Serez-vous prêt à vous vacciner si c'est le seul moyen pour voyager ou travailler ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début

serait vous prêt à vous vaccinés si c'est le seul moyen pour voyager ? ou travailler ?

• travail oui mais pas voyager

Votes: 1 5.0%
  • voyager oui mais pas travailler

Votes: 3 15.0%
  • oui pour voyager et travailler

Votes: 6 30.0%
  • non pour voyager et non pour travailler

Votes: 8 40.0%
  • je sais pas...!

Votes: 2 10.0%

• Total des votants
    20
Me faire vacciner pour pas choper et refiler cette saleté je vois pas où est le problème
On l'a chopé deux fois. Une fois l'année dernière, et la semaine dernière. La premiere fois, maux de ventre mais sans plus pour ma femme, mon fils et moi. Deuxième fois, petite toux sans fievre pour moi, ma femme bien plus touchée avec toux mal de gorge et fièvre. Enfin mon fils de 4 ans qui le premier jour a convulsé a la vitesse de la lumiere. Effrayant.
Direction urgences. Mes parents ont été vacciné moderna ( 80 ans ), ils ont rien eu et pourtant ils étaient largement cas contact.

Donc vaccins pour tous.

Je pense qu on ne nous laissera pas le choix

On peut pas se dire tu verras plus jamais la famille a cause d'un fichu vaccin

Ils nous tiennent comme ils peuvent

On l'a chopé deux fois. Une fois l'année dernière, et la semaine dernière. La premiere fois, maux de ventre mais sans plus pour ma femme, mon fils et moi. Deuxième fois, petite toux sans fievre pour moi, ma femme bien plus touchée avec toux mal de gorge et fièvre. Enfin mon fils de 4 ans qui le premier jour a convulsé a la vitesse de la lumiere. Effrayant.
Direction urgences. Mes parents ont été vacciné moderna ( 80 ans ), ils ont rien eu et pourtant ils étaient largement cas contact.

Donc vaccins pour tous.

@Korozif les convulsions de ton petit sont plus dues a la fièvre qu au virus je pense

J ai un fils qui a convulse a 2 reprises pour une simple poussée dentaire
Ça fait tres très peur sur le moment c est vrai , mais en tres tres grande majorité c est pas dangereux .

Qd on réfléchit au passeport sanitaire qu ils veulent nous faire

Genre un restaurateur ne pourra faire entrer que les personnes vaccinées

Ça inclut que lui même et son personnel se vaccinent ....sinon y a aucune logique

Ce passeport ne sera que le moyen caché d imposer le vaccin a tous ... Sans avoir aucune certitude que ce vaccin empêche la transmission du virus , sans avoir aucun recul sur ces vaccins ds 1 , 2 , 5 ou 10 ans ..

Qd on réfléchit au passeport sanitaire qu ils veulent nous faire

Genre un restaurateur ne pourra faire entrer que les personnes vaccinées

Ça inclut que lui même et son personnel se vaccinent ....sinon y a aucune logique

Ce passeport ne sera que le moyen caché d imposer le vaccin a tous ... Sans avoir aucune certitude que ce vaccin empêche la transmission du virus , sans avoir aucun recul sur ces vaccins ds 1 , 2 , 5 ou 10 ans ..
voilà tout à fait! ils nous obligeront par n'importe quel moyen à se faire vacciné

voilà tout à fait! ils nous obligeront par n'importe quel moyen à se faire vacciné

C est comme les 11 vaccins pour les petits on nous dit c est pas obligatoire, mais sans ça ils sont refusés partout , même l école ...et l école est obligatoire a 3 ans.

Bref c est de l obligation déguisée et qd on ment ou fait du chantage y a un pbme qd même

C est comme les 11 vaccins pour les petits on nous dit c est pas obligatoire, mais sans ça ils sont refusés partout , même l école ...et l école est obligatoire a 3 ans.

Bref c est de l obligation déguisée et qd on ment ou fait du chantage y a un pbme qd même
Sans vouloir faire de la provocation, pour toutes ces choses, je suis sûr que ça bougerait plus avec Le Pen qu’avec n’importe autre parti politique, tellement ils sont tous dans les mêmes consensus (y compris l’extrême‑Gauche).

Ils abusent, ils abusent, un jour elle finira par passer, justement en promettant de tout remettre en question, et en effet, il n’y a que chez eux que les sujets tabou de la politique sont abordés. Même pour la constitution, ils sont les seuls à encore la citer dans sa version d’origine.

Bref, les partis traditionnels vont récolter ce qu’ils sèment depuis des années, c’est inévitable. Le premier ministre nous refait déjà sa sérénade qui trahit qu’ils comptent tous sur le repoussoir Le Pen pour se faire (ré)élire en 2022 ; ce sera sans moi.

