Séjour linguistique en Angleterre

Salut tous le monde je suis un peu perdu la je cherche un sejour linguistique l'été en angleterre histoire d'amelorier mon niveau d'anglais , si vous connaissez actuellement des organisme ou bien des agence de voyage qui s'occupe de tous les demarche merci de bien me repondre
 
Salut Yassine, je suis partie avec Boa Lingua et ça s'est super bien passé. Ils m'ont bien conseillé et ont tout organisé pour moi: les cours, l'hébergement, le transfert à l'aéroport.
C'est pas cher comparé à d'autres organismes et j'ai vraiment bien progressé pendant mon séjour. En tout cas, j'espère que ton projet va se concrétiser! Bonne chance dans tes recherches.
 
Bonjour Yassine,
Je pense que ça ne va vraiment pas t'aider, mais moi je suis parti avec Move and Study. Organisme Français qui m'a permit de m'améliorer en anglais à Londres. Ils sont très compétents. Bon courage pour ta recherche !
 
Salut Yassine, je suis partie avec Boa Lingua et ça s'est super bien passé. Ils m'ont bien conseillé et ont tout organisé pour moi: les cours, l'hébergement, le transfert à l'aéroport.
C'est pas cher comparé à d'autres organismes et j'ai vraiment bien progressé pendant mon séjour. En tout cas, j'espère que ton projet va se concrétiser! Bonne chance dans tes recherches.
merci bc pour votre reponse, svp peut tu me renseigner d'avantage les demarche comment ta pu entrer en contacte avec cet organisme BOA LINGUA merci d'avance
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Vous êtes déjà allés en séjour linguistique avec kaplan?
Ca vaut quoi d'après vous?

j'ai fait 2 séjours linguistiques, mais sur une durée un peu trop courte, une fois une semaine et une fois 2 semaines. C'est certain qu'il n y a pas mieux que d'être en immersion hormis le fait de "sortir" avec une personne dont l'anglais est la langue maternelle.
 
S

Soomy

Non connecté
j'ai fait 2 séjours linguistiques, mais sur une durée un peu trop courte, une fois une semaine et une fois 2 semaines. C'est certain qu'il n y a pas mieux que d'être en immersion hormis le fait de "sortir" avec une personne dont l'anglais est la langue maternelle.
Je me suis renseignée faut compter au moins 2500e pour 2 sem cours + logement
C'est énorme je trouve...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je me suis renseignée faut compter au moins 2500e pour 2 sem cours + logement
C'est énorme je trouve...

mmm, y a moins cher, a Dublin, logement dans une host family, je crois que c'est 25 euros la journée(le prix y a 2 ans), a Londres c'est plus cher, 40 en moyenne.

Apres il faut payer l'école, il y en a pas mal, surtout a Londres, mais au finale tu peux trouver moins cher que 1250 euros/semaine logement et cours compris. Mais je te conseille Dublin plutôt que Londres même si Londres est beaucoup plus agréable comme ville, ça te reviendra beaucoup moins cher.
 
S

Soomy

Non connecté
mmm, y a moins cher, a Dublin, logement dans une host family, je crois que c'est 25 euros la journée(le prix y a 2 ans), a Londres c'est plus cher, 40 en moyenne.

Apres il faut payer l'école, il y en a pas mal, surtout a Londres, mais au finale tu peux trouver moins cher que 1250 euros/semaine logement et cours compris. Mais je te conseille Dublin plutôt que Londres même si Londres est beaucoup plus agréable comme ville, ça te reviendra beaucoup moins cher.
J'ai déjà été à Dublin
C'est sympa mais bon...
Au pire je prend un vol sec aux US et je me démerde sur place lol
 
Haut