Secte Raellienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Tu t'autoclasses !!! Apres j'te donne mon opinion... Mais j'dirais dans les taupes !! :fo u:

Bon, j'ai pas fait du tout ce que je t'ai dit !! :D

j'aimerai bien que vous me mettiez à part, un dégénéré évadé des geôles bladienne ok ? :D

qu'est ce que tu m'as dit ? ma mémoire flanche !

ms sont graves ds cette secte :D faut le faire qd mm pr croire à ça :D

C'est hallucinant... C'est un truc de malade. On a essayé d'm'engrainer quand j'etais encore etudiante... Un gars dans la rue qui deblaterer son speech pro rael !! On est reste une demi heure a debattre... Il y a rien a faire, ils sont persuadés d'etre dans le vrai !!!

C'est triste !!

C'est hallucinant... C'est un truc de malade. On a essayé d'm'engrainer quand j'etais encore etudiante... Un gars dans la rue qui deblaterer son speech pro rael !! On est reste une demi heure a debattre... Il y a rien a faire, ils sont persuadés d'etre dans le vrai !!!

C'est triste !!

il voulait te recruter pr quel role ??? :D

Il m'est venu une drole d'idee en parlant a une bladinaute...

Et si le concept du forum s'appuyer sur le modele des sectes mais version simplifie :D...

Un guru qui edicte des regles non discutables. Des disciples qui le suivent ! Recompense en cas de bon comportement. Et punition dans le cas inverse !!

Quand y'a secte, y'a Rael qui va avec, selon la philosophie Youssoufienne !!

Voyons un peu l'organisation de la secte raelienne...

Rael qui detient la verite absolue et qui guident tous ses disciples : le guru !!

Les pretres, eveques, guides... qui sont les membres des structures du mouvement

Les anges : jeunes femmes choisies pour leur beaute pour rester aupres de Rael

Les membres de la secte... qui viennent des 4 coins de la terre !!

Les taupes infiltres de l'interieur qui veulent detruire la secte...

Et les ennemis de la secte vus comme les personnes a abattre. Car elles sont vues comme nefastes pour la secte...

J'rentre pas dans les details, les differentes structures, les obligations financieres...

Alors points communs ou pas ??

Vous vous reconnaissez dans quel role ????

Quelques petites rectifications s'imposent : " guru " signifie guide spirituel et n'a pas de connotation négative en extrême orient.
La "structure" est nécessaire pour une question d'organisation. Il n'y a ni ordre non discutable ni punition, ni récompense. On adhère à cette philosophie si elle répond à nos attentes et on prend tout le kit, ou alors on passe son chemin, et on peut partir à tous moments, et revenir aussi.
Les femmes choisies pour leur beauté qui entourent Raël et sont au service de son confort, le sont aussi pour leur beauté intérieure, quand on connaît la profondeur de la philosophie qu'il apporte, on est honoré de pouvoir servir notre guide.
Il n'y a pas de taupes infiltrées dans le mouvement, il n'y a rien à cacher et les journalites qui se présentent ouvertement sont bien accueillis.
Nous ne menaçons d'abattre personne et surtout pas ceux qui disent du mal de nous car ils sont dans l'ignorance et méritent notre compassion.
Il n'y a pas d'OBLIGATION financière, mais des cotisations que les personnes versent en toute conscience et selon leurs possibilités.
Le Mouvement Raëlien n'est pas un club de joyeux pétanqueurs mais un groupe chargé de diffuser un message d'amour, de paix et de fraternité pour l'humanité entière. Il n'est pas indispensable que toute la planète soit raëlienne, il serait cependant bénéfique que la religion des religions devienne les Droits de l'Homme. Paix à tous.

Retour