Serez-vous prêt à vous vacciner si c'est le seul moyen pour voyager ou travailler ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début

serait vous prêt à vous vaccinés si c'est le seul moyen pour voyager ? ou travailler ?

• travail oui mais pas voyager

Votes: 1 5.0%
  • voyager oui mais pas travailler

Votes: 3 15.0%
  • oui pour voyager et travailler

Votes: 6 30.0%
  • non pour voyager et non pour travailler

Votes: 8 40.0%
  • je sais pas...!

Votes: 2 10.0%

• Total des votants
    20
Salut, le problème est bien là justement (sans trop rentrer dans tout ce qui est politique puisque oui c’est une évidence que tout est politisé pour mieux avoir un contrôle sur la population et concurrencer ses partenaires et avoir une place supérieure et faire marcher le pays a sa guise) de plus depuis la venue de cette pandémie jusqu’à maintenant à l’heure actuelle on as de plus en plus de restrictions, de plus en plus de lois liberticides et pas le quart de la population nationale ne parle
Pour la question de tout politiser, ce n’est pas universel, c’est typiquement de Gauche. La Gauche politise tout, ou plutôt, elle fait des idéologies de tout ce qu’elle peut. Des paroles typiques de sympathisants d’extrême‑Gauche qui le trahissent : « tout est politique », « les dogmes sont une nécessité », auquel on peut ajouter leur tendance marquée à vouloir que tout soit contrôlé par l’état. Ce n’est pas universel et ça n’a pas besoin d’être nécessairement comme ça. L’antilibéralisme, on le doit plus à la Gauche qu’à la Droite. D’ailleurs et malheureusement, les seuls partis Européens qui se revendiquent libéraux (se revendiquent seulement, ils ne le sont même pas au sens propre), sont soit de Droite soit d’extrême‑Droite … ce qui arrange bien la Gauche, comme pour la Gauche c’est une « preuve » que le libéralisme est un mal à combattre (sophisme par association).

Presque tout le monde s’aplatit à genoux et personne ne conteste quoi que ce soit et maintenant le vaccin qui arrive et qu’on va sûrement essayer de l’imposer , en toute franchise si on continue à dire oui à tout et n’importe quoi on va aller droit vers une dictature qui est déjà bien en marche et qui arrive tout doucement, je suis sidéré par ce silence et cette anesthésie générale ou les gens ne se posent plus de questions (sans généraliser bien sur) sur ce qui se passe , ça devient de plus en plus grave en France j’ignore jusqu’a quand on va encore dormir
Ce n’est pas qu’en france, c’est la même tendance dans tous les pays Occidentaux (ailleurs, je ne sais pas trop).

C est vrai sur les vaccins le fn n est pas sur la meme ligne

Mais même si ils passaient je ne les vois pas revenir sur ces obligations .....

Moi non plus je ne ferai plus barrage et advienne que pourra
Oui, le problème est que finalement ce parti fonctionne comme tout les autres : il fait de la drague électorale. La seule chose qui le différencie, c’est qu’il n’a jamais été élu à la présidence. Sinon, un autre point commun, c’est que si un jour il passe, ce sera seulement par rejet de tout le reste, ce qui finalement est la même chose qu’avec les autres. Voter XYZ pour voter contre le RN ou voter RN pour voter contre tous les XYZ, c’est finalement la même chose, et là encore, la seule différence, c’est qu’ils n’en ont encore jamais bénéficié. Si un jour ça devait changer, il y a de bonnes chances qu’ils ne démontrent pas autre chose qu’ils sont un parti comme tous les autres.

C est comme les 11 vaccins pour les petits on nous dit c est pas obligatoire, mais sans ça ils sont refusés partout , même l école ...et l école est obligatoire a 3 ans.

Bref c est de l obligation déguisée et qd on ment ou fait du chantage y a un pbme qd même

C'est obligatoire pour les enfants nés à partir de 2018 :

Pour les autres, c'est le DTP donc 3 vaccins.

