sentiment de lassitude

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rhannya
  • Date de début Date de début
Rhannya
la vie est étrange, ceux qui nous intéresse pas s'intéresse à nous et ceux qui nous intéresse nous ignore !!!

Exact!!
Il y a ceux qui sont transparent,ceux qui sont invisible et ceux qui brille de mille feux.
Mais pour briller,il faut allumer la petite bougie qui est actuellement eteinte dans ton esprit.
 
Rhannyala vie est étrange, ceux qui nous intéresse pas s'intéresse à nous et ceux qui nous intéresse nous ignore !!!

Exact!!
Il y a ceux qui sont transparent,ceux qui sont invisible et ceux qui brille de mille feux.
Mais pour briller,il faut allumer la petite bougie qui est actuellement eteinte dans ton esprit.

entre trasparent et invisible? y a quelque chose?:D
 
Rhannya
la vie est étrange, ceux qui nous intéresse pas s'intéresse à nous et ceux qui nous intéresse nous ignore !!!

Exact!!
Il y a ceux qui sont transparent,ceux qui sont invisible et ceux qui brille de mille feux.
Mais pour briller,il faut allumer la petite bougie qui est actuellement eteinte dans ton esprit.

Tu es devenu poète à l'insu de mon plein gré :D
 
Salam

Je désespère de rencontrer quelqu'un de bien, 30 ans et toujours pas d'amoureux!!!
ressentez vous ce vide, ce vide qui vous fait comprendre que vous êtes seul

Certains ou certaines disens c'est mon choix, plus tard, je suis pas prête de se marier, fonder une famille

Et certain(es) disent non je veux pas de cette situation et je ne l'ai pas choisie !!

Où est la place du hasard, de la vie, du destin quand à cette rencontre qui changera tout pour nous ??????

Non, stoooooooop à ceux qui disent, sors ici ou là, Car tout on le fait déjà dans le quotidien,

C'est dur de voir les autres réaliser leurs souhaits et qui te regarde avec un air "ma pauvre fille" ou "mon pauvre mec" attend tu trouveras...

C'est difficile d'y croire à force d'attendre!

Bon courage à ceux qui sont dans cette situation

a 30 ans c'est rien.mais a 60 ans c'est pire:D
dépeche toi autrement tu vas finir vieille fille.et c'est pas marrant.
 
tu veux dire que le transparant n'est as totalement invisible?
sinon je donne ma langue au chat!

exact.
le transparent,celui dont on ne voit que les coutours,un peu comme une silhouette furtive et celui qui est invisible,celui la meme qui se presenterait devant vous mais ne vous inspirerait meme pas un regard.
Un etre totalement inexistant bien qu'existant réellement.
 
C'est péché ca !!!!!

le blanc moelleux c'est le Jurançon ou le Sauterne

[dm]x76vve[/dm]

Une femme qui boit du vin c'est pas beau.
Une femme qui boit du champagne,par contre......

En fait, je ne tiens pas trop l'alcool, donc c'est vraiment lors d'occasion...Un Sauternes accompagné d'un bon foie gras je ne crache pas dessus kolargool :D

Le champagne alias24, un verre et je suis cuite :D
 
Exactement, et c'est même plus que ça, marre de vouloir me battre, certains ça leur tombe dessus tout cuit.

Pourquoi certains rencontrent leur moitié en face de leur pallier, en faisant des courses, en marchant tout simplement dans la rue et d'autres multiplie tout, sorties, sorties et rien ??

On dit de moi que je suis une personne très charmante et cultivé et que ça fait donc peur aux hommes !! De toute façon je crois que j'ai tout entendu, j'ai vraiment un sentiment de ras le bol et je ne sais plus comment sortir de ça....

des mecs bien y en a plein mais vous refusez de les voir ou de vous intéressez à eux
si le mec n'a pas suffisament de fric, s'il n'est pas suffisament beau, s'il ne sait pas super bien s'habiller hop il vous intéresse plus.
 
