Sept mille mariages homosexuels célébrés en 2013 eh ben .

Ça va faire des dégâts et pas plaire au vrai Chef .
PARIS (Reuters) - Quelque 7.000 mariages homosexuels ont été conclus en 2013 en France, selon le bilan démographique annuel de l'Institut national de la statistique (Insee) publié mardi.

Plus de 2.900 communes ont célébré des "mariages pour tous" depuis l'entrée en vigueur de la loi autorisant le mariage et l'adoption pour les couples du même sexe le 18 mai 2013, après un débat parlementaire houleux et des manifestations d'opposants dans l'ensemble du pays.

"Il y a eu 7.000 mariages entre personnes de même sexe en 2013, ça représente 4% des mariages qui ont été conclus entre juin et décembre", a déclaré Pascale Breuil, chef de l'unité des études démographiques et sociales lors d'une conférence de presse.

"C'est une proportion qui est plus importante que celle qu'on a constatée à l'étranger au moment où le mariage pour tous a été ouvert par exemple aux Pays-Bas, en Belgique ou en Espagne", lors de la première année d'entrée en vigueur du mariage homosexuel.

"Le mariage pour tous a rencontré son public", a-t-elle poursuivi. "Quand on regarde les personnes qui se sont mariées en 2013 avec un conjoint de même sexe, ce sont des personnes qui sont plus âgées que l'ensemble des mariés : les hommes se sont mariés à 50 ans en moyenne et les femmes se sont mariées à 43 ans".

Trois couples de même sexe mariés sur cinq sont des couples d'hommes, selon l'Insee, et un quart des mariages ont été célébrés dans des villes de plus de 200.000 habitants.

Estimé à 231.000, le nombre de mariages de personnes de sexe différent est quant à lui reparti à la baisse en 2013 après une hausse ponctuelle en 2012 (245.390).

Quelque 160.200 Pacs ont pour leur part été conclus en 2012, dont environ 7.000 entre personnes de même sexe
yahoo
 
Dernière édition:

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Bon sang quand j'ai lu cette info sur iTélé j'étais choqué.
C'est quoi ce délire sérieux, Combien y'a-t-il d'homosexuel? Limites franchises ...
Un jour y'aura une loi autorisant les mariages Zoophile, et plus tard y'aura aussi une autre loi autorisant à faire des trucs que l'instinct humain N'ACCEPTE PAS.
Mariage entre 2 personnes du même sexe est dégueulasse, contre l'instinct humain, mal exemple pour les nouveaux nés, etc etc ...
Que Dieu nous protège, la fin du monde bientôt.
 

firar

VIB
Bon sang quand j'ai lu cette info sur iTélé j'étais choqué.
C'est quoi ce délire sérieux, Combien y'a-t-il d'homosexuel? Limites franchises ...
Un jour y'aura une loi autorisant les mariages Zoophile, et plus tard y'aura aussi une autre loi autorisant à faire des trucs que l'instinct humain N'ACCEPTE PAS.
Mariage entre 2 personnes du même sexe est dégueulasse, contre l'instinct humain, mal exemple pour les nouveaux nés, etc etc ...
Que Dieu nous protège, la fin du monde bientôt.

La fin du monde: tant mieux, ça nous évitera de lire des ***.... comme celle que tu viens de mettre.
pour info ou rappel, les grecs avaient leurs éphèbes et les romains leurs gitons dans la Mélanésie, il est de coutume lorsqu'il n'y a pas de fille dans une famille qu'un garçon prenne se rôle.
Et pas de fin du monde.
Mais pourquoi la fin du monde vous fait elle autant flipper, de toutes façons on va tous y passer.
Si l'homosexualité est contre l’instinct humain ou l'homme a t il pu aller cherché cette idée?
Bien sur que c'est dans l’instinct humain de certains mais pas pour d'autres comme la croyance dans un dieu hypothétique.
 
Dernière édition:
La fin du monde: tant mieux, ça nous évitera de lire des ***.... comme celle que tu viens de mettre.
pour info ou rappel, les grecs avaient leurs éphèbes et les romains leurs gitons dans la Mélanésie, il est de coutume lorsqu'il n'y a pas de fille dans une famille qu'un garçon prenne se rôle.
Et pas de fin du monde.
Mais pourquoi la fin du monde vous fait elle autant flipper, de toutes façons on va tous y passer.
Si l'homosexualité est contre l’instinct humain ou l'homme a t il pu aller cherché cette idée?
Bien sur que c'est dans l’instinct humain de certains mais pas pour d'autres comme la croyance dans un dieu hypothétique.

