Il m'est venu une drole d'idee en parlant a une bladinaute...
Et si le concept du forum s'appuyer sur le modele des sectes mais version simplifie ...
Un guru qui edicte des regles non discutables. Des disciples qui le suivent ! Recompense en cas de bon comportement. Et punition dans le cas inverse !!
Quand y'a secte, y'a Rael qui va avec, selon la philosophie Youssoufienne !!
Voyons un peu l'organisation de la secte raelienne...
Rael qui detient la verite absolue et qui guident tous ses disciples : le guru !!
Les pretres, eveques, guides... qui sont les membres des structures du mouvement
Les anges : jeunes femmes choisies pour leur beaute pour rester aupres de Rael
Les membres de la secte... qui viennent des 4 coins de la terre !!
Les taupes infiltres de l'interieur qui veulent detruire la secte...
Et les ennemis de la secte vus comme les personnes a abattre. Car elles sont vues comme nefastes pour la secte...
J'rentre pas dans les details, les differentes structures, les obligations financieres...
Alors points communs ou pas ??
Vous vous reconnaissez dans quel role ????
Et si le concept du forum s'appuyer sur le modele des sectes mais version simplifie ...
Un guru qui edicte des regles non discutables. Des disciples qui le suivent ! Recompense en cas de bon comportement. Et punition dans le cas inverse !!
Quand y'a secte, y'a Rael qui va avec, selon la philosophie Youssoufienne !!
Voyons un peu l'organisation de la secte raelienne...
Rael qui detient la verite absolue et qui guident tous ses disciples : le guru !!
Les pretres, eveques, guides... qui sont les membres des structures du mouvement
Les anges : jeunes femmes choisies pour leur beaute pour rester aupres de Rael
Les membres de la secte... qui viennent des 4 coins de la terre !!
Les taupes infiltres de l'interieur qui veulent detruire la secte...
Et les ennemis de la secte vus comme les personnes a abattre. Car elles sont vues comme nefastes pour la secte...
J'rentre pas dans les details, les differentes structures, les obligations financieres...
Alors points communs ou pas ??
Vous vous reconnaissez dans quel role ????