Salam

Je désespère de rencontrer quelqu'un de bien, 30 ans et toujours pas d'amoureux!!!
ressentez vous ce vide, ce vide qui vous fait comprendre que vous êtes seul

Certains ou certaines disens c'est mon choix, plus tard, je suis pas prête de se marier, fonder une famille

Et certain(es) disent non je veux pas de cette situation et je ne l'ai pas choisie !!

Où est la place du hasard, de la vie, du destin quand à cette rencontre qui changera tout pour nous ??????

Non, stoooooooop à ceux qui disent, sors ici ou là, Car tout on le fait déjà dans le quotidien,

C'est dur de voir les autres réaliser leurs souhaits et qui te regarde avec un air "ma pauvre fille" ou "mon pauvre mec" attend tu trouveras...

C'est difficile d'y croire à force d'attendre!

Bon courage à ceux qui sont dans cette situation

Salam Ô toi jeune femme !

eh ouiiii à 30 ans on est jeune ! Alors ne désespère pas...

Je me suis un peu retrouvée dans ton post.

Cette solitude accablante qui fait chialer parfois, qui prend aux tripes.

Il m'arrive de faire des "crises" de trop de solitude. Et c'est dans ces moments là que je m'isole plus encore ! Et puis finalement, je m'en remets toujours à Dieu... Non pas que je le prie de me dégoter un homme illico presto ! Mais parce qu'Il connait notre destin.

ça met la rage parfois de se savoir, de se voir, de se sentir seule. Trop seule. Si seule...
Et la perte de confiance joint les troubles déjà présent : on pense que si on ne trouve personne, c'est que finalement on ne mérite pas de vivre à 2 et de fonder une famille... Et puis encore s'en remettre à Dieu. Car Lui seul sait pourquoi Il nous fait patienter alors...

Certes les occasions ne manquent pas. Et ce n'est pas être difficile que de refuser quelques avances. C'est juste ne pas être attirée. Ne pas avoir envie de passer ses jours et ses nuits auprès de cette personne...

J'avoue être une "passionnée". Et pourtant je n'attends pas la passion amoureuse, j'espère toutefois de beaux et grands sentiments. InchAllah. Je loue Dieu et le remercie de ce qu'Il m'offre chaque jour : lots de souffrances et de joies. Détresses et dons... Je suis une âme artiste et bohème et donc si "fleur bleue" (eh oui je l'avoue ! mais ne vous en servez pas contre moi !!!)... C'est pour cela, comme le dit une grande chanteuse de notre siècle (lol) "j'attends l'amouuuur". Je ne me vois guère m'engager avec un homme qui me plait moyen ou "noRmal". Je veux un homme pour lequel je vibre inchAllah ! Et il se fait attendre le vilain ! Quand je vais lui mettre la main dessus il va me le payer !!!! :D

Certes, je passe aussi pour la célib endurcie au sein de ma famille : suis la fille non mariée la plus âgée (fiesta!!!). Et j'attends patiemment et le sourire aux lèvres que mon tour vienne. Que l'amour me rencontre et que je rencontre l'amour.

Patience, ma belle. Et courage... Il y a certainement quelqu'un qui t'attend. Dieu est Connaisseur. Mettons notre confiance en Lui.

Et si un jour tu veux pleurer, désespérée sur l'épaule ou le mail de quelqu'un qui te comprend, je suis làààààààààààààààààà :D

Je te souhaite du bonheur et de l'amour... Les 2, en pagaille !
 
Exactement, et c'est même plus que ça, marre de vouloir me battre, certains ça leur tombe dessus tout cuit.

Pourquoi certains rencontrent leur moitié en face de leur pallier, en faisant des courses, en marchant tout simplement dans la rue et d'autres multiplie tout, sorties, sorties et rien ??

