Séparation à distance avec un enfant

Iwa 7amdoullah... mais franchement, c'est une mauvaise idée d'aider un mec, ça ne ramène rien de bon.
Ils se sont aider mutuellement elle a trouvé son compte en ouvrant ça société

En réalité il était déjà entrepreneurs avant qu'ils se rencontrent mais il patogais sur le côté administratif au début elle lui donnait un coup de pousse pour les déclarations de l URSAFF les impôts ect... ensuite il a finit par lui donner ça société qu elle a très vite mis à son nom elle a toujours refusé de se marier à la mairie
Elle a eu raison ....

Tu me demandes ce qu'il va lui apporter au gosse ben s'il veut garder une relation avec lui il lui apportera une relation...
Sans plus ! Certains gamin demandent plus
reste c'est une chmeta et j'espère juste qu'il ne se servira pas uniquement de son gosse écoute, maintenant qu'il y a un enfant au milieu on pense à l'enfant avant tout
Non mais je sais bien tu as raison mais si c est être là sans être là autant laisser ce gosse grandit tranquillement équilibré sans le bousculé car c est sur son côté psychologie va en prendre un coup et je comprends les inquiétudes de la posteur

Au risque de faire ma beauf raciste, il faut se méfier de certaines ethnies car ils sont super endogames pour la plupart... quand le mec veut réellement t'épouser (chez ces ethnies), il te le dit direct sans broncher et sans chercher à te fréquenter car il a le devoir de justifier son sérieux à sa famille vu leur côté souvent très conservateur.

Si en plus il leur dit qu'il est sorti avec toi ou te "connaissait avant", ce sera limite mort pour n'importe quelle personne (homme ou femme), d'où leur tendance à être directs et demander un mariage très tôt dans une relation.
Ce garçon ne m'aimait pas...il voulait fricoter et en plus je lui donnais mon argent de poche car il était dans la deche
Ça aurait pu mal finir mais ces parents l'ont marié à 19 ans avec une superb jeune fille de son bled
Il a même demandé à son oncle de me mentir lorsque j'ai appris qu'il était fiancé
Heureusement des gentilles personnes dont un monsieur m'ont expliqué leur coutume...d'ailleurs j'ai precipité son mariage 😁

Retour