Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je regarde depuis la tv duisse romande, en replay. Tu regardes sur quelle chaîne si c'est pas indiscret ?C’ est là pub donc bladi sinon je ne lache pas l’écran
Télévision belge, la deuxMoi je regarde depuis la tv duisse romande, en replay. Tu regardes sur quelle chaîne si c'est pas indiscret ?
Moi je regarde depuis la tv duisse romande, en replay. Tu regardes sur quelle chaîne si c'est pas indiscret ?
Ah ok! Bonne soirée !Télévision belge, la deux
En fait je regarde sur Swisscom TV, j'ai la fonction replay ( c'est une box)Stp tu as un lien à me passer pour regarder le replay ? D’habitude je regarde sur mamcin mais là ça ne fonctionne pas
Merci beaucoup felicitee. À toi aussi bonne soirée...Ah ok! Bonne soirée !
En fait je regarde sur Swisscom TV, j'ai la fonction replay ( c'est une box)
Je voulais voir si il y avait une chaîne en avance sur la mienne...je suis restée sur ma faim. Mais je crois pas que j'ai les chaînes belgesAh ok! Bonne soirée !
Coool bonne détente alorsAh finalement ça marche bien sur mon site habituel mais je te remercie !!!
Coool bonne détente alors
Bon prime à ceux qui regardent...
Je vais le regarder en replay ce soir !!!
@Sarah3131 tu regardes aussi ?
Je viens de finir le dernier épisode dispo sur Mamcin, je ne suis pas super émotive devant les films mais là, j'avais la larme à l'oeil. Pour une fois, ils ont assuré sur la dernière scène. Cet épisode était beaucoup mieux que le prime.
Moi aussi j'ai préféré l'épisode que le prime en lui- même...Je viens de finir le dernier épisode dispo sur Mamcin, je ne suis pas super émotive devant les films mais là, j'avais la larme à l'oeil. Pour une fois, ils ont assuré sur la dernière scène. Cet épisode était beaucoup mieux que le prime.
Je viens de finir le dernier épisode dispo sur Mamcin, je ne suis pas super émotive devant les films mais là, j'avais la larme à l'oeil. Pour une fois, ils ont assuré sur la dernière scène. Cet épisode était beaucoup mieux que le prime.
Moi aussi j'ai préféré l'épisode que le prime en lui- même...
Moi j'ai regardé qie celui d'après le prime et je compte regarder l autre quand j aurai un petit moment !Vous parlez de quel épisode ?
J'ai regardé celui d'après le prime, mais il y'en a d'autres je crois de dispo non ?
Le tout dernier, celui qui a été publié cette nuit.Vous parlez de quel épisode ?
J'ai regardé celui d'après le prime, mais il y'en a d'autres je crois de dispo non ?
Oui, on plus court et pourtant plus utile.Moi aussi j'ai préféré l'épisode que le prime en lui- même...
Le tout dernier, celui qui a été publié cette nuit.
J'veux pas vous spoiler mais une histoire d'amour est en train de naître on dirait.Tu en as deux d'avance
Moi le dernier que j'ai regardé c'est le 3893 celui juste après le prime comme @Felicitee
Et toi @mehdi671
J'veux pas vous spoiler mais une histoire d'amour est en train de naître on dirait.
Sinon, je déteste l'histoire d'amour entre Théo et Coralie sortie de nulle part.
Oui, on est d'accord que ça ne sort de nulle part ça aussi ?
Je crois savoir
Léa et Boher ?
Oui, on est d'accord que ça ne sort de nulle part ça aussi ?
Toutes les histoires d'amour sortent souvent de nulle part.
Mais j'imagine que du coup :Samia va être jalouse. non ? Elle avait l'air très affecté de ce qui arrivait à Boher.. Je pense qu'il y'aura un lien avec ça.
Moi aussi, franchement super agaçant, en plus avec la nouvelle Coralie ça fait bizarre..J'veux pas vous spoiler mais une histoire d'amour est en train de naître on dirait.
Sinon, je déteste l'histoire d'amour entre Théo et Coralie sortie de nulle part.
Du jour au lendemain, elle se détache de Clément et hop...Moi aussi, franchement super agaçant, en plus avec la nouvelle Coralie ça fait bizarre..
Toi aussi tu regardes? Ce que j'aime c'est surtout que c'est court...je regarde depuis que j'étais encore chez mes parents avec des interruptions...maintenant grâce su replay je regarde presque tous les episodesLe prime c'est ce soir non ?
Oui moi aussi je suis accro à cette série ringarde , te sens pas seule haha ... et pareil depuis que j'étais encore chez mes parents, ce qui revient à pratiquement à une bonne 15aine d'années voir plusToi aussi tu regardes? Ce que j'aime c'est surtout que c'est court...je regarde depuis que j'étais encore chez mes parents avec des interruptions...maintenant grâce su replay je regarde presque tous les episodes
Je sais pas en France, je regarde depuis la Suisse c'était samedi soir à la télévision suisse...Oui moi aussi je suis accro à cette série ringarde , te sens pas seule haha ... et pareil depuis que j'étais encore chez mes parents, ce qui revient à pratiquement une bonne 15aine d'années voir plus
Personne n'a daigné me répondre :/ , j'ai raté le prime ou non ? Vu que ça parle de spoiler je comprends nada ^^
Je trouve ça ultra glauque quand même.C'est très immoral... il y a toujours eu des femmesavec des petits jeunes hommes , même Luna avait été avec un copain de son fils à l'époque qui était ado, Blanche a eu une relation avec son babysitter aussi ado et avec le mari de sa fille et maintenant cette histoire glauque entre Thro et Coralie...
Je vais regarder dans les programmes de la Tv ^^Je sais pas en France, je regarde depuis la Suisse c'était samedi soir à la télévision suisse...