On dit de moi que je suis une personne très charmante et cultivé et que ça fait donc peur aux hommes !! De toute façon je crois que j'ai tout entendu, j'ai vraiment un sentiment de ras le bol et je ne sais plus comment sortir de ça....

Ne te bats pas...

Ouvre ton cœur au monde de l'amour et l'amour inchAllah s'y projetera ! Ok c'est facile ;) mais je trouvais ça joli à dire...

Pour ce qui est de faire peur, on me l'a sorti plein de fois ! Et je n'y crois pas :D
Tout comme le "t'es trop exigeante" ou le "bah si seulement tu sortais plus"...

Certes nous sommes belles, intelligentes, gracieuses, douées d'humour, responsables, douces et avons le sens de la famille (ouais je nous flatte l'égo, ça fait tjs du bien dans de telles circonstances !), mais ce n'est pas cela qui fait peur aux hommes ! ça peut en effrayer quelques uns certes qui pensent ne pas pouvoir nous rendre heureuses (les meskines de ce genre là ont des complexes d'infériorité). Mais ça fait le trie : Ils n'étaient pas pour nous ! Plein d 'autres toutefois se bousculeraient à nos portes en nous sachant ainsi (ils arrivent même qu'ils s'y bousculent déjà mais, si nous n'attendons pas le prince charmant, charmant tout de même pour nos cœur et âme doit paraitre le futur homme de notre vie et aucun n'y correspondait ! => c'est pas pour autant qu'aucun ne correspondra à ce que ton âme espère...)

Il est bientôt (ou pas ! Je m'en remets à Dieu) un homme plein de belles qualités qui ne trouve pas de femmes - parce que lui aussi est zaama "trop exigeant" et zaama "pas assez fan de sorti" et puis surement qu'on lui dit aussi qu'il fait peur au femme tant il frôle la perfection - viendra te caresser le cœur d'un bel amour réciproque !

Et même s'il n'est pas si bien que ça, cet homme finira par te faire chavirer l'émoi. C'est long et en cela c'est chiant ! je suis d'accord. Et la patience ça fait 30 ans que tu en bouffes et ça te gave. Du coup tu peux plus la blairer. Ok aussi !

Mais que faire sinon attendre pourtant ? On va pas manifester à Pigalle ! (bien que ça plairait à certains... Mais nous, avons tant de pudeur et de bonne conscience, et de sagesse : tiens encore des qualités majeures ! Bien sûr nous sommes aussi bonnes cuisinières et espérons que la vie nous offre de merveilleux enfants... Lol suis limite en train de passer une annonce là. Je vais te caser moi haha !!)

L'homme viendra à toi... non pas sur son beau cheval blanc te remettre une chaussure de vair. Mais sans que tu t'y attendes finalement. Pour toi qui l'attendais justement depuis si longtemps, c'est un comble !... Et ce sera bien du bonheur inchAllah.

Garde confiance. En toi. Au destin...

Et courage encore !
 
des mecs bien y en a plein mais vous refusez de les voir ou de vous intéressez à eux
si le mec n'a pas suffisament de fric, s'il n'est pas suffisament beau, s'il ne sait pas super bien s'habiller hop il vous intéresse plus.

ça ce sont des arguments bidons. Toutes les femmes ne sont pas vénales...

L'argent, j'en gagne. Hamdoullah. J'ai pas besoin perso (et d'autres femmes se retrouveront en cela) qu'un homme me tienne la main et le portefeuille.

La beauté, m'en fiche pas mal... Après si le mec me repousse physiquement (= je le trouve laid = je ne l'aime pas. Car on ne peut trouver un homme qu'on aime moche) je vais pas l'épouser pour lui faire plaisir ou faire plaisir à je ne sais qui : c'est quand même moi qui vais me réveiller à ses cotés (après y avoir dormi (et SUBI certainement ses mains voire plus sur moi) !!!) tous les matins... Donc pas besoin que le mec soit beau, mais qu'il me plaise. L'attirance mutuelle est importante dans un couple ! Tu épouserais une fille que tu trouves laide toi ? Si tu l'aimes ne serait ce que chouia, tes copains auront beau trouver que c'est le boudin le plus hideux de la terre, tu lui trouveras un charme tendre... Mais si la fille, tu la trouves laide de chez laide, tu l'épouses toi ? T'as envie de lui faire des enfants et de la voir chaque jour de ta vie des heures durant ?...

