Ses enfants refusent notre union

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion before
  • Date de début Date de début
depuis quand je suis une tunisienne moi?????????????

allah 3lik a hninti, wa9ila tghalete lik m3a chi wahda okhra !!!

ah safi safi j'ai compris

excuses :rouge:

Pour la recette, tu faisais référence à son nom et à ton pseudo

et moi j'ai vite viré sur le pays puisque la recette est d'origine tunisienne :D
 
Certes mais la priorité reste à ms yeux les enfants, tant qu'ils sont jeunes

les enfants restent de toute façon la priorité une fois qu'on en a , qu'on soit avec leur père biologique ou pas, enfin pour ma part.C'est pas parce qu'on a des enfants et que l'on refait sa vie, que c'est à leur détriment.
La seule chose que j'ai imposé et que mon futur mari accepte, c'est de ne pas leur infliger des demi soeur ou des demi frere car là réelement, on leur créer un problème qu'ils ne seront gérer et y a un risque selon moi qu'ils se sentent mis de coté, c'est deja le cas quand c'est des frere et soeur de la meme mere et du meme pere alors imagine si les parents sont differents, ça reste encore une fois un point de vue
 
les enfants restent de toute façon la priorité une fois qu'on en a , qu'on soit avec leur père biologique ou pas, enfin pour ma part.C'est pas parce qu'on a des enfants et que l'on refait sa vie, que c'est à leur détriment.
La seule chose que j'ai imposé et que mon futur mari accepte, c'est de ne pas leur infliger des demi soeur ou des demi frere car là réelement, on leur créer un problème qu'ils ne seront gérer et y a un risque selon moi qu'ils se sentent mis de coté, c'est deja le cas quand c'est des frere et soeur de la meme mere et du meme pere alors imagine si les parents sont differents, ça reste encore une fois un point de vue

Le problème est que même si je ne suis pas représentative, je ne connais aucun cas où le beau père ou la belle mère est digne de ce nom ou rôle
 
J'ai pas compris

je veux juste dire que le beau-père est un adulte que les enfants doivent respecter (comme si ta mère ou ton frère vivait avec toi , tes enfants devrront leurs obéir et les respecter mais sans oublier que le seul parent est la maman !!!).....mais qu'il (le beau-père) est surtout là pour s'occuper de la maman !!! ;)

pour la belle-mère , je ne sais pas trop car un homme (s'il a la garde de ses enfants) ne recherche pas forcement la même chose qu'une femme.....en se remariant ???

ps : je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ;)
 
Retour
Haut