Serie télé Plus belle la vie

Comme nous vous l'annoncions, Mélanie (Laetitia Milot) et Benoit (Ludovic Baude) ont eu une aventure. De retour du Canada, Ninon (Aurélie Vaneck), en couple avec celui-ci, l'apprend. S'en suit alors une douloureuse période qui va se solder par... une aventure avec un certain Yvan ! Et oui ! Ninon va connaître elle-même une liaison dangereuse et irréfléchie mais passionnelle. Ça promet d'être mouvementé.

Par ailleurs, les jeunes du Mistral vont être au premier plan.

Abdel (Marwan Berreni), parti en Algérie retrouver sa famille après avoir découvert que son père était un escroc, sera de retour, tout comme sa pétillante petite amie Barbara (Léa François), la fille de Léo Castelli (Pierre Martot).

Notre Nathan préféré, qui nous surprend à chaque épisode, avec la fougue qu'on lui connaît, va décider d'arrêter les études, après avoir échoué au bac. En plein doute, il va retrouver Léa, une jeune fille rencontrée lors de sa croisière avec Estelle et Rudy. Celle-ci va lui faire découvrir de nouveaux horizons, et notamment ceux du tourisme. Nathan va-t-il trouver sa voie ?

Pour finir, Maxime (Julien Olivieiri) va venir s'installler à son compte au Mistral. Finis les allers-retours entre Marseille et l'Irlande, il veut retrouver sa famille mais surtout... sa chérie Sonia (Blandine Bellavoir). Très amoureux, il va la demander en mariage ! Mais déception, cette nouvelle sera accueillie par la belle avec peu d'enthousiasme. Elle qui adorait les moments passionnés qu'elle et Maxime passaient ensemble, à cause de cette relation à distance va devoir prendre un temps de réflexion...

http://www.purepeople.com/article/p...es-et-mariage-inattendu-au-programme_a38425/1

à part ça :rolleyes: ?

je trouve les intrigues intéressantes, mais j'ai encore rien compris,
la soeur du juge choisit toujours aussi bien ses époux , en tout cas !:rolleyes:

Ninon qui joue la détective à deux balles , ouais,
la fille cachée de Chaumttep'titequequette est aussi mignonne que givrée !

mais je dois avouer que je suis contente pour Raphaël,
il va enfin conclure :D

Drôle d'ambition :langue:

c est ma seule pour le moment en plus de manger toute la nuit:rolleyes:

bon mehdi est un sp, johanna a des doutes sur lui, elle en parle a samia qui le fouille car il leur a fait croire qu il avait de la beu (j imagine que c de la drogue). jojo apprend qu il est sp, elle en parle a samia pour qu elle le laisse tranquille. juliepasjolie entend la conversation et en parle a bergman qui envoit julie et bauheur arreter mehdi et franck.

samia va dire ses 4 verites a julie et a bauheur, c est trop top.

nathan va offir un stage de parachutisme a son pere pour le sortir de sa depression.

caline fremont veut monter un dossier pour adopter un enfant. chaumette petite quequette essaye de savoir si l autre est sa fille, il a subtiliser un echantillon d adn chez elle.

ninon se tape yvan le mec de la soeur esteve qui a tue cofino car il l a agressee et elle fait des recherches sur un tatouage qu il a. il se trouve que le mec est un soldat de la milice tchetchene (ss accent), et c est la femme de son mec qui lui a donne les infos en reconnaissant le tatouage.

et voila.

MDRR LES NOUVEAUX TAGS !!
"abdeleu levreus de feu", " le hammam des mistraliens", "luna la 3agouna", "mélanie prête au lit" :D

@chaams : waouh il s'en est passé des choses, je ne connais même pas les noms de certains personnages que tu évoques :(

c est ma seule pour le moment en plus de manger toute la nuit:rolleyes:

bon mehdi est un sp, johanna a des doutes sur lui, elle en parle a samia qui le fouille car il leur a fait croire qu il avait de la beu (j imagine que c de la drogue). jojo apprend qu il est sp, elle en parle a samia pour qu elle le laisse tranquille. juliepasjolie entend la conversation et en parle a bergman qui envoit julie et bauheur arreter mehdi et franck.

samia va dire ses 4 verites a julie et a bauheur, c est trop top.

nathan va offir un stage de parachutisme a son pere pour le sortir de sa depression.

caline fremont veut monter un dossier pour adopter un enfant. chaumette petite quequette essaye de savoir si l autre est sa fille, il a subtiliser un echantillon d adn chez elle.

ninon se tape yvan le mec de la soeur esteve qui a tue cofino car il l a agressee et elle fait des recherches sur un tatouage qu il a. il se trouve que le mec est un soldat de la milice tchetchene (ss accent), et c est la femme de son mec qui lui a donne les infos en reconnaissant le tatouage.

et voila.

Pauvre Ninon, enfin qqn à se mettre sous la dent :rolleyes:
parce que son Benoît "j'squatte bessif chétwa" doit sortir à la retraite meskine!

Retour