c'est à dire rien ne pourras être changé..tout ce qui est dans le Coran est vrai pour l'eternité ..j'ai pas compris ...
si on comprends pas des versets en ce moment ça sera pour l'avenir
""wa sa ya'tika naba'ahou ba3da 7ine""
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est à dire rien ne pourras être changé..tout ce qui est dans le Coran est vrai pour l'eternité ..j'ai pas compris ...
a moi j'ai compris autre chose,c'est à dire rien ne pourras être changé..tout ce qui est dans le Coran est vrai pour l'eternité ..
c'est à dire rien ne pourras être changé..tout ce qui est dans le Coran est vrai pour l'eternité ..
Tu vois ? Ca confirme ce que je disais. On peut faire une révélation de ce genre avec 19 ou 14 (14 qui n'est même pas un nombre premier, donc ça marche pour 7 et pour 2 aussi) ou avec un autre nombre..
Evidememnt, il ne choisit pas un nombre au hasard, il faut bien un nombre qui est indiqué sur le Coran pour avoir plus d'impact. Mais sinon ça marche avec plein de nombres.
_________________________je ne crois pas !
les sourates étant coupé et mise dans le désordre n'arrange pas les choses, le vocabulaire et la grammaire qui change n'arrange rien non plus...
si tu n'arrive pas a comprendre que les pyramide sont des signes de Dieu, tu les rejetttes alors que tu ne sais absolument rien d'eux !
Dieu a fait construire des statues pour salomon , donc forcément mohamed devait aussi en avoir ainsi que tout les autre prophètes ! ou sont elle ???
c'est beaucoup plus simple de sortir un hadith qui dit que c'est haram d'avoir des statues....
malgré que Dieu passe pour un kouffar vis a vis de bukhari et de othman....et vous, vous suivez les mauvais bergers ne font pas de difference entre bergerie et abattoir
Dieu a fait construire des statues pour salomon , donc forcément mohamed devait aussi en avoir ainsi que tout les autre prophètes ! ou sont elle ???
c'est beaucoup plus simple de sortir un hadith qui dit que c'est haram d'avoir des statues....
malgré que Dieu passe pour un kouffar vis a vis de bukhari et de othman....et vous, vous suivez les mauvais bergers ne font pas de difference entre bergerie et abattoir
oui on dis des chose comme cela, mais dans le font vous en faite a votre tète
au lieux de verser des larmes de crocodile, explique nous pourquoi tes savant disent que les statues sont haram alors que Dieu les préconise ???
même pas un millier, oui.......................!!!Selem
C'est un peu exagéré tout de même!
Pour se faire assassiner, c'est ça ? Ce n'est pas le facteur de la poste qui est important, c'est le courrier qu'il nous livre, qui est bon ou mauvais, et pour ça nous avons notre discernement.
Cette interprétation que tu donnes est proches de celle de Rashad Khalifa, il suffit de lire et relire le verset pour voir qu'en fait c'est l'inverse "c'est le nombre qui éprouve les mécréants", ceux qui ne croient pas "à ce faux miracles" ne sont pas éprouvé.
"Nous n'en avons fixé le nombre que pour éprouver les mécréants"
Ce nombre est la que pour éprouver les mécréants....
salam
Où as-tu vu que Dieu dit que c'est un miracle ?Où as-tu lu que Dieu dit que c'est un FAUX miracle ?