Séjour d'étude à New York

Salem Aleikoum,

Je suis étudiante en master II, au mois d'Avril je vais effectué un séjour d'étude à New York, je voulais savoir si vous connaissee des restaurants halal, des mosqué....
J'ai essayé de trouver des forum des musulmans à New York je ne trouve rien.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Salem Aleikoum,

Je suis étudiante en master II, au mois d'Avril je vais effectué un séjour d'étude à New York, je voulais savoir si vous connaissee des restaurants halal, des mosqué....
J'ai essayé de trouver des forum des musulmans à New York je ne trouve rien.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Salem Aleikoum,

Je suis étudiante en master II, au mois d'Avril je vais effectué un séjour d'étude à New York, je voulais savoir si vous connaissee des restaurants halal, des mosqué....
J'ai essayé de trouver des forum des musulmans à New York je ne trouve rien.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Sallyna

Mama Mia
Ca depend ou tu seras car il y'en a bp si tu veux :) cad le quartier ou tu seras, la je te dirai comment aller a ces restaurants et place Musulmane...
HamedouAllah, il y'a des Musulmans meme a Manhattan et la photo de mon avatar" Times Square" tu peux manger Halal de vendeur de sa petite chariote(je crois mot juste) ou c'est ecris Halal food...
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam sœur
je pense qu'il suffit d'envoyer un mail à l'office du tourisme de la ville ou tu va séjournez
il vont te répondre
aussi sur paris ya l’office du tourisme des Etats-Unis
pour avoir des brochures et renseignements
 
Barak'allah oufik mon frére pour ta réponse le souci c'est qu'ils seront pas être apte à répondre sur l'emplacement des mosqués et des restaurants halal ...., en plus de ça j'ai envie de faire connaissance avec une l'idéal qu'elle parle le rançais pour m'acompagner inch'allah un jomoha à la mosqué
Je garde espoir une va me répondre lol
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB