Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fait le concours de qui ouvre le plus de post ?
non du tout c'est un sujet que j'avais envie de posté
j'attend les réponses
dommage que tu sois à j-2 pr le bled ... vivement les vacances
post bidon 36 en une soirée chapeau bas
eeek, elle a ouvert 36 post?,
c'est une façon de parlé elle en a ouvert plein aujourd'hui
saurez vous surmonter la séparation de vos parents quand vous seriez mariés?
Vous comptez leur rendre visite combien de fois par semaine voir par mois ou même par année?
ah ok, pcq je pensais vraiment 36, en mm tps ça m'aurait pas étonné .. bah c'est qu'elle s'ennuie la pte
ah ok et sinon c'est toi marocaine85
faut bien s'occuper
mdrrrrr wallah j'me posais la meme question !!
Wesh, trop forte ma boss
je veut savoir si c'est marocaine85 on lui pose une question mm pas elle répond
bah , elle au moins elle sait s'amuser
c'est le moins qu'on puisse dire elle a pas déjà eu le trophée des posts bidons?
mdrrrrr ah oui c'était ma pote celle là^^
Wé ct le big love entre vous a nostalgie quand tu vient !
bah si elle l'a pas eue , on peut peut être être gentille pr une fois et le lui offrir
bon on choisi une date et on lui délivre le trophée avec une cérémonie digne des 7 d'or
elle me manque trop si tu savais
saurez vous surmonter la séparation de vos parents quand vous seriez mariés?
Vous comptez leur rendre visite combien de fois par semaine voir par mois ou même par année?
de préférence avt qu'elle se casse au bled, je te laisse décider du déroulement de la soirée
mais je pense qu'elle est revenu sous un nouveau pseudo on l'aime tellement qu'elle a peur d'avoir plein de demande d'autographe!
t'inquiète rien ne m'échappe
Mais non faut pas la laissé partir au bled elle a honte de ses parents...
xpdrrrrrrrrrr ah oué marocaine85 , wlh là tu m'as claquée ... bah oui, elle peut pas faire la belle ac ses vieux parents .. ils lui font honte
ALLAH y sterr c'est dingue, donc faut lui trouvé une solution pour ne pas y allé et on fait ça samedi prochain :c ool:
rrrbah oui normal c'est ma meilleure coupine
bon sinon pr répondre au post , jcompte pas squatter tous les jours chez ma mère comme la fille de ma voisine :rolleys:
oui et comme parasard c'est Luna1985 et Marocaine85... Nan c'est surement une coincidance... langu
parfait , samedi ?? ça me laisse le tps d'aller me chercher une robe lagarfeld pr l'évènement
Moi je l'ai déjà prise en voyant tout les post j'ai anticipé
xpdrrrrrrrrrrrrrrrr , bah j'ai pas eu le mm reflexe que toi ... elle est cmt la tienne .. je voudrais pas qu'on se retrouve habillées de la mm manière