ghost99
la totalité du temps se situe dans le présent
peut etre je le connais pas et un peu rien a cirer de sa tronche mais quel est le rapport avec le sujet ici
il a la tronche d'hector salamanca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peut etre je le connais pas et un peu rien a cirer de sa tronche mais quel est le rapport avec le sujet ici
Je regardais l'horloge pourquoi ?Tu le connais pas ? Tu fesais quoi toi pendant le ramadan ?
Je regardais l'horloge pourquoi ?
Ça a du etre longJe regardais l'horloge pourquoi ?
Mais si je voulais dire que je ne connais pas deschamps pr savoir si il est raciste ou pas et que j'en avais rien a cirer.Ronahldo papillons brancard ballon ? Ça te dit rien
vs avez vu la 7 ème saison???Quantico ... Cest pas mal ( jai quand meme tenu jusqua la fin alors qu'il nya ni sang nitrash) bref premiere serie avec des femmes voilees du fbi
Je ne suis pas si c'est le cas en France. Mais sur certains pays, il suffit d'aller sur des sites spécifiques pour risquer l'avertissement.En allant sur des sites de streaming tu ne risques rien c'est en telechargeant via des logiciels p2p que tu risques qqch.
Perso ca fait des annees je ne suis pas alle sur des sites de streaming
Oui si c'est du torrent streamine effectivement ca revient au meme. Comme je ne vais plus sur ces sites je ne sais pas.Je ne suis pas si c'est le cas en France. Mais sur certains pays, il suffit d'aller sur des sites spécifiques pour risquer l'avertissement.
En plus, le torrent streaming est la tendance. Tu peux avoir l'impression d'être sur un site de streaming, alors qu'en réalité, ta source sont des peers.
Comme je l'ai déjà mentionné, le p2p n'est pas interdit. C'est plutôt le partage du contenu illégal qui est interdit, quelque soit la méthode.
Encore que tous ceux qui ont recu des mails ds mon entourage c'etait pour des fichiers francais jamais une serie americaine.
Pour apprendre l'anglais c'est ptet pas le meilleur choix...Narcos saison 2
Pour apprendre l'anglais c'est ptet pas le meilleur choix...