Serie télé Plus belle la vie

marseille ca pue comme ville ji vai en juillet inshallah ohh MEdhi tan ke t la tu peu pa maidé

C UNMESSAGE KE JAIMERAI POSTER JI ARIVE PAS
svp pouvez vous maidé fo ke je fasse un comentaire sur ce theme :

Vous montrerez comment le droit du travail encadre les différentes formes de contrat de travail soit pour repondre au besoin de stabilité dans l'emploi pour le salarié soit pour rechercher une flexibilité dans la gestion du personnel par l'entreprise ?

SVP LES BLADINAUTES
T en STG c'est ça je peux t'aider j'ai fait de l'économie à la fac faut que ça me revienne mais je peux t'aider créer un post et on en discute ok miss ?
mehdi ca yest moi aussi je suis en vac !!!!!!!!!!! :D
Ahhhhhh ça y est !!! Alors ça s'est passé comment les exams ??? Et l'entretien pour le BTS ?

bah hamdoulah globalement les exam ca a été :) et pour le premier entretien hamdoulah aussi ca s'est bien passé :) j'en ai encore un vendredi mais bon moi je prefere le bts Ci celui que jai passé la semaine passé, et il y a bientot plus belle la vie hihi :D

bah hamdoulah globalement les exam ca a été :) et pour le premier entretien hamdoulah aussi ca s'est bien passé :) j'en ai encore un vendredi mais bon moi je prefere le bts Ci celui que jai passé la semaine passé, et il y a bientot plus belle la vie hihi :D

jai pasé un exam la semaine derniere jpensé ke ca sété bien pasé jsui tro décu jsui tombé sur une fasho pas priz motif: pa enkor le permis
alors ke dotre examinateur on pri une copine a moi de 17 AN
c unn bts nrc ou muc par alternance

Ca y est y a plus belle la vie !
Ah ben c bien j'espère que ça va donner quelque chose les entretiens c pour quel bts l autre entretien ?

c'est domage, t'as pas eu de chance c deguelasss !!!!

grave wallah cte konase
les test jai géré jle sais jme debrouille trop bien en anglais
jai du écrire un article sur un sujet dactualité jai pri LE TIBET
pendan lentretien hamdoullah el ma di jai de bone note
en plus jai fé un BEP avan le bac donc jai déja cotoyé Tou ce ki koncerne le linéaire et tou *****
cte ***** ! el ma soulé
jlé vu talheur wallah jvoulai kourir lui metre un coup de boule

T en STG c'est ça je peux t'aider j'ai fait de l'économie à la fac faut que ça me revienne mais je peux t'aider créer un post et on en discute ok miss ?

Ahhhhhh ça y est !!! Alors ça s'est passé comment les exams ??? Et l'entretien pour le BTS ?

t la medhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu t sové ??

Vous avez remarqué la réplique du proxo, lorsque Sony lui a dit qu'elle ferait la **** 7 jours sur 7
il lui a répondu qu'elle était du genre à travailler plus pour gagner plus,
un petit clin d'oeil Moqueur au Président Bling-Bling :D

j'ai raté aujourd'hui ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
:D Je suis toujours le seul gars dans ce post

***** jai pa vu ojourdhui ... Jsui degouté wallah il c passé Koi ?,

Euuuuuuuuuuuuh
désolée les amis
Mais j'étais au téléphone avec ma mère
et donc je n'ai vu que les images, à moitié concentrée :D

en tout cas, Nathan a chopé Ninon et Benoit en train de s'embrasser ,
et oui c'est l'épisode "big bisou" :D

j'ai vu Céline et sa nouvelle meuf au restau avec Charles frémont

Vous avez remarqué la réplique du proxo, lorsque Sony lui a dit qu'elle ferait la **** 7 jours sur 7
il lui a répondu qu'elle était du genre à travailler plus pour gagner plus,
un petit clin d'oeil Moqueur au Président Bling-Bling :-D

MDR !! J'ai capté ça aussi !!

Et maintenant c'est le toubib qui tombe amoureux de la prostituée :=$
Za3ma on se croirait dans Pretty woman :-D

Ouuaaaaaaaaaais sérieux, j'étais choquée !!!
Jcroyais qu'il allait finir avec l'autre là la soeur à Florian mais rien à voir.
Mais jle trouve trop beau thibault !! :rouge:

j'ai raté aujourd'hui ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
:-D Je suis toujours le seul gars dans ce post

Mais qu'est ce que tu fais làààààààà toi ?? :D lol

ouias ninon c'est fait attrapé par nathan !

la cle de la chambre de Léo a été retrouvé sur le lieu du crime !

puis maxime voit encore son pere !

celine et avec sa chérie au restau et avec *** pere !

voila !
ah si léo demande a sa chérie ou elle etait le soir du meurtre !

:-D
je suis fan de la série depuis 2004 c'est pour ça et maintenant je ne m'en lasse plus !! Je vais regarder la rediffusion demain matin ah ah

MDR !! :D
Ca fait bizarre de voir un gars qui suit mais jte comprend tout à fait, on était toutes comme ça au début, à se dire mais c'est quoi cette série toute pourrie et dès qu'on a regardé un épisode on a plus laché enfin si des fois ché pas ce qu'ils nous arrivent, et on décroche :eek: :D

ouias ninon c'est fait attrapé par nathan !

la cle de la chambre de Léo a été retrouvé sur le lieu du crime !

puis maxime voit encore son pere !

celine et avec sa chérie au restau et avec *** pere !

voila !
ah si léo demande a sa chérie ou elle etait le soir du meurtre !

j'avais raison
on peut regarder les images sans le Son :D
et comprendre :D

Retour