Séparé, que dois je faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kiaza
  • Date de début Date de début
mais j'ai jamais qu'elle devait attendre 4 ans. j'ai dit qu'il faut plus qu'un rendez vous. au premier rdv il ne va pas montrer ses défauts, le plus violent et le plus *** des hommes sera un agneau au premier rdv.
c est vrai de toute maniere cette posteuse m enerve

j ai l impression qu'elle se brade car elle a peur de la solitude comme si cet homme allait la sauver!

pfffffffffff

il ne faut pas 10 ans mais il ne faut pas un seul rendez vous non plus (là en l’occurrence elle l'a vu une seule fois).
personne n'a dit qu'elle devait refuser de se donner une chance, j'ai juste dit qu'elle devait prendre le temps de bien connaitre la personne avant de l'épouser.
et on en a déjà parlé tu sais que ça ne veut pas dire des années pour moi.
il y a une loi qui dit ça?

elle n'a pas passé treize années merveilleuses
j'imagine qu'elle s'est détachée bien avant la rupture

à chacun de voir quand il est prêt

tout le monde ne fonctionne pas de la même manière
et les personnes intelligentes
le savent en général
et l'acceptent

Comme le dit Pogoss il y a un juste milieu
Et ce n est pas en un seul rdv qu on peut en avoir la certitude
Elle doit être certainement très déçue d ou sa fuite en avant mais des erreurs qu elle a pu faire (ds un couple les tords sont tjrs partagés) elle devrait prendre le temps de la reflexion pour ne pas retomber dans le mm cas de figure

ce que j'en pense

le monsieur a donné un prétexte pour s'éloigner

donc je ne parle pas du cas présent car la question semble réglée plus ou moins

je parle en général

suite à toutes ces personnes qui lui font plus ou moins comprendre qu'elle ne devrait même pas chercher à retenter puisque c'est encore frais

moi, ça ne me choque pas qu'on veuille passer à autre chose si la possibilité se présente

mais beaucoup trouvent ça indécent visiblement, comme s'il fallait rester fidèle à un ex mari qui a fait plus de mal que de bien et se lancer dans une réflexion intensive et longue (se mettre dans un état dépressif aussi pour bien montrer qu'on ne nie pas la sacralité du mariage et que si on en est arrivé à l'acte odieux 'divorce', c'est bien malgré soi) pour avoir le 'droit' de reprendre sa vie en main
ah ben moi je ne fais pas partie de ceux qui lui disent de ne pas retenter au contraire. je trouve ça débile de rester fidèle à un ex, c'est complétement illogique. au contraire il faut tourner la page dès que possible.
ce que j'ai dit et que je répète c'est mieux scanner le prochain pour ne pas risquer de foutre en l'air d'autres années de sa vie.

Tu sais j'ai moi même un humour très décalé quant au public que j'accompagne. Faire de l'humour prouve que l'on est en capacité de prendre du recul avec tout ça ;)

Tout est question du public en effet

Entre collègues on blague svt sur les handicapés (on travaille pour eux et qq situations dépassent parfois l entendement) ce n est pas pour autant que je viendrais ici (par ex) en rire naturellement, il y aurait un décalage

Comme le dit Pogoss il y a un juste milieu
Et ce n est pas en un seul rdv qu on peut en avoir la certitude
Elle doit être certainement très déçue d ou sa fuite en avant mais des erreurs qu elle a pu faire (ds un couple les tords sont tjrs partagés) elle devrait prendre le temps de la reflexion pour ne pas retomber dans le mm cas de figure

moi ce que j'en vois
et ce que j'imagine, c'est que l'aspect religieux doit être important pour elle
elle souhaite juste faire les choses dans les règles pour pouvoir le voir
tout ce qu'elle demande, c'est qu'il vienne chez ses parents
administrativement, elle est de toutes façons bloquée pour un mariage

Tout est question du public en effet

Entre collègues on blague svt sur les handicapés (on travaille pour eux et qq situations dépassent parfois l entendement) ce n est pas pour autant que je viendrais ici (par ex) en rire naturellement, il y aurait un décalage
non mais reelelement si tu ne ri pas ds ce domaine tu deviens depressive:rolleyes:

il faut savoir prendre du recul !

sinon tu te fais happer par les situations mon premier poste comme chef de service a ete en MECS et sans le recul et l humour je n aurais pas pu gerer!

moi ce que j'en vois
et ce que j'imagine, c'est que l'aspect religieux doit être important pour elle
elle souhaite juste faire les choses dans les règles pour pouvoir le voir
tout ce qu'elle demande, c'est qu'il vienne chez ses parents
administrativement, elle est de toutes façons bloquée pour un mariage
en même temps si l'homme s'en foutait de l'aspect religieux il se serait mis en couple avec elle en attendant qu'elle finisse ses procédures administratives.

Retour