yassinetem
allahu karim
petite maligne
OUI...fhémt !
mais je déteste les tests....je préfère essayer de comprendre ce que vous apporteront nos réponses !
pour cela il faut répondre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petite maligne
OUI...fhémt !
mais je déteste les tests....je préfère essayer de comprendre ce que vous apporteront nos réponses !
Je suis du même avis !
pour cela il faut répondre
Et bien voilà....
Et quelles sont les réponses ... humainement et globalement ?
je ne fais pas d'analyses de laboratoire pour le plaisir...il y a toujours une raison !
idem pour un test ...je ne m'aventure pas à répondre sans raison !
la raison de répondre à une question ne te suffit pas ?!!!!
toute question mérite une réponse
alors s'il te plaît si tu connaîs la réponse partage la, c'est comme sa les sciences se développent
toute question mérite une réponse
alors s'il te plaît si tu connaîs la réponse partage la, c'est comme sa les sciences se développent
bah déjà, humainement, il faut dire qu'il n'y a pas que le jeune homme propre sur lui mais surtout le maton, le voyou, l'animal de compagnie qui ronronne à nos pieds en dégustant ses chips au poisson.
et ensuite globalement, mafalda confirme que le monde est malade ( d'après ses dérnières trouvailles mais c'est vrai qu'elle ne s'est pas beaucoup investie, elle a des examens bientôt )
Enfin, on a les sociétés qui veulent fidéliser le client en proposant des services et d'un autre coté, le client qui a continuellement envie du dernier truc à la mode. On peut déduire que leurs interêts convergent inévitablement mais en gros, je crois que c'est la première fois que j'entends dire que la guerre est une technique publicitaire !
N'empêche que c'est comme cela que ceux qui étudient doivent partir à l'étranger pour mettre en application ce qu'ils appris !
je doute que mes réponse fassent avancer le chmilblick !
mes réponses seraient juste ma vision de telle ou telle société...et ces visions sont influencées par mon éducation, ma féminité, mon âge, mes origines, ma religion, mon vécu....donc la science n'évolurait pas plus !
il se trouve qu'il existerait tjrs des gens qui s'intéressent à ta vision personnelle sur tel ou tel thème..ton existence avait bien un sens et pourrait bien sauver des vies qui pourraient bien évoluer la science.
aie un bon courage et apporte ton grain au moulin
apparemment yassinetem ignore à qui il a "à faire"
j'apprécies beaucoup ASTE Et BLABIlette et les voir toutes deux côte à côte, face à un "quelqu'un qui veut avoir raison" me fait sincèrement rire
tu ne sais pas où tu mets les pieds YASSIN / asté EST ENTIERE et blabi SERA UNE ASTE plus tard
PS : c'est vrai que le dico est de rigueur, sur ce post
mam
apparemment yassinetem ignore à qui il a "à faire"
j'apprécies beaucoup ASTE Et BLABIlette et les voir toutes deux côte à côte, face à un "quelqu'un qui veut avoir raison" me fait sincèrement rire
tu ne sais pas où tu mets les pieds YASSIN / asté EST ENTIERE et blabi SERA UNE ASTE plus tard
PS : c'est vrai que le dico est de rigueur, sur ce post
mam
merci mam. Je considère asté comme une maman et il n'y a rien de plus noble sur terre.
sourire !
Merci !!!... j'aurais pu être ta maman ! :roug:
... Selon vous pourquoi lorsque l'on interroge les membres de la quasi-totalité des sociétés humaines actuellement existantes sur Terre... au-delà de leur unité fondamentale mais aussi en tenant compte de leurs diversités... donc relevant d'abord de l'espèce humaine et de sa compléxité... à partir de certains critères classifiables et classifiés " scientifiques et universels" ces homo sapiens sapiens (mâles ou femelles, hommes ou femmes) il est constaté un terme commun aboutissant au même qualificatif ?
Voulez-vous faire le test ? Oui ! Merci...
La question générale est :
"A quelle communauté socio-culturelle relieriez-vous spontanément les termes suivants ?"
1/ Patriarcat :
2/ Sexisme :
3/ Machisme :
4/ Despotisme :
5/ Népotisme :
6/ Clanisme :
7/ Tribalisme :
8/ Communautarisme :
9/ Dogmatisme :
10/ Sectarisme :
11/ Liberticisme :
12/ Totalitarisme :
13/ Violence :
14/ Endoctrinement :
15/ Vision binaire :
Qu'avez-vous répondu en face des quinze critères retenus ? Spontanément... bien sûr.
Autrement dit "A quoi avez-vous pensé immédiatement ?"
Nota bene : Il me semble évident que ces quinze critères peuvent être applicables - au moins pour un ou plusieurs critères - à diverses sociétés humaines actuelles (et peut-être encore plus si nous considérons l'histoire de l'humanité dans son ensemble et à ses diverses époques et aires socio-culturelles) MAIS, aujourd'hui, c'est de votre réaction spontanée dont je souhaite avoir l'expression.
Ensuite, seulement ensuite, nous pourrons nuancer et débattre quant aux réponses... si vous le voulez.
Et puissiez-vous vous rappeler que la question est : "Pourquoi ? Selon vous..."