A
AncienMembre
Non connecté
La troisième saison de white collar vient de commencer.
Qui la regarde?
Qui la regarde?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
true blood= de la grosse *****
tles pilliers de la terre= j'adore!!!!
Ben ce sera difficile de l'apprécier si tu n'aimes pas ces histoires de vampires!
Mais cette série est super!!
J'essaierai de trouver le livre pour le lire et ensuite je jetterai un coup d'oeil sur cette série.
Ben ce sera difficile de l'apprécier si tu n'aimes pas ces histoires de vampires! : D
Mais cette série est super!!
J'essaierai de trouver le livre pour le lire et ensuite je jetterai un coup d'oeil sur cette série.
Ce que j'aime c'est aussi l'ambiguité qu'entretien Souki avec Eric et Bill : D
Lafayette le black GAY au look gangsta : D il me fait riiiiiiiiiigoler avec ses répliques le frère de Sooki aussi un vrai hmar ils ont bien choisit les acteurs par contre j'avoue que pour le rôle de Sooki j'aurai préféré une autre actrice bien que celle ci joue bien
Complétement d'accord avec toi!
J'ai même été très contente quand Eric a pu échapper à Bill qui a essayé de le noyer dans le ciment.Je me suis dite qu'après toutes ces découvertes, la Sookie qui serait une fée et le Bill qui faisait des recherches sur elle avant de la rencontrer, la quatrième saison sera explosive!
Hmmm, le petit nouveau, le loup-garou, Alcide...Il est booooooooooooo!
Remarque que tous les acteurs ne sont pas d'une grande beauté, par contre, ils assurent au niveau physique. : D
J'attends la fin du mois avec impatience!