tout est dans le titre mais pour tout vous dire je suis sûre qu'on nous obligera à nous vaccinés par tout les moyens,moi déjà je suis sur la ligne de mire 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est à dire ?tout est dans le titre mais pour tout vous dire je suis sûre qu'on nous obligera à nous vaccinés par tout les moyens,moi déjà je suis sur la ligne de mire![]()
Je ne pense pas que ça deviendra une obligation officielle , les gens volontaires viennent d’eux même se faire vaccinéestout est dans le titre mais pour tout vous dire je suis sûre qu'on nous obligera à nous vaccinés par tout les moyens,moi déjà je suis sur la ligne de mire![]()
je voulais voter mais tu a pas mis, juste pour être vaccinertout est dans le titre mais pour tout vous dire je suis sûre qu'on nous obligera à nous vaccinés par tout les moyens,moi déjà je suis sur la ligne de mire![]()
remarque tu pourrais part la suite te convertir en policière ou en bonne sœurjamais de la vie je préfère perde mon travaille d infirmière que de me faire vacciné
certains job ils imposent les vaccins ou tu est viré!C’est à dire ?
je l'espère mais tout laisse à pensé le contraireJe ne pense pas que ça deviendra une obligation officielle , les gens volontaires viennent d’eux même se faire vaccinées
met oui pour voyager et bosser !je voulais voter mais tu a pas mis, juste pour être vacciner![]()
Non c’est haram de mentirmet oui pour voyager et bosser !
certains job ils imposent les vaccins ou tu est viré!
tout ce qui est contact avec des personnes fragiles déjà puis ensuite ça dépend des conventions de chaque entrepriseQuels jobs ?
Belle éthique...jamais de la vie je préfère perde mon travaille d infirmière que de me faire vacciné
On l'a chopé deux fois. Une fois l'année dernière, et la semaine dernière. La premiere fois, maux de ventre mais sans plus pour ma femme, mon fils et moi. Deuxième fois, petite toux sans fievre pour moi, ma femme bien plus touchée avec toux mal de gorge et fièvre. Enfin mon fils de 4 ans qui le premier jour a convulsé a la vitesse de la lumiere. Effrayant.Me faire vacciner pour pas choper et refiler cette saleté je vois pas où est le problème
On l'a chopé deux fois. Une fois l'année dernière, et la semaine dernière. La premiere fois, maux de ventre mais sans plus pour ma femme, mon fils et moi. Deuxième fois, petite toux sans fievre pour moi, ma femme bien plus touchée avec toux mal de gorge et fièvre. Enfin mon fils de 4 ans qui le premier jour a convulsé a la vitesse de la lumiere. Effrayant.
Direction urgences. Mes parents ont été vacciné moderna ( 80 ans ), ils ont rien eu et pourtant ils étaient largement cas contact.
Donc vaccins pour tous.
Les employeurs en pensent quoi eux‑mêmes ? Ils y sont forcés ou pas ?certains job ils imposent les vaccins ou tu est viré!
ce sont des entreprises dépendantes de l'état donc bon ! ils sont les premiers à devoirs s'éxécutés ensuite il y a les indépendantes et là encore ça dépendra de lapolitique intérieurs et de leur conventions je penseLes employeurs en pensent quoi eux‑mêmes ? Ils y sont forcés ou pas ?
voilà tout à fait! ils nous obligeront par n'importe quel moyen à se faire vaccinéQd on réfléchit au passeport sanitaire qu ils veulent nous faire
Genre un restaurateur ne pourra faire entrer que les personnes vaccinées
Ça inclut que lui même et son personnel se vaccinent ....sinon y a aucune logique
Ce passeport ne sera que le moyen caché d imposer le vaccin a tous ... Sans avoir aucune certitude que ce vaccin empêche la transmission du virus , sans avoir aucun recul sur ces vaccins ds 1 , 2 , 5 ou 10 ans ..
voilà tout à fait! ils nous obligeront par n'importe quel moyen à se faire vacciné
voilà t'a tout compris lolC est comme les 11 vaccins pour les petits on nous dit c est pas obligatoire, mais sans ça ils sont refusés partout , même l école ...et l école est obligatoire a 3 ans.
