Série: Le rêve de Diana

quoi? personne n'est fan de cette série? :rolleyes:


et moi qui comptais sur certains pour me dire ce qui s'est passé entre Diana et sa mere vu que j'ai ratté l'episode. :(
 
Episode 25 - Episode 25
Résumé et casting
Titre original : "Episode 25" (N° 25)
Attristée par la méchanceté de Dieter à l'égard de sa mère, Diana se réfugie chez son grand-père. Touchée, Jutta va lever le voile sur le mystère entourant le défunt père de Diana. Au centre, Axel fouille dans les dossiers de Julian, espérant lui souffler un projet...


c'est là que j'ai ratté ... j'ai vu la video mais je sais pas ce qui s'est passé.


son beau pere les avait sauvé, mais de quoi?

de ça?


Episode 26 - Episode 26
Résumé et casting
Titre original : "Episode 26" (N° 26)
Diana découvre enfin la vérité sur l'alcoolisme de son père et reproche à sa mère de lui avoir caché la vérité. Au bureau, Axel présente à Richard un projet volé à Julian et obtient son aval.
 

just me

You know you love me
VIB
Je suis faaaaaaaaaaaan aussi ...

Enfin, ça fais plusieurs mois que j'ai pas regardé :rouge:

Mais j'étais bien en avance sur M6...

Oui, juilian est décédé :(

Tu veux que je te dise ce qui vas se passer dans les épisodes que j'ai vu ou tu préferes le suspence ... ?
 
Je suis faaaaaaaaaaaan aussi ...

Enfin, ça fais plusieurs mois que j'ai pas regardé :rouge:

Mais j'étais bien en avance sur M6...

Oui, juilian est décédé : (

Tu veux que je te dise ce qui vas se passer dans les épisodes que j'ai vu ou tu préferes le suspence ... ?

Nadiya est enciente de l'autre ...

ils ont avancé sur M6 aussi;

raconte vas y :rouge:
 

just me

You know you love me
VIB
Nadiya est enciente de l'autre ...

ils ont avancé sur M6 aussi;

raconte vas y :rouge:

Oui elle est enceinte du barman.. ils vivent ensemble...

Léna à tromper Ingo avec Maximillian ... elle a couché avec plusieurs fois... mais il va lui pardonner... jusqu'à ce que Léna découvre qu'elle est enceinte... là il va plus vouloir d'elle... elle est enceinte de Max

Ha oui et Maximillian avait couché avec elle juste pour récuperer les pétitions... ils avait fait des pétitions pour qu'ils détruisent pas les immeubles et la baraque à frite...

Maximillian c'est le fils caché de Clémence... Clémence à acouché y'a quelques années mais sa mère lui avait fait croire que c'est un enfant mort né... c'est pour ça que lorsque la mère de Clémence verra Maximilian (je sais pas si c'est encore passé sur M6) elle va faire un malaise... et va devenir amnésique... (enfin je sais pas si c'est pour de vrai ou si elle fait semblant)

Denis va quitter Roman pour Vanessa mais ils vont pas rester longtemps ensemble...

Plus tard, Ingo va découvrir qu'il a une fille: Zoé...Elle à 17 ans... C'est la fille qu'il a eu d'un premier mariage avec Celine...
Ingo va se mettre avec Annette, il va se rendre compte qu'il a toujours aimé...

Celine sera la femme actuelle de Maximillian..

Diana va se noyer dans son chagrin, va tenter de se sucider... elle va travailler dans une discotéque un truc comme ça... elle sera brune... ! elle n'arrive toujours pas à oublier Julian.. mais elle va rencontré quelqu'un.... mais pensera encore à Julian...

Léna va se mettre avec Mike...

Jenny va faire croire à Diana et Mike que Julian est encore en vie...

Voilà ce qui m'est resté... mais j'vais reprendre :rouge:
 
Oui elle est enceinte du barman.. ils vivent ensemble...

