séparation des parents et mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luna1985
  • Date de début Date de début
Si tu le dis Luna la "pudique" .......
mdr

Jparlé pa forcément de toi mais au maroc jvois des filles abusé elles s'habillent comme les francaise de souche c'est de la peinture kelle mette sur le visage pas du maquillage mdr et surtout la démarche qu'elle ont elles savent pas marcher droit elles se dandinne et dés q'un mec les drague elle accourent comme un chien lol
elle me font rire

Jparlé pa forcément de toi mais au maroc jvois des filles abusé elles s'habillent comme les francaise de souche c'est de la peinture kelle mette sur le visage pas du maquillage mdr et surtout la démarche qu'elle ont elles savent pas marcher droit elles se dandinne et dés q'un mec les drague elle accourent comme un chien lol
elle me font rire

Ah...je vois mieux le genre de filles dont tu parles là, c'est ....
Je te l'dis en mp :)

Ya aucune rapport entre s'habille comme une pouff et être belle
on peut être pas belle et s'habille vulgaire
vous n'avez aucune pudeur
honte avous

On se connait a bon ! Mais oui je me souviens j'étais avec mysterious moi ; enfait ct nous les filles aux bled moi je portait une tunique et des bottes a talon et mysterious portait un micro short et des ballerine. y avait aussi salwa et lyam mais elles tu les as pas vu ct les deux filles habillées en corsait léopard et en slim !

On se connait a bon ! Mais oui je me souviens j'étais avec mysterious moi ; enfait ct nous les filles aux bled moi je portait une tunique et des bottes a talon et mysterious portait un micro short et des ballerine. y avait aussi salwa et lyam mais elles tu les as pas vu ct les deux filles habillées en corsait léopard et en slim !

xpdrr, avoues que la tenue léopard me sied à merveille :cool:

tu oublie les talons aiguille des 15 cm c'est le détail qui tue mdrrrrrrrrrrrr

Viens plus on es de fou plus on ri ;-)
thaaanks girl :cool:

Mdrrrrr et t'as oublié un détail important !!! ... On machait du shwingum!! et comment on le machait le shwingum .. :cool:

ya une soirée privée juste après pour marqué le coup ;)

wé au vip room de casa ca va être halla !

en tout cas elle attire beaucoup de monde avec ses post BIDONS :

genre toi aussi tu participe car toi aussi t'était avec nous le jour ou elle nous a vu a casa mm toi tt habiller en mini robe t'été mm bourré !

oué et j'avoue on faisait vraiment pouff :cool:cmt on était contentes qd les mces ns matais !

bah wé on est belle et on mérite les sifflements !

Retour