Serrez vous les mains femme/homme ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
lol
wuii mais moi je me lache sur eux
et encore j'aurai pu ouvrir un topic spécialement pour lui et ses inepties.
ainsi que toute les incohérence trouvé dans la bible.
mais dans notre religion on nous appris la tolérance.

Allah i7efdek !!
t'es toujours là au bon moment

lol
wuii mais moi je me lache sur eux
et encore j'aurai pu ouvrir un topic spécialement pour lui et ses inepties.
ainsi que toute les incohérence trouvé dans la bible.
mais dans notre religion on nous appris la tolérance.

Lui par contre Il a ouvert un topic ou il raconte sa vie meskine..... l'histoire du monotheisme made in suzana.... y'a que lui qui suit le fil....

c'est comme si toi Ali tu va dans un forum chretien et tu t'inscruste dans toutes les discussions, et tu publie toutes les semaines dans l'espoir que tes longs copier coller pousse un chrétien à renier sa foi et a se convertir à ta religion....

Meskine serieu, no life.

Lui par contre Il a ouvert un topic ou il raconte sa vie meskine..... l'histoire du monotheisme made in suzana.... y'a que lui qui suit le fil....

c'est comme si toi Ali tu va dans un forum chretien et tu t'inscruste dans toutes les discussions, et tu publie toutes les semaines dans l'espoir que tes longs copier coller pousse un chrétien à renier sa foi et a se convertir à ta religion....

Meskine serieu, no life.

Le probleme c est que je comprends aussi ceux qui sont contre l islam car ils ont vecu de mauvaise choses au noms de l islam. Ce qui est malheureux aussi... mais bon apres de la aller sur un forum islam pour essayer de convertir... mouai. lol

Meskine serieu, no life.
mdr elle a esquivé" le"ps"

Le probleme c est que je comprends aussi ceux qui sont contre l islam car ils ont vecu de mauvaise choses au noms de l islam. Ce qui est malheureux aussi... mais bon apres de la aller sur un forum islam pour essayer de convertir... mouai. lol

azerty, à force de parler içi avec certaines personnes habituées du forum, tu comprendra qu'il y'a ceux qui ne savent pas... et demande à savoir...
ou qui ne savent pas et peuvent etre corriger....

Et il y'en à d'autre comme suzanaa.... (d'ailleur je pense qu'il n'y a que lui qui est comme ça), et qui sait beaucoup de chose... qui n'est pas bête du tout... mais qui instrumentalise tout ce qu'il peut avoir en son pouvoir afin de literralement detruire l'islam....

Il n'est pas victime d'une mauvaise image de l'islam... c'est lui même qui l'a véhicule...

Et il le fait en son âme et conscience.... car il se fait remettre à sa place toutes les semaines par certains courageux qui prennent encore le temps de daigner lui repondre, pourtant ca ne le derange pas de recommencer juste aprés.

Enfin bref, moi je saute toujours ces posts pour pas predre de temps à les lire, mais defois c'est tellement ENORME ce qu'il ecrit... que même en lisant en diagonale sa phobie ressort.

Garde ton sang froid pour d'autres... sur le forum il y'a plein d'athée, agnostique ou chretien, et ils sont tous des gens qui malgrés leur opinion différents sont respectueux et sont prêt à discuter convenablement.

tu parle de quoi là???

Je parle de certaines personnes qui n ont pas la chance d avoir ete eduquer a l islam comme il le faut et qui ont vecu de mauvaises choses au nom de la religion (ex.. si tu es nee dans un pays qui ne s adonne pas a la reflection sur les versets, si tu as eu une education ou on ta juste dit "c est haram, c est pas haram" sans te laisser reflechir pourquoi). J espere que c est explicite par ce que ce n etais pas une attaque a la religion.

Apres je ne connais pas suzanna mais de ce qui en ressors (des commentaires des autres sur les cliches anti-islam qu il/elle semble recensser sans cesse) sa m'a fait penser a sa. Mais bon, apres j ai aussi rencontrer des gens qui ont juste decider de ne pas croire :)

Citation:
Envoyé par azerty19 ↑

ps : bon ta fini les premiers verset de mulk ?

Citation:
Envoyé par ali91 ↑
mdr elle a esquivé" le"ps"

loool wallah je l'avais pas vu !

toi t'en ai où d'abord? et pourquoi tu demande qu'a moi !!!

ils sont passé où les autres???

Va leur mettre des "ps" à eux dans le topic concerné... :langue:

J ai pas dit de PS moi :eek:

Je parle de certaines personnes qui n ont pas la chance d avoir ete eduquer a l islam comme il le faut et qui ont vecu de mauvaises choses au nom de la religion (ex.. si tu es nee dans un pays qui ne s adonne pas a la reflection sur les versets, si tu as eu une education ou on ta juste dit "c est haram, c est pas haram" sans te laisser reflechir pourquoi). J espere que c est explicite par ce que ce n etais pas une attaque a la religion.

Apres je ne connais pas suzanna mais de ce qui en ressors (des commentaires des autres sur les cliches anti-islam qu il/elle semble recensser sans cesse) sa m'a fait penser a sa. Mais bon, apres j ai aussi rencontrer des gens qui ont juste decider de ne pas croire :)

Bravo ________________!!!!!

Retour