Robocop83
Picture me rollin'
lol .........................il t'a dit qu'il ne savait plus où il en était
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol .........................il t'a dit qu'il ne savait plus où il en était
lol .........................
Vous arrive t-il des fois de penser que vous n'êtes décidément pas fait pour le mariage, voire ne serait-ce que pour une relation "sérieuse" hors mariage (contradictoire mais vous m'avez compris)?
Des fois je me dis que si ce n'était pour le dine je ne me marierais même pas, que j'aurais juste des relations de temps en temps, à la sauvette.
En fait je me demande si je réfléchi comme ça parce que je pense vraiment ne pas être fait pour durer avec une femme, ou si c'est parce qu'en fait je ne trouve pas celle qui me plairait vraiment.
Le temps passe et j'ai de plus en plus de doutes quant à la trouver cette femme dont je rêve.
Je sais qu'elle est là, qu'elle existe, mais vais-je la rencontrer?
C'est comme dans ces vidéos accélérées où l'on voit des passants dans les rues passer à toute vitesse, se croisant mais sans jamais se voir.
Elle est là, mais je ne la voit pas. Elle me cherche peut-être elle aussi mais elle ne me voit pas non plus.
Dans les sociétés modernes on est de plus en plus écartés les uns des autres. On habite à tel endroit, on bosse à tel autre, on fréquente d'autres endroits lorsque l'on sort, on n'est plus comme à l'époque où tout était regroupé en un endroit, et où on apprenait à connaître les mêmes gens tout au long de sa vie.
Je n'ai pas envie de tomber dans la nostalgie du passé pour me renfermer, mais des fois j'ai juste du mal à envisager un futur dans une société comme la nôtre où tous les repères d'espace et de temps sont faussés, où l'on nous bombarde d'info au jour le jour, où les événements s'enchaînent les uns aux autres sans trouver de sens, et où le temps se rétrécie tellement qu'on aimerait appuyer sur un bouton pour faire pause, alors que c'est impossible.
Voilà.. je me sens dépassé, impuissant et triste en même temps. Je ne sais même pas où je vais, et c'est dur d'imaginer une vie à deux dans ce marasme infernal.
Vous arrive t-il de penser comme moi donc?
Nan j'en suis toujours au même pointEt maintenant, tu te situes?
Ok ........................Sincèrement, oui! Souvent je me dis que je ne vais jamais rencontrer celui dont je rêve... Des fois je me résigne en essayant avec un qui me plaît à moitié, et puis NON, je ne pourrais pas passer ma vie ainsi
Nan j'en suis toujours au même point
Et toi personnellement qu'est-ce que t'en dis?
C'est ce que j'ai vu. Pas mal le pouvoir d'anticipationJe l'attendais cette question et j'ai donné mon avis un peu plus haut
C'est ce que j'ai vu. Pas mal le pouvoir d'anticipation :coool:
Mais suis-je si prévisible??
Ok ...................... ......................................................... (damn it!.. )En général, je ne sais pas si t'es prévisible, mais là c'était logique que tu allais me le demander...
Ok ...................... :coool: ......................................................... (damn it!.. )
Juste une blague. C'est pas insultant tktPourquoi "damn it"?
Juste une blague. C'est pas insultant tkt
Il faut un peu pratiquer l'anglais c'est pour ça lolJe l'ai pas comprise la blague
Il faut un peu pratiquer l'anglais c'est pour ça lol
Trop la flemme de t'expliquer...
Pour dire: "*****, c'est vexant d'être prédictible comme ça.." c'est toutEn gros ça veut dire "*****" mais pk le dire à ce moment-là?...
Pour dire: "*****, c'est vexant d'être prédictible comme ça.." c'est tout
Excellente vidéo, merci. Ça donne à réfléchir.là je vais m'exprimer d'un point de vue religieux parce que c'est ce qui régit mon comportement ^^
Quand on a foi en Dieu et qu'on est intimement convaincu que notre bonheur et notre destiné est entre ses mains! qu'importe ce qui nous arrivera ! on ne peut être que satisfait!
T'avait peut etre besoin de mettre tout le monde au courant de tes problemes ???Je suis bete et je pue des pieds
C'est dur hein , trés dur memeVraiment un Ksoc celui-là lool
Vous arrive t-il des fois de penser que vous n'êtes décidément pas fait pour le mariage, voire ne serait-ce que pour une relation "sérieuse" hors mariage (contradictoire mais vous m'avez compris)?
Des fois je me dis que si ce n'était pour le dine je ne me marierais même pas, que j'aurais juste des relations de temps en temps, à la sauvette.
En fait je me demande si je réfléchi comme ça parce que je pense vraiment ne pas être fait pour durer avec une femme, ou si c'est parce qu'en fait je ne trouve pas celle qui me plairait vraiment.
Le temps passe et j'ai de plus en plus de doutes quant à la trouver cette femme dont je rêve.
Je sais qu'elle est là, qu'elle existe, mais vais-je la rencontrer?
C'est comme dans ces vidéos accélérées où l'on voit des passants dans les rues passer à toute vitesse, se croisant mais sans jamais se voir.
Elle est là, mais je ne la voit pas. Elle me cherche peut-être elle aussi mais elle ne me voit pas non plus.
Dans les sociétés modernes on est de plus en plus écartés les uns des autres. On habite à tel endroit, on bosse à tel autre, on fréquente d'autres endroits lorsque l'on sort, on n'est plus comme à l'époque où tout était regroupé en un endroit, et où on apprenait à connaître les mêmes gens tout au long de sa vie.
Je n'ai pas envie de tomber dans la nostalgie du passé pour me renfermer, mais des fois j'ai juste du mal à envisager un futur dans une société comme la nôtre où tous les repères d'espace et de temps sont faussés, où l'on nous bombarde d'info au jour le jour, où les événements s'enchaînent les uns aux autres sans trouver de sens, et où le temps se rétrécie tellement qu'on aimerait appuyer sur un bouton pour faire pause, alors que c'est impossible.
Voilà.. je me sens dépassé, impuissant et triste en même temps. Je ne sais même pas où je vais, et c'est dur d'imaginer une vie à deux dans ce marasme infernal.
Vous arrive t-il de penser comme moi donc?
Je ne pense pas que tu ne sois pas fais pour le mariage ou quoi,
je pense que tu n'as simplement toujours pas trouvé ta moitié...Quelqu'un qui te corresponde vraiment...
C'est tout...
T'en fais pas sa viendra inchallah...
J'ai pensé à un scénario.
Imaginez que vous habitiez un endroit comme ça:
http://frankroman.files.wordpress.com/2008/12/african-slum1.jpg
Avec 7 fois plus d'hommes que de femmes, genre comme ça:
http://1.bp.blogspot.com/_Di1HzTLtB...2XtE5a_pg/s400/one+woman+many+men+picture.jpg
Mais que la plus belle d'entre elles soit à peu près comme ça:
http://www.grimmemennesker.dk/data/media/2/Marty_Feldmans_Granddaughter.jpg
ou plutôt comme ça:
http://3.bp.blogspot.com/-HOYNp3MOza4/TeYkWqnFfkI/AAAAAAAAAHw/ahmE9NNwB_E/s1600/UglyWoman.jpg
Et que les conditions climatiques soient à peu près comme ça:
http://www.durhamradionews.com/wp-content/uploads/WINTER-EXTREME-COLD.jpg
Franchement.. est-ce qu'on se poserait autant de questions?
Ouai j'avoue que moi aussi j'aurais quelques doutes quant à l'avenir lolSi tel étais le cas je me tirerai une balle dans la tête !