Quant aux fringues, ce n'est que matériel... Et si vraiment il est resté aux années western côté vestimentaire, c'est facile de donner quelques conseils tout en douceur à son homme...

Alors arrête tes préjugés stp. C'est pas parce que quelques filles sont ainsi que toutes les sont...

D'ailleurs pour te renvoyer la balle, combien d'hommes s'arrêtent à la silhouette de madame ? Trop grosse ou trop mince, "la honte de sortir avec elle blablablabla..." et autres bêtises du genre...
 
Non!!Non!!!
Je fais pas dans le social chere amie. :fou:
Il faut me meriter et la tache est ardue pour celle qui veut une parcelle de mon coeur. :D[/QUOTE


j'ai décidé de faire abstraction de certains "pollueurs" et puis finalement non !!
certains n'ont ici pour but que de s'amuser sur des posts sérieux ou d'enfoncer les gens

il y a une chanson que j'apprécie particulièrement "La roue tourne", méditez bien sur ces bonnes paroles

Maha salama !!
 
des mecs bien y en a plein mais vous refusez de les voir ou de vous intéressez à eux
si le mec n'a pas suffisament de fric, s'il n'est pas suffisament beau, s'il ne sait pas super bien s'habiller hop il vous intéresse plus.

Panseur a raison, faut pas mettre tout le monde dans le même paquet, ce genre de filles ça existe et même pire encore

Mais une bonne partie d'entre nous ne recherche qu'une chose, rencontrer une bonne "âme", ben oui l'attirance fait partie de la vie, j'ai bien dit attirance mais pas beauté, belle gueule...de toute façon ça c'est éphémère, A 70 ans qu'est qu'il reste ????????

La beauté intérieure et l'attirance sont une addition sinéquanone, l'attirance c'est plein de chose à la fois : comportement, regards, éducation, intelligence, tendresse, langage......ça ne se limite au mec qui conduit une BM, qui ressemble à une affiche de publicité tant il a de marques sur lui et qui est un beau parleur (paroles, paroles et toujours des paroles comme dit la chanson !)
 
Salam Ô toi jeune femme !

eh ouiiii à 30 ans on est jeune ! Alors ne désespère pas...

Je me suis un peu retrouvée dans ton post.

Cette solitude accablante qui fait chialer parfois, qui prend aux tripes.

Il m'arrive de faire des "crises" de trop de solitude. Et c'est dans ces moments là que je m'isole plus encore ! Et puis finalement, je m'en remets toujours à Dieu... Non pas que je le prie de me dégoter un homme illico presto ! Mais parce qu'Il connait notre destin.

ça met la rage parfois de se savoir, de se voir, de se sentir seule. Trop seule. Si seule...
Et la perte de confiance joint les troubles déjà présent : on pense que si on ne trouve personne, c'est que finalement on ne mérite pas de vivre à 2 et de fonder une famille... Et puis encore s'en remettre à Dieu. Car Lui seul sait pourquoi Il nous fait patienter alors...

Certes les occasions ne manquent pas. Et ce n'est pas être difficile que de refuser quelques avances. C'est juste ne pas être attirée. Ne pas avoir envie de passer ses jours et ses nuits auprès de cette personne...

