S'embrasser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beldia82
  • Date de début Date de début
Vous etes pas bien franchement .... Juste parce que cet homme ne souhaite pas embrasser sa peut etre future femme vous lui avez collé un micro penis, une barbe, de la connerie.... Bref

A la posteuse: chacun à ses regles, principes, modes de vie qq soit les raisons derriere ca. Ou tu acceptes parce que ca correspond au tien. Ou bien tu continues ta route sans te torturer au passage

mon fiance ne veut pas qu'on s'embrasse avant de s'être marier

Qu'en pensez-vous?

Que c'est quelqu'un de respectueux et de bien et que tu en trouveras rarement de nos jours :D

Maintenant peut être qu'il faudrait qu'il aille chez un dentiste et ça tu devrais lui demander des radios avant de te marier sais-t-on jamais il n'a plus aucune dent de valable :sournois:

J'ai toujours pensé qu'il n'y a que les extrémistes musulmans qui s'ingèrent dans les choix de leurs sœurs et les prive de leurs droits d'épouser l'homme qu'elles veulent.
bonne remarque, non c'est sur que j'ai exagéré parce que c'est une façon de parler.
mais je ne l'aurais pas privé pas du droit de l'épouser mais je ne me priverai pas de faire part de ma méfiance et de lui demander de faire super gaffe.
ou sat ghandouwez lih scanner ou ghan dir 3lih enquête. idem si elle compte épouser un criminel. :D

oui mais si la fille c'est une de ces machallah girl qui n'ont jamais touché un homme et qui ne connaissent rien du sexe ? genre la vierge endurcie de 30 ans qui a force de rester vierge a presque désactivé sa libido. elle si ça se trouve elle n'y verra que du feu. surtout si le gay se force un peu pour la féconder. ça existe des gays qui vont jusqu'à faire des enfants, des fois on tombe sur des fait divers comme ça avec un père de famille qui se fait attraper avec un gars dans un hotel au Maroc (c'est un crime au Maroc) et qui se révèle être complétement gay.
enfin ici c'est non plus sur qu'il soit gay, mais c'est quand même mauvais signe je trouve, ça veut dire qu'il n'est pas amoureux déjà et qu'il veut un mariage arrangé. parcequ'amoureux sans bisous j'y crois autant qu'au père noël perso.

tu sais que tout le monde est différent ?
tu sais qu'il faut de tout pour faire un monde ?

si tu ne savais pas, je te l'apprends
tout le monde ne réfléchit pas comme pogoss
tout le monde n'a pas les mêmes principes que pogoss
tout les hommes n'ont pas les mêmes réactions que pogoss
tout les hommes n'ont pas la même conception de la vie que pogoss
...

t'es très cool comme garçon, mais en même temps tellement coincé dans ta propre vision des choses (c'est moi qui te dit ça, celle que tu mets certainement dans la case des coincés vierges à 30 ans sans libido, et voilée en plus)
je te dis ça parce que c'est récurrent chez toi, je te lis très souvent tenir ce discours de "non c'est pas possible j'y crois pas qu'un homme pense comme ça!"

sans méchanceté aucune ;-)

t'es très cool comme garçon, mais en même temps tellement coincé dans ta propre vision des choses (c'est moi qui te dit ça, celle que tu mets certainement dans la case des coincés vierges à 30 ans sans libido, et voilée en plus)
je te dis ça parce que c'est récurrent chez toi, je te lis très souvent tenir ce discours de "non c'est pas possible j'y crois pas qu'un homme pense comme ça!"

C'est helas le probleme de bcp ici.... Tellement convaincu que leur mode de fonctionnement est au top que les autres sont de fait nul....

Le mieux c'est de pas raconter sa vie privée et plus de probleme :D lol

PS: je rajoute que tu t'es veilli c'est pas biieeennnn !!! Lol. Je suis sur que c'est pr faire peur à pogoss :D

tu sais que tout le monde est différent ?
tu sais qu'il faut de tout pour faire un monde ?

si tu ne savais pas, je te l'apprends
tout le monde ne réfléchit pas comme pogoss
tout le monde n'a pas les mêmes principes que pogoss
tout les hommes n'ont pas les mêmes réactions que pogoss
tout les hommes n'ont pas la même conception de la vie que pogoss
...

c'est justement pour pas que vous fassiez un monde à pensée unique que je donne mon avis différent du votre cookdating :)
donc permet moi de dire le fond de ma pensée plutôt que celui de la votre :)

C'est helas le probleme de bcp ici.... Tellement convaincu que leur mode de fonctionnement est au top que les autres sont de fait nul....

