Séries TV intéressantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je suis à la recherche de séries TV...

En ce moment je regarde Game of Thrones que j'aime beaucoup. Camelot aussi mais qui est moins bien...

Avez vous d'autres idées pour moi? J'aime bien les séries anglaises :rouge:

J'ai vu Lost, V, Survivors, Persons Unkown, Rubicon, Heaven, HIMYM ...

c'est quoi ton genre de serie??? humoristique? je te conseil Tout le monde deteste chris ou scrubs
historique je te conseil Rome

la j'etais en train de voir un telefilm "le serment", on en parle dans un sujet plus bas , je te le conseil vivement

En ce moment je regarde Game of Thrones que j'aime beaucoup. Camelot aussi mais qui est moins bien...

Breaking bad :)
Dexter
Friends

DEXTER

ENQUETES CRIMINELLES

SONS OF ANARCHY

SEXY DIRTY MONEY

TRUE BLOOD

THE TUDORS

LES PILLIERS DE LA TERRE

oui je sais c'est beaucoup

DEXTER

ENQUETES CRIMINELLES

SONS OF ANARCHY

SEXY DIRTY MONEY

TRUE BLOOD

THE TUDORS

LES PILLIERS DE LA TERRE
oui je sais c'est beaucoup

Les pilliers de la terre!!! Comme le livre???? :eek:
Ca doit être génial!

Sinon à part DEXTER et ENQUETES CRIMINELLES je regarde les autres... J'ai bien aimé True blood.

c'est quoi ton genre de serie??? humoristique? je te conseil Tout le monde deteste chris ou scrubs
historique je te conseil Rome

la j'etais en train de voir un telefilm "le serment", on en parle dans un sujet plus bas , je te le conseil vivement

Les comédies ce n'est pa strop mon truc non plus...

Rome j'ai vu!

Désolée je sais je suis difficile! :indigne:

Mes preferees:
CSI Miami/NY
Criminal Minds.
Bones
puis j'aime reality shows.

Ok ... :pru dent:

Game of thrones est bien! Et tu as raison pour Camelot, c'est un peu ennuyeux, en fait le héros me semble fechkel, il faut un type plus beau et balèze pour jouer Arthur! :D

La révélation de cette année pour moi est la série The borgias! TTEERRIIIIIIIIBBBLLEEE!!! J'aime beaucoup l'histoire, le décor,les personnages...Si tu aimes les séries historiques, alors celle-là est faite pour toi!

J'ai commencé Body of proof mais je crois qu'après avoir regardé 5 épisodes, je ne crois pas que je vais le suivre parce que la toubib neuro-chirurgienne réputée par sa froideur et qui après son accident, se la joue "sensible" (les larmes aux yeux..) malgré son caractère "pro" est trop neuneu, insupportable! Je n'aime pas ce genre de personnages pathétiques qui reflètent l'hypocrisie des scénaristes! :malade: Voilà, c'était mon coup de gueule!

Je regarde également The Chicago code, une série policière très intéressante puisqu'elle traite également du maire corrompu de la ville.
J'ai terminé la première saison de Rizzoli & Isles (un duo féminin de flics, explosif!) ainsi que the vampire diaries et Castle. Je suis plusieurs séries:House, the mentalist,Bones,Nurse Jackie, Lie to me.

Je suis en train de suivre la seconde saison d'une série japonaise: BOSS.J'adooore l'actrice, elle est top et la série est cool! Toujours du côté asiatique, j'ai terminé une série coréenne : stars falling from the sky.Elle est pas mal, en fait c'est le genre de séries qui semblent débiles mais qui ont une de ces forces hypnotisantes (je l'ai regardé en deux jours non stop!!)...

Et j'attends avec impatience la quatrième saison de La série : True blood. Elle sera diffusée le mois prochain (fin juin).

Voili voilou!

Ah ouiii, j'ai oublié deux séries que je kiffe graaaave! C'est Being human, en version UK (originale, ils ont terminé la troisième saison) et US (première saison terminée).

:D

Game of thrones est bien! Et tu as raison pour Camelot, c'est un peu ennuyeux, en fait le héros me semble fechkel, il faut un type plus beau et balèze pour jouer Arthur! : D

La révélation de cette année pour moi est la série The borgias! TTEERRIIIIIIIIBBBLLEEE!!! J'aime beaucoup l'histoire, le décor,les personnages...Si tu aimes les séries historiques, alors celle-là est faite pour toi!

