Serie télé Plus belle la vie

Je viens de finir le dernier épisode dispo sur Mamcin, je ne suis pas super émotive devant les films mais là, j'avais la larme à l'oeil. Pour une fois, ils ont assuré sur la dernière scène. Cet épisode était beaucoup mieux que le prime.
Moi aussi j'ai préféré l'épisode que le prime en lui- même...

Vous parlez de quel épisode ?
J'ai regardé celui d'après le prime, mais il y'en a d'autres je crois de dispo non ?

Toi aussi tu regardes? Ce que j'aime c'est surtout que c'est court...je regarde depuis que j'étais encore chez mes parents 😂 avec des interruptions...maintenant grâce su replay je regarde presque tous les episodes 🙈😂
Oui moi aussi je suis accro à cette série ringarde :D, te sens pas seule haha ... et pareil depuis que j'étais encore chez mes parents, ce qui revient à pratiquement à une bonne 15aine d'années voir plus :eek:

Personne n'a daigné me répondre :/ , j'ai raté le prime ou non ? Vu que ça parle de spoiler je comprends nada ^^

C'est très immoral...😊 il y a toujours eu des femmesavec des petits jeunes hommes , même Luna avait été avec un copain de son fils à l'époque qui était ado, Blanche a eu une relation avec son babysitter aussi ado et avec le mari de sa fille 🙈 et maintenant cette histoire glauque entre Thro et Coralie...

Oui moi aussi je suis accro à cette série ringarde :D, te sens pas seule haha ... et pareil depuis que j'étais encore chez mes parents, ce qui revient à pratiquement une bonne 15aine d'années voir plus :eek:

Personne n'a daigné me répondre :/ , j'ai raté le prime ou non ? Vu que ça parle de spoiler je comprends nada ^^
Je sais pas en France, je regarde depuis la Suisse c'était samedi soir à la télévision suisse...

C'est très immoral...😊 il y a toujours eu des femmesavec des petits jeunes hommes , même Luna avait été avec un copain de son fils à l'époque qui était ado, Blanche a eu une relation avec son babysitter aussi ado et avec le mari de sa fille 🙈 et maintenant cette histoire glauque entre Thro et Coralie...
Je trouve ça ultra glauque quand même.

Retour