Séjour d'étude à New York

Salem Aleikoum,

Je suis étudiante en master II, au mois d'Avril je vais effectué un séjour d'étude à New York, je voulais savoir si vous connaissee des restaurants halal, des mosqué....
J'ai essayé de trouver des forum des musulmans à New York je ne trouve rien.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Salem Aleikoum,

Je suis étudiante en master II, au mois d'Avril je vais effectué un séjour d'étude à New York, je voulais savoir si vous connaissee des restaurants halal, des mosqué....
J'ai essayé de trouver des forum des musulmans à New York je ne trouve rien.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Salem Aleikoum,

Je suis étudiante en master II, au mois d'Avril je vais effectué un séjour d'étude à New York, je voulais savoir si vous connaissee des restaurants halal, des mosqué....
J'ai essayé de trouver des forum des musulmans à New York je ne trouve rien.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Sallyna

Mama Mia
Ca depend ou tu seras car il y'en a bp si tu veux :) cad le quartier ou tu seras, la je te dirai comment aller a ces restaurants et place Musulmane...
HamedouAllah, il y'a des Musulmans meme a Manhattan et la photo de mon avatar" Times Square" tu peux manger Halal de vendeur de sa petite chariote(je crois mot juste) ou c'est ecris Halal food...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam sœur
je pense qu'il suffit d'envoyer un mail à l'office du tourisme de la ville ou tu va séjournez
il vont te répondre
aussi sur paris ya l’office du tourisme des Etats-Unis
pour avoir des brochures et renseignements
 
Barak'allah oufik mon frére pour ta réponse le souci c'est qu'ils seront pas être apte à répondre sur l'emplacement des mosqués et des restaurants halal ...., en plus de ça j'ai envie de faire connaissance avec une l'idéal qu'elle parle le rançais pour m'acompagner inch'allah un jomoha à la mosqué
Je garde espoir une va me répondre lol
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Barak'allah oufik mon frére pour ta réponse le souci c'est qu'ils seront pas être apte à répondre sur l'emplacement des mosqués et des restaurants halal ...., en plus de ça j'ai envie de faire connaissance avec une l'idéal qu'elle parle le rançais pour m'acompagner inch'allah un jomoha à la mosqué
Je garde espoir une va me répondre lol


T'inquiète pas soeur tu va trouver du monde labas comme à Paris
aussi ils sont sympa les personnels dans les consullats
tu peux les taquiner par mail ils vont aussi répondre
simple renseignement
 

Sallyna

Mama Mia
oui je t'ai envoye un MP:)

tu seras a Midtown Manhattan, un endroit bien, tu peux faire un tour a Madison Square Garden la ou ca passe les grands match comme basktball ou hockey, oui tu peux prendre slmt des photos aussi, tu es pres de Macy's le genre gallery lafayette a Paris...Gap, H&M...tu peux marcher jusqu'a Times Square...tu es centre si tu veux:) tu peux prendre ferry a New Jersey...tu as bp de chose a voir..tu dois slmt avoir tes baskettes et une bouteille d'eau!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salem Aleikoum,

Je suis étudiante en master II, au mois d'Avril je vais effectué un séjour d'étude à New York, je voulais savoir si vous connaissee des restaurants halal, des mosqué....
J'ai essayé de trouver des forum des musulmans à New York je ne trouve rien.

Merci d'avance pour vos réponses.


On vient de me dire qu'il ya un quartien marocain a Astoria.

http://www.yelp.com/biz/little-morocco-astoria

http://newyork.citysearch.com/profile/41806271/astoria_ny/jour_et_nuit.html
 
S

Soomy

Non connecté
Je fais un copier coller
"dans le Queen's à Astoria sur Steinway street. ya des bouchers marocains des boutiques des cafés algériens , marocain, meme une mosquée. tu prends le subway N train tu descens au Ditmar's Boulevard ou plus près c'est le R train tu decends a l'arrèt Stenway.c'est le quartier ou il vivent des Marocaines et de marocains à NY"
 
A Astoria, il`y presque tous ce que la plupart des marocains on besoin: makhbaza, hanout, khedar ;) et je parle des petit details comme des casskroute de kasher et tonn et zit zitoun zahwania ... haha
je visite NYC au moins 2 fois par an et a chaque fois je passe par Astoria pour un repas marocain pure et pour Tkedia :)
 
Haut