seriez vous capable de ...?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion icham691
  • Date de début Date de début
C'est vrai, mais faut quand meme relever le defi. Et si on le relevait tous? J'suis pas sure dedurer une demi-journee mais on ne sait jamais!


C'est un bon gros défit, ne pas prouver aux autres mais de prouver à soit meme !

j'attendais une réponse à cette question ( à savoir à quel moment cela devient de la médisance), j'aimerai bien qu'on m'explique...

Il me semble qu'il y en a qui ont déja comment hier à 00h00 !
Facile ! Ils dormaient quasiment une partie de la journée ! c'etait Mercredi :D
 
C'est un bon gros défit, ne pas prouver aux autres mais de prouver à soit meme !

j'attendais une réponse à cette question ( à savoir à quel moment cela devient de la médisance), j'aimerai bien qu'on m'explique...

Il me semble qu'il y en a qui ont déja comment hier à 00h00 !
Facile ! Ils dormaient !

À partir du moment où ce que tu dis sur la personne, tu ne le dirais pas devant elle.

Là je pense que c'est un premier pas dans la médisance ;).
 
À partir du moment où ce que tu dis sur la personne, tu ne le dirais pas devant elle.

Là je pense que c'est un premier pas dans la médisance ;).

Le souci, c'est que parfois je dis a la personne ce que je pense d'elle ( pas tout! je pense que c'est ce "pas tout" ;) ) ou je lui aurait dis si elle etait la ....

Mais y'a des choses qu'on ne peut pas dire... c'est pas forcement méchant, mais si la personne est "tordu" c'est juste une remarque que tu fais aux autres pour savoir s'ils l'ont remarqué eux aussi ou bien s'ils pensent comme toi ...
 
surtout quand on voit dans tes commentaires des lettres longues et identiques : Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voussssssssssssssssssss comprenezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

C'est frequent chez toi; et lorsque c'est le cas, et que je vois ca, je me dis c'est bon j'ai réussi, ou ils ont reussi a l'enervé !!lol

je lol... c'est pas du tout mon but, mais c'est vrai que sur certain sujet ca chauffe PTdr ! :D quand tu débats avec des autres..

suffit maintenant, non mais dites donc lol
 
Et est-ce que ça la gênerait ou non que tu parles de cette manière en son absence?

faute à qui ?
Si par exemple si la personne ment... forcement le gens vont parler sur elle et dire qu'elle les prends pour des demeurer, elle pense leuf faire gober tout et n'importe quoi .... elle ten en quelque sorte le baton pour se faire battre et force les gens a croirent ses mensonges... et donc parler sur elle...

tu comprends quand je te dis a quelle moment et dans quel cas ca devient de la médisance ! lol

c'est compliqué...
 
faute à qui ?
Si par exemple si la personne ment... forcement le gens vont parler sur elle et dire qu'elle les prends pour des demeurer, elle pense leuf faire gober tout et n'importe quoi .... elle ten en quelque sorte le baton pour se faire battre et force les gens a croirent ses mensonges... et donc parler sur elle...

tu comprends quand je te dis a quelle moment et dans quel cas ca devient de la médisance ! lol

c'est compliqué...

moué ! :rolleyes:
 
Salam !

Alors ??? vous avez craquer ?

Non ?

Menteurs !!!!!

le mensonge fait partie des objectifs plus haut ;)

Deja, j'imagine ceux d'entre vous ce matin avoir oublié de mettre le réveille, ou bien panne d'electricité... etre furieux de bon matin !!!! lol

Et les autres.... rater leur bus, et courrir derriere a ne plus en pouvoir !!! tout en traitant le chauffeur ! Ou encore une panne/greve de train... :D

Oui j'ai craqué hier...j'avoue... J'me suis levée de mauvaise humeur, donc forcément.....
 
Oui j'ai craqué hier...j'avoue... J'me suis levée de mauvaise humeur, donc forcément.....

A cause d'un cauchemard ?! :-D

on est tous de "mauvaise humeur" quand on se reveille pour aller bosser ...;)

Meme si tu gagnes le salaire de Benzema ...

Sinon trouve toi un nouveau métier : Testeur de matelas... Ton role est de dormir :D le pied !!!

A ton reveille tu devras repondre a un questionnaire : avez vous bien dormi, avez vous fait de beau reve, le matelas est il a votre gout, trop mou, trop dur, ( tu pourras memes y repondre allongé sur le lit ;-) )

Un peu comme ceux qui sont payé pour gouter la nourriture ou bien tester des jeux videos lol !
 
A cause d'un cauchemard ?! :-D

on est tous de "mauvaise humeur" quand on se reveille pour aller bosser ...;)

Meme si tu gagnes le salaire de Benzema ...

Sinon trouve toi un nouveau métier : Testeur de matelas... Ton role est de dormir :D le pied !!!