J'avoue être une "passionnée". Et pourtant je n'attends pas la passion amoureuse, j'espère toutefois de beaux et grands sentiments. InchAllah. Je loue Dieu et le remercie de ce qu'Il m'offre chaque jour : lots de souffrances et de joies. Détresses et dons... Je suis une âme artiste et bohème et donc si "fleur bleue" (eh oui je l'avoue ! mais ne vous en servez pas contre moi !!!)... C'est pour cela, comme le dit une grande chanteuse de notre siècle (lol) "j'attends l'amouuuur". Je ne me vois guère m'engager avec un homme qui me plait moyen ou "noRmal". Je veux un homme pour lequel je vibre inchAllah ! Et il se fait attendre le vilain ! Quand je vais lui mettre la main dessus il va me le payer !!!! :D

Certes, je passe aussi pour la célib endurcie au sein de ma famille : suis la fille non mariée la plus âgée (fiesta!!!). Et j'attends patiemment et le sourire aux lèvres que mon tour vienne. Que l'amour me rencontre et que je rencontre l'amour.

Patience, ma belle. Et courage... Il y a certainement quelqu'un qui t'attend. Dieu est Connaisseur. Mettons notre confiance en Lui.

Et si un jour tu veux pleurer, désespérée sur l'épaule ou le mail de quelqu'un qui te comprend, je suis làààààààààààààààààà :D

Je te souhaite du bonheur et de l'amour... Les 2, en pagaille !


Une dédicace spéciale pour toi Panseur, tes paroles, ces encouragements m'ont remis les pieds sur terre, en effet Allah est grand et il est capable de toutes choses.

Dans des moments de déprime il est si facile d'oublier tout ça, les rappels sont toujours bon à prendre!!!

tes messages m'ont émue.......

biz à toi ma belle.
 
Non!!Non!!!
Je fais pas dans le social chere amie. :fou:
Il faut me meriter et la tache est ardue pour celle qui veut une parcelle de mon coeur. : D[/QUOTE


j'ai décidé de faire abstraction de certains "pollueurs" et puis finalement non !!
certains n'ont ici pour but que de s'amuser sur des posts sérieux ou d'enfoncer les gens

il y a une chanson que j'apprécie particulièrement "La roue tourne", méditez bien sur ces bonnes paroles

Maha salama !!

apres la reponse serieuse, on rigole nn?
c'est un forum où chaque personne a force se connait dc on rigole on parle...

et nous savons tous que la roue tourne ma belle;)
 
Je suis sûr que l'on est plusieurs à se retrouver dans ton post, peu importe l'âge, la situation , un moment donné dans la vie on a cette envie de se poser, se marier comme le pote, le voisin, avoir un ptit bout qui t'appelle papa, qui te casse les pieds pour un oui ou un non, lol,

Construire, décorer son propre chez soi, se prendre la tête avec sa femme pour un rien et puis surtout se réconcilier ( mon moment préféré)

Dire à ses potes, non je suis pas libre ce soir les gars, je suis invité chez mes beaux parents ( un autre moment mais pas préféré, mdr)

Combien de potes ou de connaissances ont passé la quarantaine et cherche encore la FEMME PARFAITE et qui voient surtout leurs plus belles années passées !

A un moment donné, faut arrêter l'homme idéale n'existe pas les filles, et la femme parfaite non plus les mecs.
 
Panseur a raison, faut pas mettre tout le monde dans le même paquet, ce genre de filles ça existe et même pire encore

Mais une bonne partie d'entre nous ne recherche qu'une chose, rencontrer une bonne "âme", ben oui l'attirance fait partie de la vie, j'ai bien dit attirance mais pas beauté, belle gueule...de toute façon ça c'est éphémère, A 70 ans qu'est qu'il reste ????????

La beauté intérieure et l'attirance sont une addition sinéquanone, l'attirance c'est plein de chose à la fois : comportement, regards, éducation, intelligence, tendresse, langage......ça ne se limite au mec qui conduit une BM, qui ressemble à une affiche de publicité tant il a de marques sur lui et qui est un beau parleur (paroles, paroles et toujours des paroles comme dit la chanson !)

