gladis 31 Oct. 2009 #71 je trouve pas les mots ... courage, nchalah maukoun ghir el khir que dieu vous réunisse nchalah.
nanou96 Youjibo da3wata da3i... 31 Oct. 2009 #72 gladis a dit: je trouve pas les mots ... courage, nchalah maukoun ghir el khir que dieu vous réunisse nchalah. Cliquez pour agrandir... Exactement, ça fait trop de peine, j'en ai presque les larmes aux yeux... Sois fortes, dis toi que tu es entourée de personnes qui t'aiment et qui ne te laisseront pas tombées, à toi de tenir le coup pour tes enfants... tu les retrouveras tot ou tard Lah yikoun m3ak akhti vrmt de tout coeur...
gladis a dit: je trouve pas les mots ... courage, nchalah maukoun ghir el khir que dieu vous réunisse nchalah. Cliquez pour agrandir... Exactement, ça fait trop de peine, j'en ai presque les larmes aux yeux... Sois fortes, dis toi que tu es entourée de personnes qui t'aiment et qui ne te laisseront pas tombées, à toi de tenir le coup pour tes enfants... tu les retrouveras tot ou tard Lah yikoun m3ak akhti vrmt de tout coeur...
S savana 17 Nov. 2009 #73 D'accord avec ISHA, Juste Courage Naryl, inch'allah que tu récupère tes jumeaux au plus vite. Amine