Oui, le problème est que finalement ce parti fonctionne comme tout les autres : il fait de la drague électorale. La seule chose qui le différencie, c’est qu’il n’a jamais été élu à la présidence. Sinon, un autre point commun, c’est que si un jour il passe, ce sera seulement par rejet de tout le reste, ce qui finalement est la même chose qu’avec les autres. Voter XYZ pour voter contre le RN ou voter RN pour voter contre tous les XYZ, c’est finalement la même chose, et là encore, la seule différence, c’est qu’ils n’en ont encore jamais bénéficié. Si un jour ça devait changer, il y a de bonnes chances qu’ils ne démontrent pas autre chose qu’ils sont un parti comme tous les autres.

Exactement
Entre lobbys et droits de l Homme , ils n iraient pas bien loin ds leur programme si toutefois ils en ont eu un réellement un jour

C'est obligatoire pour les enfants nés à partir de 2018 :

Pour les autres, c'est le DTP donc 3 vaccins.

Oh t inquiete je le sais

Aucun de mes enfants nés avant 2018 n a eu a faire 11 vaccins ...

Je leur ai fait faire simplement l infanrix quinta ( 5 valences car le simple dtpolio etait deja introuvable )

2 injections et c est tout

Maintenant c est 10 injections sur des bb

Oh t inquiete je le sais

Aucun de mes enfants nés avant 2018 n a eu a faire 11 vaccins ...

Je leur ai fait faire simplement l infanrix quinta ( 5 valences car le simple dtpolio etait deja introuvable )

2 injections et c est tout

Maintenant c est 10 injections sur des bb
Dans mes souvenirs, il y en avait trois : le BCG, le DTP et celui contre le tétanos. Mais je crois que j’en oubli un.

En tous cas ça allait, ça couvrait l’essentiel, on entendait plus parler d’aucune de ces épidémie historiques inquiétantes (juste que le tétanos n’est épidémique, c’est un cas à part), alors pourquoi cet énorme cocktail de vaccins d’un coup ? En voyant passer une actualité récemment, il y a de quoi se demander si de prendre le bébé pour une baudruche à piquer avec tout ce qu’ils peuvent, n’aurait pas été décidé sous la pression de ces labos : Transparence sur les vaccins : comment l’Europe a cédé face aux laboratoires (francetvinfo.fr), 19 Février 2021.

L’article ci‑dessous a dit:
En dépit des appels à la transparence lancés par plusieurs députés européens, la Commission européenne refuse de lever le voile sur l’argent qu’elle a versé aux laboratoires. Elle a accepté les clauses de confidentialité imposées par ces derniers.

[…]

Et si c’était de la même manière, les laboratoires qui dictent leurs lois, là aussi ? Dans ce cas là, je penses que ce serait plus via des lobbys, plus que par probable chantage comme ça a dut être pour ceux pour le covid (si on peut encore appeler ça des vaccins).

Dernière édition:
Bref, avant c’était quatre piqûres environ en six ou sept ans, maintenant c’est dix en deux ans ; ils sont tarés. Le milieux médical a décidément des facettes flippantes (et hypocrites aussi, mais c’est une autre question).

@Hibou57 ds le dtpolio il y a diphterie tetanos et polyo..

C était les 3 seuls obligatoires encore en 2018
(Mais en 2004 pour mon aînée le bcg était obligatoire aussi , puis pas pour les autres )

En fait comme le simple dtpolio n était plus fabriqué par les labo et qu on était obligé de faire 2 ou 3 vaccins non obligatoire en plus car deja ds la seringue , le conseil d état avait dit il faut soit remettre le simple dtpolio ds les pharmacies , soit lever l obligation puisque non applicable

Au final le gouvernement n a non seulement pas obligé les labo a refaire le simple dtpolio , mais il a elargi l obligation a 11 vaccins alors que touTes les consultations auprès de professionnels et citoyens étaient contre.