A ton reveille tu devras repondre a un questionnaire : avez vous bien dormi, avez vous fait de beau reve, le matelas est il a votre gout, trop mou, trop dur, ( tu pourras memes y repondre allongé sur le lit ;-) )

Un peu comme ceux qui sont payé pour testé de la nourriture ou bien des jeux videos lol !

Non sa ira, lol, j'ai un peu plus d'ambition dans la vie !!

J'me suis levée tard, j'suis pas allée bosser, j'ai pas fait de cauchemard... Je sais, je suis spéciale, lol ...

Et toi ? Sans mentir ...
 
Non sa ira, lol, j'ai un peu plus d'ambition dans la vie !!

J'me suis levée tard, j'suis pas allée bosser, j'ai pas fait de cauchemard... Je sais, je suis spéciale, lol ...

Et toi ? Sans mentir ...

Déja si tu me poses cette question c'est forcement que tu attends une reponse sincere... en tout qu'a j'ai eradiqué le mensonge de mon language...

Donc je serais toujours sincere dans mes reponses sinon je préfererai ne pas de te répondre ;)

Moi aussi j'ai craqué ! Et pas qu'une fois, mais le plus important... c'est d'y pensé immédiatement que c'est un défit et de garde le controle... c'est ce que je trouve le MIEUX !!!!

Ca te calme d'un coup SEC !
Et apres j'en rigole, ca me met de bonne humeur ;) je sais pas si toi aussi ...
 
en tout qu'a j'ai eradiqué le mensonge de mon language...

Le plus difficile....c'est quand j'ai grillé un feu rouge ( bon ca va ca arrive a tout le monde ) manque de pot la police etait derriere moi :cool:

Résultat = j'ai a moité avoué la vérité, mais j'étais pret a dire "oui Mr, mais j'etais pressé, ... Il m'aurait conduit au vinatier et pas en garde a vue !:rolleyes:
"celui la il a un probleme la plus part de gens nient se qu'on leur reproche ..."

hiihi hihi
 
Je viens de me faire avoir!!!!

J'ai acheté un bonbon en forme de baguette, et c'est creux à l'intérieur!! Comme un tube!

Quelle carotte :fou:!!!!!!!!!!
 
Le plus difficile....c'est quand j'ai grillé un feu rouge ( bon ca va ca arrive a tout le monde ) manque de pot la police etait derriere moi :cool:

Résultat = j'ai a moité avoué la vérité, mais j'étais pret a dire "oui Mr, mais j'etais pressé, ... Il m'aurait conduit au vinatier et pas en garde a vue !:rolleyes:
"celui la il a un probleme la plus part de gens nient se qu'on leur reproche ..."

hiihi hihi

Oh mais sa c'est un gentil mensonge !!
 
Déja si tu me poses cette question c'est forcement que tu attends une reponse sincere... en tout qu'a j'ai eradiqué le mensonge de mon language...

Donc je serais toujours sincere dans mes reponses sinon je préfererai ne pas de te répondre ;)

Moi aussi j'ai craqué ! Et pas qu'une fois, mais le plus important... c'est d'y pensé immédiatement que c'est un défit et de garde le controle... c'est ce que je trouve le MIEUX !!!!

Ca te calme d'un coup SEC !
Et apres j'en rigole, ca me met de bonne humeur ;) je sais pas si toi aussi ...

Quand je suis enervée je suis un vrai raz de marée, j'me calme pas facilement..

Je réessaie aujourd'hui, lol, pour l'instant rien de bien méchant...
 
Oh mais sa c'est un gentil mensonge !!

c'est pas un "mensonge" parce que je me suis contenté d'en dire une partie et d'en "caché" une autre... pour ne pas rendre les choses pires qu'elles ne l'etaitent deja.. lol

J'ai simplement reconnu a demi mot, ce qu'ils avaient vue sans pour autant avoir dit :

Oui j'ai grillé 2 feux rouges, j'ai tourné sans mettre mon clignotant, je roulais au dessus de la vitesses limite autorisé... et alors ??!!!! ;)


Oui, je sais .... :eek:
Mais c'est tres rare !
A Paris, c'est une pratique normal à cause de la circulation ( je ne suis pas à Paris ! )

"On a tous été pressé un jour ... "
 
C'est tout à fait possible ...et bien plus que 72 heures !

Pour éviter la médisance...s'occuper déjà de son entourage, de ses affaires, ou pourquoi pas d'apporter son aide à qui en a besoin...et y'a de quoi faire !

Pour ce qui est du language : répliquer avec un sourire ou même ne pas répliquer du tout ( Allah yhédik est souvent la meilleure réplique qui soit donnée de faire, à une personne qui nous insulte ).

Pour ce qui est du sexe....suffit de savoir ce qui nous est interdit ! on n'est pas des bêtes tout de même ....:fou:
 
Retour
Haut