Séries TV intéressantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion TiwOtchi
  • Date de début Date de début
desperate housewifes

gossip girl (même si c'est une série d'ado pas super palpitante ...)

brothers and sisters

damages (je l'avais arêté je sais pas pourquoi, mais je vais la reprendre)

drop dead diva, que j'ai decouvert en parcourant ce post, super série, j'attend la saison 3 avec impatience ! il est mort ou pas ? Allahou a3lam :D

dirty sexy money, une série géniale qui a été arreté en fin de saison 2 cause pas d'audience, mais ça m'a fendu le coeur de pas avoir la suite :pleurs:

harper's island, une mini série en une seule saison, super

je crois que c'est tout

Ben ce sera difficile de l'apprécier si tu n'aimes pas ces histoires de vampires! :D

Mais cette série est super!!

J'essaierai de trouver le livre pour le lire et ensuite je jetterai un coup d'oeil sur cette série.

ce n est pas que j aime pas les histoire de vampires au contraire j ai adore:
-interview with the vampire
-Dracula de francis ford copolla
-Thirst ( un film coreen sur l amour entre vampires)

mais voila j'aime pas les trucs superficiels a l eau de rose

Ben ce sera difficile de l'apprécier si tu n'aimes pas ces histoires de vampires! : D

Mais cette série est super!!

J'essaierai de trouver le livre pour le lire et ensuite je jetterai un coup d'oeil sur cette série.

Ce que j'aime c'est aussi l'ambiguité qu'entretien Souki avec Eric et Bill :D

Lafayette le black GAY au look gangsta :D il me fait riiiiiiiiiigoler avec ses répliques le frère de Sooki aussi un vrai hmar ils ont bien choisit les acteurs par contre j'avoue que pour le rôle de Sooki j'aurai préféré une autre actrice bien que celle ci joue bien

Ce que j'aime c'est aussi l'ambiguité qu'entretien Souki avec Eric et Bill : D

Lafayette le black GAY au look gangsta : D il me fait riiiiiiiiiigoler avec ses répliques le frère de Sooki aussi un vrai hmar ils ont bien choisit les acteurs par contre j'avoue que pour le rôle de Sooki j'aurai préféré une autre actrice bien que celle ci joue bien

Complétement d'accord avec toi!

J'ai même été très contente quand Eric a pu échapper à Bill qui a essayé de le noyer dans le ciment.Je me suis dite qu'après toutes ces découvertes, la Sookie qui serait une fée et le Bill qui faisait des recherches sur elle avant de la rencontrer, la quatrième saison sera explosive!

Hmmm, le petit nouveau, le loup-garou, Alcide...Il est booooooooooooo!:mignon:

Remarque que tous les acteurs ne sont pas d'une grande beauté, par contre, ils assurent au niveau physique. :D

J'attends la fin du mois avec impatience!

Complétement d'accord avec toi!

J'ai même été très contente quand Eric a pu échapper à Bill qui a essayé de le noyer dans le ciment.Je me suis dite qu'après toutes ces découvertes, la Sookie qui serait une fée et le Bill qui faisait des recherches sur elle avant de la rencontrer, la quatrième saison sera explosive!

Hmmm, le petit nouveau, le loup-garou, Alcide...Il est booooooooooooo!:mignon:

Remarque que tous les acteurs ne sont pas d'une grande beauté, par contre, ils assurent au niveau physique. : D

J'attends la fin du mois avec impatience!

Pareil pour moi mais sa m'aurait étonné qu'on supprime le rôle d'Eric il amène du piment on va dire :D

Yess ALCIDE c'est de la bombe MDRRR je l'avais oublié comment ai je pu sacrilège !!

Tu les regardes en streaming c'est ça? t'as un site en particulier? balance en mp on sait jamais

Retour