Seule à presque 40 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadioute
  • Date de début Date de début
J’ai 38 ans un mari des enfants en bas âge mais je n’ai aucunes amies.
Je suis retournée vivre dans ma ville natale il y a 5 ans pour me rapprocher de ma mère que je viens de perdre Allah y rahma.
C’est un petit village où tout le monde se connaît mais de mon côté rien de plus. Des bonjour ou Salem dans la rue.
Je suis triste et me sens tellement seule surtout depuis le décès de ma maman.
Certes j’ai mon mari mais j’aurais voulu papoter avec une fille, me balader ou autre pour me changer un peu les idées….

Allah i rham ta maman ou i wassa3 bab janna. Allah i sabrek........

Kheir incha'Allah...... profites de ceux qui sont autour de toi..... et invoque Allah de placer sur ta route des bonnes personnes.

Ok je comprends.

Allah irhamha. Et vous vous êtes installés dans ta ville natale à ta demande j'imagine, tu ne peux pas demander à ton mari de repartir là ou vous étiez ou de vous installer dans une nouvelle ville ? Ou c'est quelque chose que tu ne veux pas ?

Sinon je pense que c'est plus compliqué de revenir "chez soit" pour "recréer" des amitiés plutot que de partir sur un terrain vierge et nouveau
Amin
Oui c’était à ma demande que nous sommes venu ici.
J’ai toujours mon père (qu Allah le préserve) je ne peux pas l’abondonne sen alors que ma mère Allah y rahma vient de mourir.
Puis mon mari a monter son entreprise ici et nous avons acheter une maison.
Nous y avons déjà pensé, peser le pour et le contre.
Pour : plus d’activités pour les enfants et nous nouveaux départ.
Contre : abandonner mon père, quitter une maison pour certainement un appartement.

Oui tu as tout sur c’est difficile de recréer des amitiés dans sa ville natale que dans un nouveau « territoire »

Amin
Oui c’était à ma demande que nous sommes venu ici.
J’ai toujours mon père (qu Allah le préserve) je ne peux pas l’abondonne sen alors que ma mère Allah y rahma vient de mourir.
Puis mon mari a monter son entreprise ici et nous avons acheter une maison.
Nous y avons déjà pensé, peser le pour et le contre.
Pour : plus d’activités pour les enfants et nous nouveaux départ.
Contre : abandonner mon père, quitter une maison pour certainement un appartement.

Oui tu as tout sur c’est difficile de recréer des amitiés dans sa ville natale que dans un nouveau « territoire »
Tu es une bonne fille . Tu ne veux pas abandonner tes parents
Puisque tu es voilée, aide toi de la priere et invoque Allah . Tu as fais le tour de la question, Il te reste plus que Dieu.

Retour