Série : Bnate Lalla Mnana

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Warda007
  • Date de début Date de début
L'aïd c'est aussi dimanche pour le Maroc?
Médi1Tv n’arrêtait pas de publier "Aid Moubarak said" et sur 2M ils ont diffusé un double épisode alors que la série compte seulement 30.

Pourquoi faire 2 épisodes après l ftour si ramadan compte 30 jours? Laissant chaque épisode avec son jour, surement ils l'ont fait parce que ramadan compte 29jours.

Médi1Tv n’arrêtait pas de publier "Aid Moubarak said" et sur 2M ils ont diffusé un double épisode alors que la série compte seulement 30.

Pourquoi faire 2 épisodes après l ftour si ramadan compte 30 jours? Laissant chaque épisode avec son jour, surement ils l'ont fait parce que ramadan compte 29jours.

il compte 29 jours ghèr fi dawla wa7da .... :rolleyes: ?

Ahhh moi je me suis dit que peut être la série comportait plus de 30 épisodes, donc ils essaient de liquider!

Cool mes parents vont 3ayed en même temps que moi :love:

Merci pour l'info scoco ;)

C'est un chemata, sous homme, je m'autocensure -__- et moi qui a cru qu'il va divorcer Aisha devant tt le monde, décidément lâche un jour lâche pour toujours !

J'espère que Rhimou n'acceptera pas de l'épouser après l'incarcération de Aisha, j'espère qu'elle le jettera comme une vielle chaussette !

Elle va le reprendre elle est trop faible rhimo.
Et puis elle a lair de vraiment l'aimer!

S'il y avait une morale dans ce film ce serait laquelle??

Je trouve que Bahia s'en sort pas mal dans l'histoire!! Elle va se marié avec Un BOULICII lol, sérieux, responsable, un Rajel un vrai!! l'opposé de Imad, de Madani et Daoud!

Bahia c'est la fille sérieuse, qui réfléchit, qui ne se laisse pas emporté par ses sentiments.
Au finale ça a du bon d'avoir un coeur de pierre! En tout cas elle peut être sure des sentiments de Kamel pour elle. iL était toujours là pour elle. Elle l'a fait pas mal galérer mais il revenait toujoours vers elle!

aaaa l'amoouurr!! lol

ils m'étonneront toujours, je les aime tant :)

ils changent la grille des programme sans prévenir de manière efficace les téléspectateurs.....faut être débile , comment ils font leur recrutement chez 2M????

dc 3h du mat ce soir inchallah ils redifusent les 2 episodes???

Les blédards......LES BLEDARS m'étonneront toujours, je les aime tant :)

ils changent la grille des programme sans prévenir de manière efficace les téléspectateurs.....faut être débile , comment ils font leur recrutement chez 2M????

dc 3h du mat ce soir inchallah ils redifusent les 2 episodes???

Je te jure !!! en plus il y avait 2 épisodes apparemment liquidation avant l'aid

Bah j'ai regardé le programme sur le site de 2m et j'ai vu une rediff
pour 00h59 (maroc) .

Je suis accroc lol

ahahah si tu veux tellement la voir ,va sur youtube et refais toi des ancienne videos : D

Ps:je ne vois pas ce que tu lui trouve.. (en fait c´est réellement une égyptienne ? )

bah je sais pas, c'est pas un missile atomique, mais elle a un charme, un petit quelque chose inexpliquable. Oui c'est une véritable égyptienne!

J'ai du voir deux épisodes à tout cassé et la seule chose que j'ai retenu de la série c'est qu'on a surdosé l'accent chamali c'était juste des fausses imitations de la part de certains sauf une actrice qui en jouent vu que c'est une chamaliya.

J'ai du voir deux épisodes à tout cassé et la seule chose que j'ai retenu de la série c'est qu'on a surdosé l'accent chamali c'était juste des fausses imitations de la part de certains sauf une actrice qui en jouent vu que c'est une chamaliya.

Les trois soeurs sont toutes chamaliyates je pense !

La bonne ça se voit qu'elle n'est pas chamaliya :D

Les trois soeurs sont toutes chamaliyates je pense !

La bonne ça se voit qu'elle n'est pas chamaliya :D

Ah je ne sais pas, la bonne est ce que c'est la vieille, enfin je connais pas son nom elle est connue en plus comme actrice, je crois elle a juste massacré l'accent trop surdosé à mon goût.
Meme en mettant le petit couvre chef que plus beaucoup de chamaliyates ne mettent plus, ou les tissu jbeli, ils ont trop voulu en faire à mon goût.

Tout simplement une série nulle, sans intérêt , et qui reflète bien l'imaginaire vie Marocaine...
Merci pour les pub, qui durent plus longtemps que la série...

Ah je ne sais pas, la bonne est ce que c'est la vieille, enfin je connais pas son nom elle est connue en plus comme actrice, je crois elle a juste massacré l'accent trop surdosé à mon goût.
Meme en mettant le petit couvre chef que plus beaucoup de chamaliyates ne mettent plus, ou les tissu jbeli, ils ont trop voulu en faire à mon goût.

La vieille c'est la mère c'est Lalla mennana et ce n'est pas une chamaliya vu son accent !

par contre les trois soeurs, se connaissent très bien, elles ont été dans la même école !

Retour