Kiarabu
VIB
pas trop 1.82 m..............................
C'est parfait ! Je prends commande ! Quand vais etre livrée ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas trop 1.82 m..............................
Avoir la meme vision sur les criteres essentiels : education des enfants, rapports avec la famille, la place de la religion dans le couple, et les depenses d'argents...
Le reste c'est du detail...
une blackcard ! .
on va dire quand tu voudras je suis a ta disposition, tu propose, je disposeC'est parfait ! Je prends commande ! Quand vais etre livrée ?
une tercha aussi de temps en tempsJe ne crois pas que cela soit suffisant !
on va dire quand tu voudras je suis a ta disposition, tu propose, je dispose
une tercha aussi de temps en temps
ok je disposerais , ........quand tu vie avec quelle qu'un , tu ne vie pas avec la famille s'est le mieux pour être bien , ou va dire que s'est comme les étoiles plus elle son loin plus elle son belleAh non, moi j'aime la drague a l'ancienne (*accent à la Maité*) tu propose et je dispose !
Et plus sérieusement, je pense qu'un couple aura du mal a survivre si les deux ne laissent pas leur famille de coté car j'ai tendance a constater que beaucoup explosent a cause de l'intrusion intempestive de leur famille
Oui, le mari a besoin de baffes de temps en temps, j'avoue. C'est bien ce que tu voulais dire, n'est ce pas ? lol
N'EST CE PAS ? :f ou:
ok je disposerais , ........quand tu vie avec quelle qu'un , tu ne vie pas avec la famille s'est le mieux pour être bien , ou va dire que s'est comme les étoiles plus elle son loin plus elle son belle
ah non ce n'est pas le mari dont je parlais , la femme faut lui montrer qui est le patron d'entrée sinonnn c'est la "mirde"
oui je suis d"accord s'est pour sa qu'il ne faut pas habiter a coter de la familleTrès bonne métaphore ^^ Par contre, les familles arabes sont en générales très collantes et se melent beaucoup trop des affaires du couple, ce qui est très dangereux a la longue
oui je suis d"accord s'est pour sa qu'il ne faut pas habiter a coter de la famille
tu habite ou ????????????????Habiter dans un autre pays c'est l'idéal !
sa tombe bien !!!!!! moi a lyonA Paris !
et toi ?
même mesurer 1m60 alors que c'est lui le mari?
de quel situation tu parle?
changement dans le comportement de l'autre
problémes quotidiens
je ne sais pas précisément mais 3ta laaah...
mais le changement de comportement de l'autre? comme quoi?
Tout est dans le titre
Barakallahofikoum
-RespectTout est dans le titre
Barakallahofikoum
L'amour tout simplement. En absence de ce facteur, il n'y aura pas de respect, patience, compréhension, communication, et envie de faire plaisir à l'autre.Tout est dans le titre
Barakallahofikoum
L'amour tout simplement. En absence de ce facteur, il n'y aura pas de respect, patience, compréhension, communication, et envie de faire plaisir à l'autre.
J'aime Merci pour le partage
L'argent, l'argent, l'argent, l'argent, l'argent,...
Je vois ma soeur donc je dirais que tu es en quelque sorte matérialiste alors... C'est bon à savoir ourkhty...
J'aime Merci pour le partage
Ma préférée de Mohamed Fouad ;-)
YouTube - ‫Ù Ø*٠د Ùؤاد اÙا ÙÙ Ø*بÙبÙ‬‎
l'amour;la confiance;la fidélité.