imzouren entier est avec toij'ajouterai aghzar n mercredi mr
laisse imzouen ino tranquil a yamchum..,
humour
en tout cas le quartier grankha de imzouren ,ni pas avec les seul au monde qui écoute se genr de zik mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
imzouren entier est avec toij'ajouterai aghzar n mercredi mr
Non pas vraiment, se faire respecter passe d'abord par le fait de se respecter soi-même!!!
Il faut juste un peu de caractère pour se faire respecter!!!
Mais attention à ne pas passer pour une brute !!!![]()
laisse imzouen ino tranquil a yamchum..,
humour
en tout cas le quartier grankha de imzouren ,ni pas avec les seul au monde qui écoute se genr de zik mdr![]()
Que nenni
C'est pas le respect pour moi même qui me manque, ni du caractère ( appel aux témoins ), le problème c'est d'être gentille et naïve en croyant que les gens sont bons !
Belle chanson qui résume parfaitement mon état esprit en ce moment...
http://www.dailymotion.com/relevanc...nde/video/xqavx_corneille-seul-au-monde_music
je suis la si tu te sen seule![]()
Attention la tempête va arriver dans le Nord accompagnée de bokou de pluie s'il se met à chanter LoOl![]()
Ok au moins ça aura le mérite de te remonter le morale s'il se décide à chanter bien sûr![]()
il m'a dit qu'il était là je le prend au mot, malheureusement c'est un homme, très peu d'entre eux ont une parole...
Très peu mais il ne faut pas généraliser il en reste certains LoOl même s'ils se font très rare![]()
allez bon courage à toi oukhti![]()
tarifit tu veux une conseille de ma part ?
Belle chanson qui résume parfaitement mon état esprit en ce moment...
http://www.dailymotion.com/relevanc...nde/video/xqavx_corneille-seul-au-monde_music
déçue par les gens, c'est dingue comment je crois trop en la bonté des personnes, au final on te prend pour une *****
bien sûr la vie continue, je suis loin d'être suicidaire, simplement ça fait quelque chose d'être bonne avec les gens et d'avoir en retour du foutage de gueule
Le pire du pire c'est que je continue à être bonne c'est plus fort que moi !!