Je sais que tu as raison mais sur un forum ou beaucoup de gens sont ultra formatés par la religion c'est comme parler dans le vide...:eek:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bon sang quand j'ai lu cette info sur iTélé j'étais choqué.
C'est quoi ce délire sérieux, Combien y'a-t-il d'homosexuel? Limites franchises ...
Un jour y'aura une loi autorisant les mariages Zoophile, et plus tard y'aura aussi une autre loi autorisant à faire des trucs que l'instinct humain N'ACCEPTE PAS.
Mariage entre 2 personnes du même sexe est dégueulasse, contre l'instinct humain, mal exemple pour les nouveaux nés, etc etc ...
Que Dieu nous protège, la fin du monde bientôt.
Oui, dans quelques milliers d'années... C'est horrible!!! :D
Cool, Amineldaw, cool... Ca reste encore entre humains, tu devrais en être rassuré... ;)
Et puis, si tu ressens ça comme étant "dégueulasse", t'inquiète, personne t'oblige, toi, à te marier avec une personne de même sexe. :)
 
Bon sang quand j'ai lu cette info sur iTélé j'étais choqué.
C'est quoi ce délire sérieux, Combien y'a-t-il d'homosexuel? Limites franchises ...
Un jour y'aura une loi autorisant les mariages Zoophile, et plus tard y'aura aussi une autre loi autorisant à faire des trucs que l'instinct humain N'ACCEPTE PAS.
Mariage entre 2 personnes du même sexe est dégueulasse, contre l'instinct humain, mal exemple pour les nouveaux nés, etc etc ...
Que Dieu nous protège, la fin du monde bientôt.
Je suis d'accord sur le fait qu'une loi faite pour autoriser le mariage entre les homosexuels n'était pas forcément nécessaire ( sachant que l'homosexualité n'est pas considérée comme un délit en France). Cependant, les gens sont libres de disposer de leur corps et de faire ce qu'ils veulent ( même si c'est "mal" pour certains).
Des lois qui sont faites allant à l'encontre de "l'instinct humain" existent déjà , par exemple les lois sur la procréation médicale assistée (pma) et pourtant, ça a aidé des couples à avoir des enfants depuis quelques années maintenant. Alors faudrait-il remettre en question tout ce qui ne va pas dans le sens de l'"instinct humain" ?
 
La fin du monde: tant mieux, ça nous évitera de lire des ***.... comme celle que tu viens de mettre.
pour info ou rappel, les grecs avaient leurs éphèbes et les romains leurs gitons dans la Mélanésie, il est de coutume lorsqu'il n'y a pas de fille dans une famille qu'un garçon prenne se rôle.
Et pas de fin du monde.
Mais pourquoi la fin du monde vous fait elle autant flipper, de toutes façons on va tous y passer.
Si l'homosexualité est contre l’instinct humain ou l'homme a t il pu aller cherché cette idée?
Bien sur que c'est dans l’instinct humain de certains mais pas pour d'autres comme la croyance dans un dieu hypothétique.
Le fait que les personnes du même sexe se mettent ensemble (légalement certainement) c'est un signe de la fin du monde . Ensuite, chacun peut avoir son point de vue sur l'homosexualité, ou sur le mariage pour tous, comme chacun est libre de croire en Dieu ou non ;)
 

firar

VIB
Le fait que les personnes du même sexe se mettent ensemble (légalement certainement) c'est un signe de la fin du monde . Ensuite, chacun peut avoir son point de vue sur l'homosexualité, ou sur le mariage pour tous, comme chacun est libre de croire en Dieu ou non ;)

C'est un signe de fin du monde pour certains.
Nuance.
Personne d'autre que la religion soutient cette thèse.
Au demeurant peu en adéquation avec un Dieu bon et pardonneur.
Puisqu'une fin du monde toucherait l'ensemble des humains et non seulement les coupables.
Ce qui ne serait pas une première voir la légende de Sodome et Gomorrhe par exemple.
 
C'est un signe de fin du monde pour certains.
Nuance.
Personne d'autre que la religion soutient cette thèse.
Au demeurant peu en adéquation avec un Dieu bon et pardonneur.
Puisqu'une fin du monde toucherait l'ensemble des humains et non seulement les coupables.
Ce qui ne serait pas une première voir la légende de Sodome et Gomorrhe par exemple.
si j'ai bien compris, il s'agit de la fin du monde des gens qui se mêlent du *** des autres?
ne jouez donc pas sur les mots ! vous avez tout à fait compris ce que je voulais dire en parlant de signe de la fin du monde ! Etant donné que @firar s'adressait à @Amineldaw , j'ai sous -entendu que ce dernier considérait " le mariage pour tous" ( et là je fais un raccourci) comme étant un signe de la fin du monde , ni plus ni moins !
le but de ce commentaire n'est pas de savoir si "Dieu et bon et pardonneur" ou si la fin du monde concerne uniquement " se qui se mêlent du *** des autres " ! nul besoin de donner des leçons de tolérance à quelqu'un qui n'accepte pas l'homosexualité quand on fait preuve soi- même d'intolérance envers les croyances de l'autre ! partageons simplement nos avis dans le respect de chacun ;)
 
