)

tu parles des metisses ?
Pas besoin d'être métis pour avoir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, tous les tons, même si toutes les populations d'aujourd'hui sont des populations issues de métissages de populations du passé.

Tu as ainsi des gens classés "blancs" qui sobt plus foncés que des gens classés "noirs". Bref juste pour dire que la couleur comme critère absolu de classement, faut repasser...

Idem si tu te donnes (comme tes potes) un nombre fini de "phénotypes". Tu trouveras toujours des populations "intermediaires".

Pas besoin d'être métis pour avoir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, tous les tons, même si toutes les populations d'aujourd'hui sont des populations issues de métissages de populations du passé.

Tu as ainsi des gens classés "blancs" qui sobt plus foncés que des gens classés "noirs". Bref juste pour dire que la couleur comme critère absolu de classement, faut repasser...

Idem si tu te donnes (comme tes potes) un nombre fini de "phénotypes". Tu trouveras toujours des populations "intermediaires".
tu te trompes les phenortypes sont precis , avoir deux phenotypes differents c' est deja etre metis
il n' y a pas de gens classes blancs plus fonces que les noirs mais il y a des noirs qui sont de couleurs similaires aux blancs
les donnees ne sont pas fixees soi disant par mes potes mais sont reconnues par les scientifiques de tout pays

tu te trompes les phenortypes sont precis , avoir deux phenotypes differents c' est deja etre metis
il n' y a pas de gens classes blancs plus fonces que les noirs mais il y a des noirs qui sont de couleurs similaires aux blancs
les donnees ne sont pas fixees soi disant par mes potes mais sont reconnues par les scientifiques de tout pays
Faux, c'est par tes potes.
Donne moi donc le nombre de phénotypes que tes potes ont dénombré, puisque les phénotypes sont précis... :D
Ben si, il y a des "blancs" plus foncés que des "noirs". Vu qu'il y a des "noirs" très clairs et des blancs bien bronzés ou bien basanés...
Nous sommes tous des... métis. :)

Comment proteger les marais de mesopotamie , havre qui accueillit la civilisation des noirs veddoides sumeriens dont l' influence fut tres grande sur l' islam le judaisme et le christianisme, le yezidisme et qui a de tres grandes affinites avec la culture des dravidiens et des tamouls ?
il y a aussi trop de tempetes de sable en irak !!!!!!!!!
Images de secheresse en Irak
293439866_467823401851963_4188228446798577142_n.jpg

ces buffles d' eau sont un temoignage de la proximite entre les sumeriens et les melano hindous ( veddoides , dravidiens) , le tout sachant que les sumeriens ont des origines veddoides comme je l' ai dit plus haut car ces derniers ci utilisent des buffles d' eaux ce que ne font jamais les arabes , pour preuve aucun arabe depuis le neolithique n' a cette pratique , les arabes des marais ont juste herite des coutumes des veddoides...
293570243_467823511851952_6202579314101553877_n.jpg

SECHERESSE EN iRAK
294427519_467825905185046_3070700498399464746_n.jpg

Retour