Ils n'auraient jamais dû l'enlever le service militaire ! au moins cela en calmait certains pdt 2 ans !
T'aurais bien aimé le faire toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils n'auraient jamais dû l'enlever le service militaire ! au moins cela en calmait certains pdt 2 ans !
...mouais.
Moi j'aurais pas aimé y aller. Y'a des gens bizarres et des bizutages, le tout dans une caserne où il y a des armes.
J'aurais fini par tuer du monde...
J'aurai été la pour t'aider!
On peut compter sur les amis, ça fait chaud au coeur. :inte llo:
Ah, mais c'est pas pour toi que je l'aurai fais! D
Un gars qui m'engueule toute la journée, j'ai juste envie de le tuer! D
Oh si tu savais !!! :age:
Oh si tu savais !!! :an ge:
Tu aimes qu'on te donne des ordres mamie, ou tu aimes les donner ? :sou rnois:
Toi tu aurais aimé être général(e) peut-être non ? :sou rnois:
Tu aimes qu'on te donne des ordres mamie, ou tu aimes les donner ?
Toi tu aurais aimé être général(e) peut-être non ?
Dis moi!
Elle aime bien en donner, elle fait partit du Mossad en plus!
dans le cadre de l'égalité entre hommes et femmes,
alors pourquoi pas le service militaire pour les femme ?
vous pensez quoi les amis (e)
Et les djihadistes par exemple (mais pas seulement eux), tu en fais quoi ? Tu crois que ça les calme ?Ils n'auraient jamais dû l'enlever le service militaire ! au moins cela en calmait certains pdt 2 ans !
Il veut plus le mariage pour tous ?...je me disais aussi.
Et les djihadistes par exemple (mais pas seulement eux), tu en fais quoi ? Tu crois que ça les calme ?
Ça fait ***** ceux quil ny a pas de raison de calmer, et ça apprend à se servir dune arme à ceux quils faudrait calmer. Pas fameux le bilan.
Il y a déjà assez des prisons pour servir décole du crime.
Il faudrait penser à mettre cette revendication dans le programme d’un partie politique adéquate alors : muer le suspension en suppression (je vais envoyer un mail au MoDem pour les tester sur la question).http://www.defense.gouv.fr/jeunes/jeuneactu/du-service-militaire-au-service-civil-volontaire
" Le service militaire n’a pas été abandonné mais suspendu par la loi du 28 octobre 1997. C’est ce moment qui marque le passage à une armée professionnelle qui ne fait plus reposer l’organisation de la Défense sur la conscription. "
[…]
Il faudrait penser à mettre cette revendication dans le programme dun partie politique adéquate alors : muer le suspension en suppression (je vais envoyer un mail au MoDem pour les tester sur la question).
Sinon, ce nétait pas en 1996 ? Pourquoi ils disent 1997 ?