C'est exact mais encore faut il que lorsque l'on recherche une personne possedant ces qualités,il faut aussi posseder les memes sinon le combat est inegal.
Du reste,on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche sinon ce serait trop facile.
Rever c'est bien,mais poser le pied sur terre et revenir a la dure realité c'est mieux.
 
Je suis sûr que l'on est plusieurs à se retrouver dans ton post, peu importe l'âge, la situation , un moment donné dans la vie on a cette envie de se poser, se marier comme le pote, le voisin, avoir un ptit bout qui t'appelle papa, qui te casse les pieds pour un oui ou un non, lol,

Construire, décorer son propre chez soi, se prendre la tête avec sa femme pour un rien et puis surtout se réconcilier ( mon moment préféré)

Dire à ses potes, non je suis pas libre ce soir les gars, je suis invité chez mes beaux parents ( un autre moment mais pas préféré, mdr)

Combien de potes ou de connaissances ont passé la quarantaine et cherche encore la FEMME PARFAITE et qui voient surtout leurs plus belles années passées !

A un moment donné, faut arrêter l'homme idéale n'existe pas les filles, et la femme parfaite non plus les mecs.

enfin, un homme qui pense pareil !
 
C'est exact mais encore faut il que lorsque l'on recherche une personne possedant ces qualités,il faut aussi posseder les memes sinon le combat est inegal.
Du reste,on ne vit pas d'amour et d'eau fraiche sinon ce serait trop facile.
Rever c'est bien,mais poser le pied sur terre et revenir a la dure realité c'est mieux.


Quelle est cette dure réalité ?

Tu as commencé quelque chose d'intéressant, termine ta pensée
 
Pourquoi ne pas faire un petit travail personnel sur toi : seule ou accompagnée ?


Quelle image as-tu de toi ?
Est- ce que tu te sens Femme ?
Comment te sens-tu Femme ?

Sais- tu au moins ce que tu recherches chez un homme, ce qui est important pour toi dans la relation, dans son caractère,..... ?




Salam

Je désespère de rencontrer quelqu'un de bien, 30 ans et toujours pas d'amoureux!!!
ressentez vous ce vide, ce vide qui vous fait comprendre que vous êtes seul

Certains ou certaines disens c'est mon choix, plus tard, je suis pas prête de se marier, fonder une famille

Et certain(es) disent non je veux pas de cette situation et je ne l'ai pas choisie !!

Où est la place du hasard, de la vie, du destin quand à cette rencontre qui changera tout pour nous ??????

Non, stoooooooop à ceux qui disent, sors ici ou là, Car tout on le fait déjà dans le quotidien,

C'est dur de voir les autres réaliser leurs souhaits et qui te regarde avec un air "ma pauvre fille" ou "mon pauvre mec" attend tu trouveras...

C'est difficile d'y croire à force d'attendre!

Bon courage à ceux qui sont dans cette situation
 
Salam

Je désespère de rencontrer quelqu'un de bien, 30 ans et toujours pas d'amoureux!!!
ressentez vous ce vide, ce vide qui vous fait comprendre que vous êtes seul

Certains ou certaines disens c'est mon choix, plus tard, je suis pas prête de se marier, fonder une famille

Et certain(es) disent non je veux pas de cette situation et je ne l'ai pas choisie !!

Où est la place du hasard, de la vie, du destin quand à cette rencontre qui changera tout pour nous ??????

Non, stoooooooop à ceux qui disent, sors ici ou là, Car tout on le fait déjà dans le quotidien,

C'est dur de voir les autres réaliser leurs souhaits et qui te regarde avec un air "ma pauvre fille" ou "mon pauvre mec" attend tu trouveras...

C'est difficile d'y croire à force d'attendre!

Bon courage à ceux qui sont dans cette situation

c'est bon t' a trente ans faut pas exagérer ....:eek:
 
Retour
Haut