Le mieux c'est de pas raconter sa vie privée et plus de probleme : D lol

PS: je rajoute que tu t'es veilli c'est pas biieeennnn !!! Lol. Je suis sur que c'est pr faire peur à pogoss :D
excuse moi mais tout le monde est convaincu par son raisonnement sinon il le changerai. c'est qu'un raisonnement, c'est pas interdit de le changer et tu sais ce qui est incroyable chez moi ? c'est que si on m'explique en général je comprend.
t'imagines si on pensait avoir tort et qu'on persistait tous ? ça serait marrant remarque. :)

Le mieux c'est de pas raconter sa vie privée et plus de probleme :-D lol

PS: je rajoute que tu t'es veilli c'est pas biieeennnn !!! Lol. Je suis sur que c'est pr faire peur à pogoss :-D
ça ne me fait pas peur, je connais même des vierges de 40 ans tu sais ? et ça ne me concerne pas, c'est le contenu de leur slip pas du mien. :D

excuse moi mais tout le monde est convaincu par son raisonnement sinon il le changerai. c'est qu'un raisonnement, c'est pas interdit de le changer et tu sais ce qui est incroyable chez moi ? c'est que si on m'explique en général je comprend.
t'imagines si on pensait avoir tort et qu'on persistait tous ? ça serait marrant remarque. :)
Ah sur ca je suis d'accord !

Moi perso j'ai mes regles qui me sont propres et que je revelerai pas ici en public :D mais maintenant ce sont les miennes. Ca n'empeche pas que à coté quand je vois des personnes autour de moi, notamment mes amies (les bladinautes je m'en fiche hihihi) qui n'ont pas la meme vision des choses je ne vais pas les taxer de ci ou de ca.

Bon sauf quand vraiment elles deconnent et que là je les taxe pas je leur met des claques direct lol !!

Tu peux ne pas partager l'avis d'autrui pour X raison, ne pas en changer mais faire preuve de tolerance. Sans rentrer direct dans le "pejoratif" à son egard ou le "rabaissement"

Parce qu'apres tout tous aussi different que nous sommes ce qui compte c'est pas de convaincre tout le monde, ca ne sera jamais possible, c'est juste de jeter un coup d'oeil dans le retro dans quelques lointaines années et d'etre satisfait de la route effectuée et ca au vu des objectifs que personellement on c'etait fixé non ?

c'est justement pour pas que vous fassiez un monde à pensée unique que je donne mon avis différent du votre cookdating :
donc permet moi de dire le fond de ma pensée plutôt que celui de la votre :)

c'est pas possible un monde à pensée unique
encore moins sur bladi, ou ça se crêpe le chignon pour un oui ou pour un non

tu as très mal compris
je ne t'interdis pas de donner ton avis, je ne te dis pas que ton avis me fait ***** et que ça me soule de te lire nous raconter tes divergences d'opinions
je te fais juste remarquer que tu ne nuances jamais, un mec ça veut forcément embrasser, si ça veut pas ya de gros risques qu'il soit gay, l'histoire du macha'Allah boy tu refuses de penser que ça peut être vrai, et sincère !!! (moi aussi je peux être borné, et ya surement à redire sur ma façon de m'exprimer ;-)

(autrement, si je suis encore sur bladi, c'st bien parce que j'y lis des choses très différentes, jene suis pas là pour acquiescer bêtement vis vis des personnes qui auraient le même point de vue que le mien, et je ne le fais que très rarement d'ailleurs)

sans rancune j'espère
et bonne fin d'après midi

tartiflette
mouah !!! :love:

c'est pas possible un monde à pensée unique
encore moins sur bladi, ou ça se crêpe le chignon pour un oui ou pour un non

tu as très mal compris
je ne t'interdis pas de donner ton avis, je ne te dis pas que ton avis me fait ***** et que ça me soule de te lire nous raconter tes divergences d'opinions
je te fais juste remarquer que tu ne nuances jamais, un mec ça veut forcément embrasser, si ça veut pas ya de gros risques qu'il soit gay, l'histoire du macha'Allah boy tu refuses de penser que ça peut être vrai, et sincère !!! (moi aussi je peux être borné, et ya surement à redire sur ma façon de m'exprimer ;-)