Bon sang quand j'ai lu cette info sur iTélé j'étais choqué.
C'est quoi ce délire sérieux, Combien y'a-t-il d'homosexuel? Limites franchises ...
Un jour y'aura une loi autorisant les mariages Zoophile, et plus tard y'aura aussi une autre loi autorisant à faire des trucs que l'instinct humain N'ACCEPTE PAS.
Mariage entre 2 personnes du même sexe est dégueulasse, contre l'instinct humain, mal exemple pour les nouveaux nés, etc etc ...
Que Dieu nous protège, la fin du monde bientôt.

Que dieu surtout nous protège de toi et ton autre pote homophobe. A chaque que vous ouvez la bouche, on est tous obligé de prendre des coups avec vous bande de hmir analphabètes.

Si vraiment vous aimiez votre communauté, raken chdtou femkoum et auriez essayé d'être tolérant une fois dans votre vie.

Ca nous aiderait tous vraiment.
 

tizniti

Soyons sérieux .
si j'ai bien compris, il s'agit de la fin du monde des gens qui se mêlent du *** des autres?
Tout à fait et c'est là la vrai nuance. Traditionnellement, dans nos cultures et éducation arabo-musulmanes, on ne s'occupe ni des culs, ni des zizis ni de la sexualité des autres........C'est le dernier, des derniers, des derniers de nos soucis.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Que dieu surtout nous protège de toi et ton autre pote homophobe.
Amine mon frère et que notre oumma béni soit protégé contre le fléau et le poison de l'homophobie.
Que nos frère gay musulmans soit totalement intégrés dans la oumma et qu'ils contribuent activement et non passivement à son épanouissement.
 

firar

VIB
ne jouez donc pas sur les mots ! vous avez tout à fait compris ce que je voulais dire en parlant de signe de la fin du monde ! Etant donné que @firar s'adressait à @Amineldaw , j'ai sous -entendu que ce dernier considérait " le mariage pour tous" ( et là je fais un raccourci) comme étant un signe de la fin du monde , ni plus ni moins !
le but de ce commentaire n'est pas de savoir si "Dieu et bon et pardonneur" ou si la fin du monde concerne uniquement " se qui se mêlent du *** des autres " ! nul besoin de donner des leçons de tolérance à quelqu'un qui n'accepte pas l'homosexualité quand on fait preuve soi- même d'intolérance envers les croyances de l'autre ! partageons simplement nos avis dans le respect de chacun ;)

Bien sur que si que je fait preuve de tolérance envers les croyants.
Ce n'est pas parce que je ne crois pas que j'oblige les autres à ne pas croire et ne pas pratiquer.
J' emmène à la mosquée les parents, je fais le ramadan pour ne pas perturber ceux qui ne le font.
Je m'oblige à manger de la viande hallal pour que mouy ne soit pas gênée.
J'oblige personne à manger du porc et n'en met pas sur la table lorsque des croyants viennent diner.
Par contre je n'ai jamais vu un croyant me proposer du porc lorsqu'il m'invite.
Cependant bizarrement, il y en beaucoup qui me demande mon whisky single malt de 25 ans.
Bien sur je refuse arguant que je ne veux pas être acteur de leur perversion
En réalité c'est que je ne veux pas partager.
Faux pas abuser!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bien sur que si que je fait preuve de tolérance envers les croyants.
Ce n'est pas parce que je ne crois pas que j'oblige les autres à ne pas croire et ne pas pratiquer.
J' emmène à la mosquée les parents, je fais le ramadan pour ne pas perturber ceux qui ne le font.
Je m'oblige à manger de la viande hallal pour que mouy ne soit pas gênée.
J'oblige personne à manger du porc et n'en met pas sur la table lorsque des croyants viennent diner.
Par contre je n'ai jamais vu un croyant me proposer du porc lorsqu'il m'invite.
Cependant bizarrement, il y en beaucoup qui me demande mon whisky single malt de 25 ans.
Bien sur je refuse arguant que je ne veux pas être acteur de leur perversion
En réalité c'est que je ne veux pas partager.
Faux pas abuser!
Woaw... Le rapiat, dis donc... :D
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Seulement? Y a donc pas l'feu au lac... On prédisait un tsunami de mariages homos, c'est juste une petite vaguelette... ;)