Bref c est de l obligation déguisée et qd on ment ou fait du chantage y a un pbme qd même
Sans vouloir faire de la provocation, pour toutes ces choses, je suis sûr que ça bougerait plus avec Le Pen qu’avec n’importe autre parti politique, tellement ils sont tous dans les mêmes consensus (y compris l’extrême‑Gauche).C est comme les 11 vaccins pour les petits on nous dit c est pas obligatoire, mais sans ça ils sont refusés partout , même l école ...et l école est obligatoire a 3 ans.
Bref c est de l obligation déguisée et qd on ment ou fait du chantage y a un pbme qd même
Salut, le problème est bien là justement (sans trop rentrer dans tout ce qui est politique puisque oui c’est une évidence que tout est politisé pour mieux avoir un contrôle sur la population et concurrencer ses partenaires et avoir une place supérieure et faire marcher le pays a sa guise) de plus depuis la venue de cette pandémie jusqu’à maintenant à l’heure actuelle on as de plus en plus de restrictions, de plus en plus de lois liberticides et pas le quart de la population nationale ne parleSans vouloir faire de la provocation, pour toutes ces choses, je suis sûr que ça bougerait plus avec Le Pen qu’avec n’importe autre parti politique, tellement ils sont tous dans les mêmes consensus (y compris l’extrême‑Gauche).
Ils abusent, ils abusent, un jour elle finira par passer, justement en promettant de tout remettre en question, et en effet, il n’y a que chez eux que les sujets tabou de la politique sont abordés. Même pour la constitution, ils sont les seuls à encore la citer dans sa version d’origine.
Bref, les partis traditionnels vont récolter ce qu’ils sèment depuis des années, c’est inévitable. Le premier ministre nous refait déjà sa sérénade qui trahit qu’ils comptent tous sur le repoussoir Le Pen pour se faire (ré)élire en 2022 ; ce sera sans moi.
Le problème est que si elle passe, quelles catastrophes elle peut bien produire ; difficile à prédire. Mais si eux on les laisse continuer, jusqu’où vont‑ils aller ?
Obligation ou pas je ne ferai pas le vaccin hors de question et j’espère que les gens se réveilleront en masse pour se révolter , on marche progressivement vers un régime dictorial si personne ne parle et se soumet à tout![]()
Les parents qui choisissent de ne pas faire vacciner leur enfant : les risques et les responsabilités
Si vous choisissez de ne pas faire vacciner votre enfant, vous devriez en comprendre les risques et savoir quelles mesures prendre pour limiter la probabilité d’infection ou de transmission des maladies à d’autres.www.soinsdenosenfants.cps.ca
ils ont réussi et réussiront toujours à nous obligé de nous faire vaccinés de toute façons :/ le monde des pharma est un monde très puissant
C est vrai sur les vaccins le fn n est pas sur la meme ligneSans vouloir faire de la provocation, pour toutes ces choses, je suis sûr que ça bougerait plus avec Le Pen qu’avec n’importe autre parti politique, tellement ils sont tous dans les mêmes consensus (y compris l’extrême‑Gauche).
Ils abusent, ils abusent, un jour elle finira par passer, justement en promettant de tout remettre en question, et en effet, il n’y a que chez eux que les sujets tabou de la politique sont abordés. Même pour la constitution, ils sont les seuls à encore la citer dans sa version d’origine.
Bref, les partis traditionnels vont récolter ce qu’ils sèment depuis des années, c’est inévitable. Le premier ministre nous refait déjà sa sérénade qui trahit qu’ils comptent tous sur le repoussoir Le Pen pour se faire (ré)élire en 2022 ; ce sera sans moi.
Le problème est que si elle passe, quelles catastrophes elle peut bien produire ; difficile à prédire. Mais si eux on les laisse continuer, jusqu’où vont‑ils aller ?
jamais de la vie je préfère perde mon travaille d infirmière que de me faire vacciné
Oui, si ils nous y OBLIGENT pour travailler et voyager.