(autrement, si je suis encore sur bladi, c'st bien parce que j'y lis des choses très différentes, jene suis pas là pour acquiescer bêtement vis vis des personnes qui auraient le même point de vue que le mien, et je ne le fais que très rarement d'ailleurs)

sans rancune j'espère
et bonne fin d'après midi

tartiflette
mouah !!! :love:
comment ça j'ai pas nuancé ? :eek:
dans ce cas c'est toi qui m'a mal lu. j'ai justement intervenu pour nuancer le "c'est un mec bien".
et j'ai ironisé sur les hypothèse mais j'ai bien formulé celle du machallah boy j'ai pas dit que c'est impossible j'ai dit que j'y crois moyen regarde j'ai mis une cote de 10 contre 1, ça veut dire 10% de chances pas 0% :
http://www.bladi.info/300310-sembrasser/index6.html#post9661746

Ah sur ca je suis d'accord !

Moi perso j'ai mes regles qui me sont propres et que je revelerai pas ici en public :D mais maintenant ce sont les miennes. Ca n'empeche pas que à coté quand je vois des personnes autour de moi, notamment mes amies (les bladinautes je m'en fiche hihihi) qui n'ont pas la meme vision des choses je ne vais pas les taxer de ci ou de ca.

Bon sauf quand vraiment elles deconnent et que là je les taxe pas je leur met des claques direct lol !!

Tu peux ne pas partager l'avis d'autrui pour X raison, ne pas en changer mais faire preuve de tolerance. Sans rentrer direct dans le "pejoratif" à son egard ou le "rabaissement"

Parce qu'apres tout tous aussi different que nous sommes ce qui compte c'est pas de convaincre tout le monde, ca ne sera jamais possible, c'est juste de jeter un coup d'oeil dans le retro dans quelques lointaines années et d'etre satisfait de la route effectuée et ca au vu des objectifs que personellement on c'etait fixé non ?
j'ai lu ça et je me suis dit "ah c'est pour ça ?!".
ce que vous ne comprenez pas c'est que je ne prend pas du tout ce sujet au sérieux et je réagis surtout (en taquinant) au raccourci facile de "c'est un mec bien".
mais le gars personne d'entre nous le connait, si ça se trouve cette histoire est un fake.

j'ai lu ça et je me suis dit "ah c'est pour ça ?!".
ce que vous ne comprenez pas c'est que je ne prend pas du tout ce sujet au sérieux et je réagis surtout (en taquinant) au raccourci facile de "c'est un mec bien".
mais le gars personne d'entre nous le connait, si ça se trouve cette histoire est un fake.
Lol npq !

Et ouai c'est clair que c'est meme probablement un fake... Mais bon je vais me faire taper sur les doigts si j'utilise encore ce terme als j'arrete !lol.

Mais en faite c'est pas uniquement liée à cette intervention. C'etait de facon general. Tu donnes l'impression d'avoir un vrai probleme (y'a surement un terme plus approprié) sur tout ce qui est lié à la virginité, le voile, etc etc.

Ms bon entre nous ca ne m'empeche pas de surfer tranquillement sur bladi, ni toi d'ailleurs

Lol npq !

Et ouai c'est clair que c'est meme probablement un fake... Mais bon je vais me faire taper sur les doigts si j'utilise encore ce terme als j'arrete !lol.

Mais en faite c'est pas uniquement liée à cette intervention. C'etait de facon general. Tu donnes l'impression d'avoir un vrai probleme (y'a surement un terme plus approprié) sur tout ce qui est lié à la virginité, le voile, etc etc.

Ms bon entre nous ca ne m'empeche pas de surfer tranquillement sur bladi, ni toi d'ailleurs
meuuh non, je suis souvent d'humeur taquine c'est tout. mais quand je parle sérieusement à des religieux cohérents je n'ai pas de problème.

le baiser indique beaucoup plus de choses que tu ne le crois.
sinon la cote c'est pour le pari, je crois que t'as pas compris. la cote est élevée quand la probabilité est basse.

ah, explique moi alors comment un baiser exlique ces choses là, je dormirai moins bete ce soir. :sournois:

ok

Retour