Selon le CRIF : piste de l'islam radical- Toulouse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tamoucha
  • Date de début Date de début
Moi je rappelle de nicolas sarkosy, le sauveur d'une prise d'otage ds une école à neuilly....
avec la médiacratie tout est possible...

Rôle de Nicolas Sarkozy[modifier]
Nicolas Sarkozy, maire de Neuilly, ministre du Budget et porte-parole du gouvernement, reçoit la médaille du RAID à la suite de cette prise d'otage3. Son rôle dans les négociations avec le preneur d'otages a pourtant fait l'objet de controverses lorsqu'il devint une personnalité politique de premier plan.
Interviewés dans l'émission Faites entrer l'accusé en juillet 20044, le journaliste Jean Pierre About, l'ancien procureur de la République de Nanterre Pierre Lyon-Caen et l'ancien directeur de la Police nationale dans les Hauts-de-Seine Aimé Touitou, affirment que Nicolas Sarkozy s'est imposé dans la cellule de crise et face aux journalistes.
Dans l'émission Lundi investigation du 6 juin 20055, Pierre Lyon-Caen revient sur l'affaire : « Il a le réflexe, qui montre l'animal politique, de faire venir le seul homme de communication, le pompier chargé de la communication, qui avait une caméra ». Selon le reportage, l'attitude de Nicolas Sarkozy a conduit le preneur d'otage à rompre les négociations.

avec la médiacratie tout est possible...

Rôle de Nicolas Sarkozy[modifier]
Nicolas Sarkozy, maire de Neuilly, ministre du Budget et porte-parole du gouvernement, reçoit la médaille du RAID à la suite de cette prise d'otage3. Son rôle dans les négociations avec le preneur d'otages a pourtant fait l'objet de controverses lorsqu'il devint une personnalité politique de premier plan.
Interviewés dans l'émission Faites entrer l'accusé en juillet 20044, le journaliste Jean Pierre About, l'ancien procureur de la République de Nanterre Pierre Lyon-Caen et l'ancien directeur de la Police nationale dans les Hauts-de-Seine Aimé Touitou, affirment que Nicolas Sarkozy s'est imposé dans la cellule de crise et face aux journalistes.
Dans l'émission Lundi investigation du 6 juin 20055, Pierre Lyon-Caen revient sur l'affaire : « Il a le réflexe, qui montre l'animal politique, de faire venir le seul homme de communication, le pompier chargé de la communication, qui avait une caméra ». Selon le reportage, l'attitude de Nicolas Sarkozy a conduit le preneur d'otage à rompre les négociations.

J'ai vu des docs sur cette histoire et c vrai qu'il s'est pris pr le héros d'un film à sensation....j'aime bien l'expression animal politique, ça le définit très bien...il est rusé et chanceux.......

Et il y à eu autant de tapage ?

ça a fait beaucoup de bruit...

avec un dégoût international ?
J'ai pas lu la presse étrangère de l'époque, mais aucun enfant n'avait été tué ce qui est quand même très différent...
Chaque fois qu'il y a eu des meurtres dans des écoles ou des universités aux USA, en Allemagne ou ailleurs, ça a fait du bruit à l'international...

Oui je sais : c'est pas bien puisque je dis pas qu'on en parle beaucoup car ce sont des juifs...

Et voila en plein dedans ! que des abrutis...

Je me disais c'est bizarre tous ce tapage sur des enfants juifs ce matin ! quand des enfants meurt dans des prises d'otage dans les écoles, il y a pas eu autant de tapage...ce servir de la mort d'enfants juif pour taper sur nous...comment j'enrage...
On a eu droit a la minute de silence en cours, beaucoup ont contester dailleurs, la semaine dernier on nous a pas demander une minute pour les enfants mort dans le car en Suisse...

ça a fait beaucoup de bruit...

J'ai pas lu la presse étrangère de l'époque, mais aucun enfant n'avait été tué ce qui est quand même très différent...
Chaque fois qu'il y a eu des meurtres dans des écoles ou des universités aux USA, en Allemagne ou ailleurs, ça a fait du bruit à l'international...

Oui je sais : c'est pas bien puisque je dis pas qu'on en parle beaucoup car ce sont des juifs...

Je suis pas antisémite, j'avoue mon erreur car on a parler des prêtre catholique violeurs etc...

Pourquoi on a pas eu de minute de silence pour les enfants morts la semaine derniere en Suisse?

sa me rappelle l'affaire RER D
Tu veux dire qu'il va s'avérer que les victimes ne sont pas juives et pas victimes ?

C'est vrai que l'instrumentalisation qui en découle déjà y fait penser. Au moins là ils sont sur de pas mettre les pieds dans le plat.

C'est une piste possible, pour l'instant aucune piste n'est écartée.

A rappeler que 80% des victimes d'attentats ou de crimes dits "islamistes" (faudra qu'on m'explique ce terme) sont des musulmans.

Inchaalah qu'on l'arrête et vite

Tu veux dire qu'il va s'avérer que les victimes ne sont pas juives et pas victimes ?

C'est vrai que l'instrumentalisation qui en découle déjà y fait penser. Au moins là ils sont sur de pas mettre les pieds dans le plat.
Je ne nie pas les crimes monstrueux qui ont eu lieu, mais ce que je constate c'est comment les medias vont en faire un tapage pendant des semaines et des semaines, ça aurait été des enfants asiatiques qui auraient été les victimes, je pense pas qu'on en parlerait autant...

Je ne nie pas les crimes monstrueux qui ont eu lieu, mais ce que je constate c'est comment les medias vont en faire un tapage pendant des semaines et des semaines, ça aurait été des enfants asiatiques qui auraient été les victimes, je pense pas qu'on en parlerait autant...
Tu l'as dis !

Espérons qu'il ne soit pas de chez nous, ça tomberait très mal.

Tu l'as dis !

Espérons qu'il ne soit pas de chez nous, ça tomberait très mal.
Meme s'il n'est pas musulman on lui trouvera certainement des potes d'alquaida qui lui envoyaient des messages...

j'ai vu dans un article ce matin qu'ils ne voulaient pas de camera "pas besoin qu'on ne refasse le coup du cameraman qui explose comme avec Massoud"...

bref on sait deja qui sera stigmatiser

Retour