Et oui et c'était un double épisode en plus en raison de l'aid imprévu pour dimanche au Maroc. :langue:
Grrr vous avez reçu un mail pour vous prévenir ? lol pas moi
Je vais regarder la rediff sur 2m cette nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui et c'était un double épisode en plus en raison de l'aid imprévu pour dimanche au Maroc. :langue:
Médi1Tv n’arrêtait pas de publier "Aid Moubarak said" et sur 2M ils ont diffusé un double épisode alors que la série compte seulement 30.L'aïd c'est aussi dimanche pour le Maroc?
Et oui : D ce soir on a eu droit à 2 épisodes : D
Médi1Tv narrêtait pas de publier "Aid Moubarak said" et sur 2M ils ont diffusé un double épisode alors que la série compte seulement 30.
Pourquoi faire 2 épisodes après l ftour si ramadan compte 30 jours? Laissant chaque épisode avec son jour, surement ils l'ont fait parce que ramadan compte 29jours.
Wa hanti katchoufi! Itha kunta fi al maghrib fla tastaghrib!il compte 29 jours ghèr fi dawla wa7da .... ?
pffff ya même pas eu koulna jirane! Moi qui voulais voir shirine
waaa khalina men ad shirine, on a eu 2 épisodes de bnat lala menana et on a vu Bahia in love
Ahhh moi je me suis dit que peut être la série comportait plus de 30 épisodes, donc ils essaient de liquider!Médi1Tv narrêtait pas de publier "Aid Moubarak said" et sur 2M ils ont diffusé un double épisode alors que la série compte seulement 30.
Pourquoi faire 2 épisodes après l ftour si ramadan compte 30 jours? Laissant chaque épisode avec son jour, surement ils l'ont fait parce que ramadan compte 29jours.
Bnate lalla Mennana vaut 36 milles fois toutes les autres conneries 2Miques réunies.waaa khalina men ad shirine, on a eu 2 épisodes de bnat lala menana et on a vu Bahia in love
C'est un chemata, sous homme, je m'autocensure -__- et moi qui a cru qu'il va divorcer Aisha devant tt le monde, décidément lâche un jour lâche pour toujours !
J'espère que Rhimou n'acceptera pas de l'épouser après l'incarcération de Aisha, j'espère qu'elle le jettera comme une vielle chaussette !
ou a3lachay ? .
C'est pour les femmes! Ya que des femmes qui font les patronnes !
Scocco les liens des épisodes de ce soir stp
Oui et vite sinon je faire une déprime !
Grrr vous avez reçu un mail pour vous prévenir ? lol pas moi
Je vais regarder la rediff sur 2m cette nuit
j'ai raté aussi
c à kel heure la redif ou si ya un lien jsuis preneuse merci
Les blédards......LES BLEDARS m'étonneront toujours, je les aime tant
ils changent la grille des programme sans prévenir de manière efficace les téléspectateurs.....faut être débile , comment ils font leur recrutement chez 2M????
dc 3h du mat ce soir inchallah ils redifusent les 2 episodes???
pffff ya même pas eu koulna jirane! Moi qui voulais voir shirine
ahahah si tu veux tellement la voir ,va sur youtube et refais toi des ancienne videos : D
Ps:je ne vois pas ce que tu lui trouve.. (en fait c´est réellement une égyptienne ? )
Malek nta plutôt machi malni ana ! elle est euuuuuuuuuh.........:*** fus:
J'ai du voir deux épisodes à tout cassé et la seule chose que j'ai retenu de la série c'est qu'on a surdosé l'accent chamali c'était juste des fausses imitations de la part de certains sauf une actrice qui en jouent vu que c'est une chamaliya.
Les trois soeurs sont toutes chamaliyates je pense !
La bonne ça se voit qu'elle n'est pas chamaliya
Ah je ne sais pas, la bonne est ce que c'est la vieille, enfin je connais pas son nom elle est connue en plus comme actrice, je crois elle a juste massacré l'accent trop surdosé à mon goût.
Meme en mettant le petit couvre chef que plus beaucoup de chamaliyates ne mettent plus, ou les tissu jbeli, ils ont trop voulu en faire à mon goût.