Le problème est que si elle passe, quelles catastrophes elle peut bien produire ; difficile à prédire. Mais si eux on les laisse continuer, jusqu’où vont‑ils aller ?

Ce couple de l’Yonne, adepte de médecine douce, a fait le choix de ne pas vacciner ses enfants car il estime que le risque d’effets secondaires est trop important. Mais les vaccins contre le tétanos, la polyomélite et la diphtérie sont obligatoires en France. Samia et Marc sont donc hors-la-loi et encourent une lourde peine, jusqu’à deux ans de prison et 30 000 euros d’amende. Ils doivent comparaître ce jeudi devant le tribunal de grande instance d’Auxerre.

« Il y a des études sérieuses qui sont menées aujourd’hui et qui prouvent que les vaccins peuvent rendre malades nos enfants plus que les protéger » explique Samia, maman de deux enfants âgés de 15 mois et 3 ans. « Il y a des adjuvants (dans ces vaccins) comme le mercure et l’aluminium qui sont dangereux » poursuit-elle. Le couple se dit méfiant à l’égard de la « puissance » des laboratoires pharmaceutiques en France. Dans son combat, il est soutenu par la Ligue nationale pour la liberté des vaccinations. Les anti-vaccins sont de plus en plus nombreux en France et la question de l’obligation de vacciner agite de plus en plus le corps médical.

ils ont réussi et réussiront toujours à nous obligé de nous faire vaccinés de toute façons :/ le monde des pharma est un monde très puissant

Sans vouloir faire de la provocation, pour toutes ces choses, je suis sûr que ça bougerait plus avec Le Pen qu’avec n’importe autre parti politique, tellement ils sont tous dans les mêmes consensus (y compris l’extrême‑Gauche).

Ils abusent, ils abusent, un jour elle finira par passer, justement en promettant de tout remettre en question, et en effet, il n’y a que chez eux que les sujets tabou de la politique sont abordés. Même pour la constitution, ils sont les seuls à encore la citer dans sa version d’origine.

Bref, les partis traditionnels vont récolter ce qu’ils sèment depuis des années, c’est inévitable. Le premier ministre nous refait déjà sa sérénade qui trahit qu’ils comptent tous sur le repoussoir Le Pen pour se faire (ré)élire en 2022 ; ce sera sans moi.

Le problème est que si elle passe, quelles catastrophes elle peut bien produire ; difficile à prédire. Mais si eux on les laisse continuer, jusqu’où vont‑ils aller ?
Salut, le problème est bien là justement (sans trop rentrer dans tout ce qui est politique puisque oui c’est une évidence que tout est politisé pour mieux avoir un contrôle sur la population et concurrencer ses partenaires et avoir une place supérieure et faire marcher le pays a sa guise) de plus depuis la venue de cette pandémie jusqu’à maintenant à l’heure actuelle on as de plus en plus de restrictions, de plus en plus de lois liberticides et pas le quart de la population nationale ne parle

Presque tout le monde s’aplatit à genoux et personne ne conteste quoi que ce soit et maintenant le vaccin qui arrive et qu’on va sûrement essayer de l’imposer , en toute franchise si on continue à dire oui à tout et n’importe quoi on va aller droit vers une dictature qui est déjà bien en marche et qui arrive tout doucement, je suis sidéré par ce silence et cette anesthésie générale ou les gens ne se posent plus de questions (sans généraliser bien sur) sur ce qui se passe , ça devient de plus en plus grave en France j’ignore jusqu’a quand on va encore dormir

ils ont réussi et réussiront toujours à nous obligé de nous faire vaccinés de toute façons :/ le monde des pharma est un monde très puissant
Obligation ou pas je ne ferai pas le vaccin hors de question et j’espère que les gens se réveilleront en masse pour se révolter , on marche progressivement vers un régime dictorial si personne ne parle et se soumet à tout

C est vrai sur les vaccins le fn n est pas sur la meme ligne

Mais même si ils passaient je ne les vois pas revenir sur ces obligations .....

Moi non plus je ne ferai plus barrage et advienne que pourra

jamais de la vie je préfère perde mon travaille d infirmière que de me faire vacciné

Au Maroc c'est obligatoire pour ce métier et pour les autres métiers liés à la sécurité et la défense (Police et Armée).

Les suivants sont les personnes âgées (ils ont commencé les vaccinations), ils leur disent que ce n'est pas obligatoire mais s'ils ne le font pas, leurs accès à certaines administrations sera réduit. Je ne sais pas si c'est du zèle du mqaddem et ou bien c'est réel.

Retour