heu, ça va ?
C'est de la faute à K-Mel, il fout le bazard celui là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heu, ça va ?
heu, ça va ?
ptdr, ah oué rolalalala la hoooonte tu veux dire !! avec les coupe de cheveux qu'on a du avoirMdrrr !!! Et dire qu'on faisait des chorégraphie pour la fete du collège !!!!!! Lah yster
La hchouma devant les daronnes du quartier, quand j'y repense et les filles qui étaient fan en plus
C'est de la faute à K-Mel, il fout le bazard celui là
Merci pour moi !
Merci pour moi !
Viens on lui pete sa tronche !!!! Ca lui apprendra à jouer au coq en notre présence
Viens on lui pete sa tronche !!!! Ca lui apprendra à jouer au coq en notre présence
vous n'avez aucune chance contre lui!!!!!!!!!!! c'était notre namoureux quand on était jeune
oui c vrai je confirme pfffff plus beau que lui y'a pas malheureusementvous n'avez aucune chance contre lui!!!!!!!!!!! c'était notre namoureux quand on était jeune
vous n'avez aucune chance contre lui!!!!!!!!!!! c'était notre namoureux quand on était jeune
Non, entre Kamels, la solidarité existe
Tu parie ??? On est suffisament costaud pour le balancé dans le coffre d'une voiture et taper des gros dérapages avec lui enfermé dedans
ptdr, ah oué rolalalala la hoooonte tu veux dire !! avec les coupe de cheveux qu'on a du avoir
jadorais et jadore toujours SOAD !!
Celle ci tout particulierement ... http://www.youtube.com/watch?v=T8YluAMCRT8&feature=related
rolalalalal crocodile26, tu nous en a sortis des bons là !! jme rappelle d'alliance ethnik avec le beau K-mel:-D
Exacte.... il avait son charme .
d'ailleurs il a un faux air de Kamel l'ancien vous trouvez pas? :tD
Kamel L'ancien , rappeur originaire d'Oujda
et ben shame on me, moi qui suit d'oujda en plus :langue: Son nom me dit quelque chose mais ses chansons rien du tout lol Je suis plus à la mode du tout : D J'ai arreté mon compteur il y a dix/quinze ans , je vis toujours dans les années 90 moi...
pas mal du tout mais je conné pas dommageKamel L'ancien , rappeur originaire d'Oujda
le principal cé que tu lé écouter avant et plus maintenant enfin cé bien le cas ?n3al chetan si je dit cke j'écouter on va me catalogué!!
2Be3, bastreet boy, alliage, alizé,L5, et j'en passe... mddrrr
n3al chetan si je dit cke j'écouter on va me catalogué!!
2Be3, bastreet boy, alliage, alizé,L5, et j'en passe... mddrrr
3T et MN8 bien sur que jmen rapppellllle !!!!! amdoulah mon dieu que j'écoute plus ca aujourd'hui !!!ASILA3 j'ai trouvée quelque chose qui va te rappeler des souvenirs!!!!!!!!!! tu te souviens d'MN8?
http://www.youtube.com/watch?v=PAXE4XNmDu8&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=jhoowJlNI_w
mdr, chui sur que toi t'accroché leurs posters dans ta chambreTrop tard, t'es catalogué comme tous le monde ici
3T et MN8 bien sur que jmen rapppellllle !!!!! amdoulah mon dieu que j'écoute plus ca aujourd'hui !!!
EHHHHH Loubna500 !!!!!!!!!!!!! ARRETE DONC !!!!!!!! Tu vas nous tuer les neurones à ce rythme là
quoi???????? n'essaie pas de me faire croire que t'écoutais pas ça!!!!!!!! vu ton âge tu devais aussi l'écouter!!!!!!!!!
Ca va pas non !!!!
Je me sauvais direct quand il passait à la télé ou la radio quitte à traverser un mur !!!!!!!!!!
Arrete de mytoné a levizir chui sur t'acheter les magazines et tout !!Ca va pas non !!!!
Je me sauvais direct quand il passait à la télé ou la radio quitte à traverser un mur !!!!!!!!!!