et encore, c'est simplement "l'effet d'aubaine", car certains attendaient depuis des années... le pourcentage va mécaniquement baisser
maintenant ces stats on s'en fout et s'en passerait bien... mais ils ont tout analysé : le pourcentage d'homos, le pourcentage de couple femme/femme et homme/homme, l'age moyen chez les homos vs les hétéros, l'écart d'âge moyen entre les conjoints homos, les homos des villes et les homos des champs... je sais pas jusqu’où ils vont pousser
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
et encore, c'est simplement "l'effet d'aubaine", car certains attendaient depuis des années... le pourcentage va mécaniquement baisser
maintenant ces stats on s'en fout et s'en passerait bien... mais ils ont tout analysé : le pourcentage d'homos, le pourcentage de couple femme/femme et homme/homme, l'age moyen chez les homos vs les hétéros, l'écart d'âge moyen entre les conjoints homos, les homos des villes et les homos des champs... je sais pas jusqu’où ils vont pousser
La durée moyenne des rapports, les positions, enfin tout quoi... :D
 
Bien sur que si que je fait preuve de tolérance envers les croyants.
Ce n'est pas parce que je ne crois pas que j'oblige les autres à ne pas croire et ne pas pratiquer.
J' emmène à la mosquée les parents, je fais le ramadan pour ne pas perturber ceux qui ne le font.
Je m'oblige à manger de la viande hallal pour que mouy ne soit pas gênée.
J'oblige personne à manger du porc et n'en met pas sur la table lorsque des croyants viennent diner.
Par contre je n'ai jamais vu un croyant me proposer du porc lorsqu'il m'invite.
Cependant bizarrement, il y en beaucoup qui me demande mon whisky single malt de 25 ans.
Bien sur je refuse arguant que je ne veux pas être acteur de leur perversion
En réalité c'est que je ne veux pas partager.
Faux pas abuser!
autant pour moi ;)
 

firar

VIB
Woaw... Le rapiat, dis donc... :D

Parcque toi tu partagerais un whisky des iles irlandaises de 25 ans d'ages avec des personnes qui n'ont pas une pratique sérieuse et continue pour en apprécier toutes les subtilités.
Ce genre produit ne se boit pas il se déguste" religieusement" si je puis m'exprimer ainsi
Un Jameson ou Johnny Walker je veux bien.
Tu viens d'éveiller en moi une certaine envue que je vais surement assouvir avec volupté.
Bonne soirée à toi.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Parcque toi tu partagerais un whisky des iles irlandaises de 25 ans d'ages avec des personnes qui n'ont pas une pratique sérieuse et continue pour en apprécier toutes les subtilités.
Ce genre produit ne se boit pas il se déguste" religieusement" si je puis m'exprimer ainsi
Un Jameson ou Johnny Walker je veux bien.
Tu viens d'éveiller en moi une certaine envue que je vais surement assouvir avec volupté.
Bonne soirée à toi.
Fais au moins mine de vouloir partager ton whisky de 25 ans d'âge avec moi.
Surtout que tu risques rien, malgré une longue "pratique" des 3ème mi-temps, je ne bois pas. Du moins pas encore... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est sûrement un faux chiffres pour faire ce "bilan positif" de cette loi.
Pourquoi seraient-ils faux? Ce sont plutôt des chiffres qui seraient de nature à inquiéter ceux qui n'étaient pas trop contre mais pensaient qu'il y en aurait presque pas... :)

Bon, prenons-le autrement: S'ILS sont vrais, qu'Est-ce que ça t'évoque?
 
Bon sang quand j'ai lu cette info sur iTélé j'étais choqué.
C'est quoi ce délire sérieux, Combien y'a-t-il d'homosexuel? Limites franchises ...
Un jour y'aura une loi autorisant les mariages Zoophile, et plus tard y'aura aussi une autre loi autorisant à faire des trucs que l'instinct humain N'ACCEPTE PAS.
Mariage entre 2 personnes du même sexe est dégueulasse, contre l'instinct humain, mal exemple pour les nouveaux nés, etc etc ...
Que Dieu nous protège, la fin du monde bientôt.

ben moi ce sont tes propos homophobes que je trouve choquant.
les types comme toi on devrait leur interdire de se marier, pour pas qu'ils aient de gosses et qu'ainsi leurs idées puantes ne se propagent pas....




un peu thrash ?
désolé je m’étais mis au même niveau de diplomatie que toi...
 
Dernière édition:

firar

VIB
Fais au moins mine de vouloir partager ton whisky de 25 ans d'âge avec moi.
Surtout que tu risques rien, malgré une longue "pratique" des 3ème mi-temps, je ne bois pas. Du moins pas encore... ;)

ce n'est pas exactement ce que l'on boit dans la 3° mitemps.
Par contre je veux bien te faire découvrit un apéro du coin
Très doux cela ressemble un peu au pineau c'est la carthagène
 
Haut