Léna à tromper Ingo avec Maximillian ... elle a couché avec plusieurs fois... mais il va lui pardonner... jusqu'à ce que Léna découvre qu'elle est enceinte... là il va plus vouloir d'elle... elle est enceinte de Max

Ha oui et Maximillian avait couché avec elle juste pour récuperer les pétitions... ils avait fait des pétitions pour qu'ils détruisent pas les immeubles et la baraque à frite...

Maximillian c'est le fils caché de Clémence... Clémence à acouché y'a quelques années mais sa mère lui avait fait croire que c'est un enfant mort né... c'est pour ça que lorsque la mère de Clémence verra Maximilian (je sais pas si c'est encore passé sur M6) elle va faire un malaise... et va devenir amnésique... (enfin je sais pas si c'est pour de vrai ou si elle fait semblant)

Denis va quitter Roman pour Vanessa mais ils vont pas rester longtemps ensemble...

Plus tard, Ingo va découvrir qu'il a une fille: Zoé...Elle à 17 ans... C'est la fille qu'il a eu d'un premier mariage avec Celine...
Ingo va se mettre avec Annette, il va se rendre compte qu'il a toujours aimé...

Celine sera la femme actuelle de Maximillian..

Diana va se noyer dans son chagrin, va tenter de se sucider... elle va travailler dans une discotéque un truc comme ça... elle sera brune... ! elle n'arrive toujours pas à oublier Julian.. mais elle va rencontré quelqu'un.... mais pensera encore à Julian...

Léna va se mettre avec Mike...

Jenny va faire croire à Diana et Mike que Julian est encore en vie...

Voilà ce qui m'est resté... mais j'vais reprendre :rouge:

oué ya des trucs qui sont passés sur M6

mais pour l'histoire de Max :eek:

Nadiya est pas enceinte du mari de clemence encore une fois ??
 

just me

You know you love me
VIB
oué ya des trucs qui sont passés sur M6

mais pour l'histoire de Max :eek:

Nadiya est pas enceinte du mari de clemence encore une fois ??

Oui moi aussi Max ça m'avait :eek: mais je savais bien qu'il caché quelque que chose de chelou... !

Non, c'est sûr Nadiya est enceinte du barman... ! En fait c'est les épisodes de téva... comme ils ont arrété sur M6 ça fait qu'ils sont en avance... !
 
Oui moi aussi Max ça m'avait :eek: mais je savais bien qu'il caché quelque que chose de chelou... !

Non, c'est sûr Nadiya est enceinte du barman... ! En fait c'est les épisodes de téva... comme ils ont arrété sur M6 ça fait qu'ils sont en avance... !

ah ok

et pourquoi Jenny a un "noeil de pirate" ? :rolleyes:
 

just me

You know you love me
VIB
ah ok

et pourquoi Jenny a un "noeil de pirate" ? :rolleyes:


Quand Diana a appris que c'est à cause de Jenny que Julian est mort elle est partie la voir, elle a giflé, ils se sont disputés et là jenny a tribuché elle est tombé sur des produits dangereux apparament...

Elle devient aveugle, au début elle voyait rien, c'était ses deux yeux... le médecin avait dit qu'il y avait de forte de chance qu'elle ne recouvre pas la vue... mais elle peut finalement voir mais d'un oeil seulement pour l'instant...
 

just me

You know you love me
VIB
c'est nuuuuuuuuuuuuuullisime !!!
si je regarde 5 imin, c'est 5 min de trop !!!!!!!!
:eek:

Moi aussi c'est ce que je disais au début... mais un jour alors que je m'ennuie j'ai décidé de regardais un épisode et après j'voulais savoir la suite... parce que bien sûr ils coupent toujours là où ça devient interessant... Alors le lendemain j'ai regardais, le surlendemain ect ect ect... :rouge:
 
Moi aussi c'est ce que je disais au début... mais un jour alors que je m'ennuie j'ai décidé de regardais un épisode et après j'voulais savoir la suite... parce que bien sûr ils coupent toujours là où ça devient interessant... Alors le lendemain j'ai regardais, le surlendemain ect ect ect... :rouge:

pareil, l'année passée j'avais rien à foutre vers 17h donc j'allumais la tv et hop :langue:
 
Haut