seule la beauté interieure compte..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
seule la beauté interieure compte...est ce la phrase clé a dire pour se farcir une fille moche ?

Comment on appelle la fille moche dont personne ne veut qui sert de garde du corps à la belle fille ?

Pourquoi certaines bladinettes regardent en boucle des film style "c'est une fille moche puiss qui devient belle " ?????

ps : ne vous genez pas...lachez vous et c pa du racisme... :D

seule la beauté interieure compte...est ce la phrase clé a dire pour se farcir une fille moche ? Jme farci pas celle qui ne me plait pas :s

Comment on appelle la fille moche dont personne ne veut qui sert de garde du corps à la belle fille ? on l'apelle "la copine de la top model :D"

Pourquoi certaines bladinettes regardent en boucle des film style "c'est une fille moche puiss qui devient belle " ????? Parce qu'elles espèrent tant bien que mal MDRRRRRRR l'espoir les fait vivre, c'est grâce a sa qu'elles tiennent le coup malgré les difficultés

PS: Je me suis lacher, évidemment on rigole pour certaines choses :D lol ne vous sentez pas blessée

seule la beauté interieure compte...est ce la phrase clé a dire pour se farcir une fille moche ?

Comment on appelle la fille moche dont personne ne veut qui sert de garde du corps à la belle fille ?

Pourquoi certaines bladinettes regardent en boucle des film style "c'est une fille moche puiss qui devient belle " ?????

C'est dimanche a sahbi mafia manjaweb lol :eek:

une question: c est toi sur la photo mon cher bigliar?

une question: c est toi sur la photo mon cher bigliar?

Oh la tueuse ... au moins c'est fait !!
lol ça va j'espere en tout cas

Pour revenir au sujet, t'es pas obligé de te farcir une moche, à la base si tu trouves une personne moche bah t'as rien à faire avec elle.
Apres si tu détectes d'autres critères autre que la beauté, bah là c'est différent.

Oh la tueuse ... au moins c'est fait !!
lol ça va j'espere en tout casPour revenir au sujet, t'es pas obligé de te farcir une moche, à la base si tu trouves une personne moche bah t'as rien à faire avec elle.
Apres si tu détectes d'autres critères autre que la beauté, bah là c'est différent.

oui moi ca va et toi?

bin il s est enfui
moi je demande c est tout
"se farcir" une fille??? ca veut dire quoi ça, ce n est pas une façon de parler de la gente féminine, pourtant bigliar je l aime bien mais la.....

oui moi ca va et toi?

bin il s est enfui
moi je demande c est tout
"se farcir" une fille??? ca veut dire quoi ça, ce n est pas une façon de parler de la gente féminine, pourtant bigliar je l aime bien mais la.....

Se farcir une fille moche !! j'avoue que ç'est crégnos comme meme. Ah le respect des femmes ...

Non, j'crois pas...

A moins que ce soit une photo d'il y a des années...

;)

moi je crois que Big liar est un bogosse mais qui s'est fait un pseudo bidon et qui veut voir la sincerite des femmes>est ce qu'elle sont attirées par le physique ou le mental et quand il trouvera sa dulcinée >aieaie aie il va styler de la mort

Pour répondre à la question....

c'est le TOUT qui compte, le physique en premier puisque à première vue c'est ce qui nous plait, attire ou pas... ensuite vient la bonté, la personnalité et le caractère de la personne... si qqch fait défaut... généralement, on ne peut s'y faire

voilà ;)

1. seule la beauté interieure compte...est ce la phrase clé a dire pour se farcir une fille moche ?

2. Comment on appelle la fille moche dont personne ne veut qui sert de garde du corps à la belle fille ?

3. Pourquoi certaines bladinettes regardent en boucle des film style "c'est une fille moche puiss qui devient belle " ?????

1. oui

2. On l'appelle pas

3. je pourrais pas te dire: je fais pas partie de ces bladinettes.

ps: ok

En esperant t'avoir aider ... :rolleyes:

moi je crois que Big liar est un bogosse mais qui s'est fait un pseudo bidon et qui veut voir la sincerite des femmes>est ce qu'elle sont attirées par le physique ou le mental et quand il trouvera sa dulcinée >aieaie aie il va styler de la mort

ok, bin j espere pour lui

de toute façon lui il doit etre une bombe de mec pour ouvrir des topics pareils, autrement c est pas possible

Bogosse, une bombe... euh.. ben.. on va dire que la beauté est subjective...

Remarque, c'est peut-etre lui sur la photo... mais y'a quelques années ... aujourd'hui... il est, comment dire... beaucoup plus... "big"... ;)

C'est pas une bombe, juste un garçon qui a souffert à cause d'une femme...

Remarque, c'est peut-etre lui sur la photo... mais y'a quelques années ... aujourd'hui... il est, comment dire... beaucoup plus... "big"... ;)

ok, mais c est pas une raison de parler mal de toutes les femmes

Déjà pour avoir un élément de réponse, prends les choses successivement :

Une fille a beau être la plus belle du monde mais mon Dieu si elle est bête comme mes pieds tu tiendras pas deux jours !!

Une fille qui n'est pas "spécialement belle" (remarquez l'euphémisme) mais qui a beaucoup d'esprit, je pense qu'il y aura des blocages !

Maintenant la beauté sous toutes ses formes est subjective et c'est l'affaire de chacun, on apprend à aimer, c'est en découvrant au fur et à mesure une personne que l'amour arrive...

ach bghitina nderou bla beauté interieure si y'a pas la beauté a khoya bigliar.
je peux pas:D

Remarque, c'est peut-etre lui sur la photo... mais y'a quelques années ... aujourd'hui... il est, comment dire... beaucoup plus... "big"...

ok, mais c est pas une raison de parler mal de toutes les femmes

oui 9albi majrouh mazal mal9a l9alb li 7ann 3lih :(

ps : ne vous genez pas...lachez vous et c pa du racisme... D

punaise encore un sujet sur la beauté
vous êtes superficiel c'est ggrave !

Retour