Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
...........Zut alors
toute la semaine meme
oui toute la semaine maleureusement on va attendre
juste les chevilles qui commencent à me faire mal
ewa elles risquent de te faire mal jusque la fin de la semaine n'est ce pas
j'aurai aimé être en Belgique cette semaine
...............................
Un nouveau rebeu ds PBLV !!! mdr!
cet accent de blédar!!!! mdrrrrrrrrrrrr
j'aimerai bien savoir ce que tu voulais dire :langue:
ben c celui de il etais une fois dans l'oued xD
khlassss combat
ah oui c vrai! il a joué dans marock ossi !
c etait juste pour etre la premiere a poster sur la page 1000
Un nouveau rebeu ds PBLV !!! mdr!
cet accent de blédar!!!! mdrrrrrrrrrrrr
quelqu'un peut me faire un petit résumé de l'épisode du jour please ?
et comment il les emballe tous avec cet accent de *****,
il fait de suite meskine zaama
je t'avais dit , que le pt mehdi ds PBLV valait le coup , trop marrant ac son accent meskine
Drôle d'ambition :langue:
c est ma seule pour le moment en plus de manger toute la nuit
bon mehdi est un sp, johanna a des doutes sur lui, elle en parle a samia qui le fouille car il leur a fait croire qu il avait de la beu (j imagine que c de la drogue). jojo apprend qu il est sp, elle en parle a samia pour qu elle le laisse tranquille. juliepasjolie entend la conversation et en parle a bergman qui envoit julie et bauheur arreter mehdi et franck.
samia va dire ses 4 verites a julie et a bauheur, c est trop top.
nathan va offir un stage de parachutisme a son pere pour le sortir de sa depression.
caline fremont veut monter un dossier pour adopter un enfant. chaumette petite quequette essaye de savoir si l autre est sa fille, il a subtiliser un echantillon d adn chez elle.
ninon se tape yvan le mec de la soeur esteve qui a tue cofino car il l a agressee et elle fait des recherches sur un tatouage qu il a. il se trouve que le mec est un soldat de la milice tchetchene (ss accent), et c est la femme de son mec qui lui a donne les infos en reconnaissant le tatouage.
et voila.
MDRR LES NOUVEAUX TAGS !!
"abdeleu levreus de feu", " le hammam des mistraliens", "luna la 3agouna", "mélanie prête au lit" : D
@chaams : waouh il s'en est passé des choses, je ne connais même pas les noms de certains personnages que tu évoques
Pauvre Ninon, enfin qqn à se mettre sous la dent :rolle yes:
parce que son Benoît "j'squatte bessif chétwa" doit sortir à la retraite meskine!