Ok ...
ru dent:
Game of thrones est bien! Et tu as raison pour Camelot, c'est un peu ennuyeux, en fait le héros me semble fechkel, il faut un type plus beau et balèze pour jouer Arthur!
La révélation de cette année pour moi est la série The borgias! TTEERRIIIIIIIIBBBLLEEE!!! J'aime beaucoup l'histoire, le décor,les personnages...Si tu aimes les séries historiques, alors celle-là est faite pour toi!
J'ai commencé Body of proof mais je crois qu'après avoir regardé 5 épisodes, je ne crois pas que je vais le suivre parce que la toubib neuro-chirurgienne réputée par sa froideur et qui après son accident, se la joue "sensible" (les larmes aux yeux..) malgré son caractère "pro" est trop neuneu, insupportable! Je n'aime pas ce genre de personnages pathétiques qui reflètent l'hypocrisie des scénaristes!
Voilà, c'était mon coup de gueule!
Je regarde également The Chicago code, une série policière très intéressante puisqu'elle traite également du maire corrompu de la ville.
J'ai terminé la première saison de Rizzoli & Isles (un duo féminin de flics, explosif!) ainsi que the vampire diaries et Castle. Je suis plusieurs séries:House, the mentalist,Bones,Nurse Jackie, Lie to me.
Je suis en train de suivre la seconde saison d'une série japonaise: BOSS.J'adooore l'actrice, elle est top et la série est cool! Toujours du côté asiatique, j'ai terminé une série coréenne : stars falling from the sky.Elle est pas mal, en fait c'est le genre de séries qui semblent débiles mais qui ont une de ces forces hypnotisantes (je l'ai regardé en deux jours non stop!!)...
Et j'attends avec impatience la quatrième saison de La série : True blood. Elle sera diffusée le mois prochain (fin juin).
Voili voilou!