J'ai commencé Body of proof mais je crois qu'après avoir regardé 5 épisodes, je ne crois pas que je vais le suivre parce que la toubib neuro-chirurgienne réputée par sa froideur et qui après son accident, se la joue "sensible" (les larmes aux yeux..) malgré son caractère "pro" est trop neuneu, insupportable! Je n'aime pas ce genre de personnages pathétiques qui reflètent l'hypocrisie des scénaristes! :mal ade: Voilà, c'était mon coup de gueule!

Je regarde également The Chicago code, une série policière très intéressante puisqu'elle traite également du maire corrompu de la ville.
J'ai terminé la première saison de Rizzoli & Isles (un duo féminin de flics, explosif!) ainsi que the vampire diaries et Castle. Je suis plusieurs séries:House, the mentalist,Bones,Nurse Jackie, Lie to me.

Je suis en train de suivre la seconde saison d'une série japonaise: BOSS.J'adooore l'actrice, elle est top et la série est cool! Toujours du côté asiatique, j'ai terminé une série coréenne : stars falling from the sky.Elle est pas mal, en fait c'est le genre de séries qui semblent débiles mais qui ont une de ces forces hypnotisantes (je l'ai regardé en deux jours non stop!!)...

Et j'attends avec impatience la quatrième saison de La série : True blood. Elle sera diffusée le mois prochain (fin juin).

Voili voilou!
Ah ouiii, j'ai oublié deux séries que je kiffe graaaave! C'est Being human, en version UK (originale, ils ont terminé la troisième saison) et US (première saison terminée).

: D

Camelot, ouais... J'aurais préféré l'acteur Merlin dans le rôle d'Arthur, là Arthur a l'air trop neuneu!!

Ah tiens, on aime le même genre à peu près, j'ai vu une grande partie de celles que tu as citées mais je vais aller voir les autres!

J'ai bien aimé Being Humain, j'avais vu la première saison, je ne savais pas que la deuxième est dispo. Et puis True Blood a trop tardé!! :(

Merci je vais essayer les asiatiques aussi! ;)

samedi = mentaliste mbc action à 18:00 gmt 21:00 gmt hellcats sur mbc4
dimenche= nekita mbc action à 18
leundi = vempires dairies tjr mbc action à18:00
mardi = castele à 18:00 sur fox series

GLEE!!!! C'est trop bien en plus ya tjrs des zik tro kiffante!!!

samedi = mentaliste mbc action à 18:00 gmt 21:00 gmt hellcats sur mbc4
dimenche= nekita mbc action à 18
leundi = vempires dairies tjr mbc action à18:00
mardi = castele à 18:00 sur fox series

Je n'ai pas de télé, je les regarde sur internet. :rouge:
Mentalist et Nikita pas trop, VD je regarde, enfin j'ai fini la deuxième saison, et Castle je ne connais mais mais je vais essayer!!

GLEE!!!! C'est trop bien en plus ya tjrs des zik tro kiffante!!!

Glee, c'est pas pour ado? j'ai vu le premier épisode et j'ai laissé tomber!

Merci à tous!!

je n'ai pas de télé, je les regarde sur internet. :rouge:
Mentalist et nikita pas trop, vd je regarde, enfin j'ai fini la deuxième saison, et castle je ne connais mais mais je vais essayer!!

Glee, c'est pas pour ado? J'ai vu le premier épisode et j'ai laissé tomber!

Merci à tous!!
ouai c vrai que c un peu ado mais franchmen le fait qu il fasse plin de reprise de plsuieurs chansons c kiffan!!!

Les pilliers de la terre!!! Comme le livre???? :eek :
Ca doit être génial!

Sinon à part DEXTER et ENQUETES CRIMINELLES je regarde les autres... J'ai bien aimé True blood.
tu sais pas ce que tu rates pour dexter :eek:
sinon j'ai beaucoup aime :

- six feet under (si t'arrives au tout dernier episode de la derniere saison, tu verra THE BEST FINALE EVER in the history of TV).
- criminal minds (la meilleure serie d'enquetes policieres).
- cold case (interessant des fois...pas d'autres)
- emma (british TV).
- The tudors (beaucoup aime)

voila, si je me rappelle d'autres, je t'en dirais ;)

Voili voilou!

Les Borgias ça doit être pas mal, je crois que j'ai vu un épisode sur Canal une fois, puis j'ai complètement zappé.

J'espère qu'on peut les capter en streaming c'est tout à fait le genre de séries que j'affectionne, j'ai adoré les Tudors...

Sinon Nurse Jackie c'est vrai que c'est pas mal aussi, en plus léger.

Retour