@Hibou57 ds le dtpolio il y a diphterie tetanos et polyo..

C était les 3 seuls obligatoires encore en 2018
(Mais en 2004 pour mon aînée le bcg était obligatoire aussi , puis pas pour les autres )
J’ai eu le BCG (celui que je n’avais pas aimé), il me semblait qu’il était obligatoire aussi déjà avant.

En fait comme le simple dtpolio n était plus fabriqué par les labo et qu on était obligé de faire 2 ou 3 vaccins non obligatoire en plus car deja ds la seringue , le conseil d état avait dit il faut soit remettre le simple dtpolio ds les pharmacies , soit lever l obligation puisque non applicable

Au final le gouvernement n a non seulement pas obligé les labo a refaire le simple dtpolio , mais il a elargi l obligation a 11 vaccins alors que touTes les consultations auprès de professionnels et citoyens étaient contre.
D’où la suspicion fondée d’un lobby collectif des laboratoires, qui ont montré qu’ils ne se gênent pas pour dicter leur loi aux états. Parce que si ce n’est pas eux, c’est qui ? J’imagine mal un lobby de députés pousser ce genre de loi.

Tu connais des sources à propos de ces consultations ?

D’où la suspicion fondé d’un lobby collectif des laboratoires, qui ont montré qu’ils ne se gênent pas pour dicter leur loi aux états. Parce que si ce n’est pas eux, c’est qui ? J’imagine mal un lobby de députés pousser ça en force.

Je pense aussi .

Avant La vaccination coûtait ds les 20 euros

Maintenant elle coute ds les 250 euros ( remboursés par secu et mutuelle )

Pour 700 000 naissances par an ça fait 175 000 000 euros
Avant c était 14 000 000

Belle différence

Alors on nous dit non les vaccins ça ne rapporte pas aux labos , ca coûte moins cher de vacciner que de soigner les malades

Mouais .... Je voudrais bien savoir si ca coûte genre 160 000 000 euros de soigner les qq enfants malades par an de ces maladies

Au Maroc c'est obligatoire pour ce métier et pour les autres métiers liés à la sécurité et la défense (Police et Armée).

Les suivants sont les personnes âgées (ils ont commencé les vaccinations), ils leur disent que ce n'est pas obligatoire mais s'ils ne le font pas, leurs accès à certaines administrations sera réduit. Je ne sais pas si c'est du zèle du mqaddem et ou bien c'est réel.
Un ami du Souss doit faire vacciner sa mère (77 ans). Il n'était pas très chaud pour le faire.
Rencontre avec le Mqaddem : "efface mon n° de ton tél et ne viens pas me demander quoi que ce soit comme papier, aide, ......"

Vous avez vu ?

les résidents d Ehpad ne pourront sortir que si ils sont vaccinés

Ça commence déjà par eux

Qd là vaccination sera disponible pour tous on sera tous soumis à cette obligation

Vous avez vu ?

les résidents d Ehpad ne pourront sortir que si ils sont vaccinés

Ça commence déjà par eux

Qd là vaccination sera disponible pour tous on sera tous soumis à cette obligation

ils ont commencé ça fait longtemps mséquines, pour qu'ils restent résident dans le EHPAD

Plutôt mourir libre, que vivre soumis et esclave. De toute façon je ne suis que de passage ici bas. Ma vraie demeure m’attend de l’autre côté.

C’est juste une dictature qui est en train de s’installer

« Alors je ne me rendrai pas je ne me soumettrai pas parce que je peux mourir à tout moment, et je ne veux pas que mes derniers souvenirs soient ceux d’une soumission lâche à la tyrannie et de la misère et du dégoût de soi qui en résultent »
Je ne me soumettrai pas en laissant mes enfants et petits enfants entre les mains des ***

Retour