laeila2004
Laeila
je te nomme la bladinette Ministre de la transparence :
lol merci j'accepte ce titre avc plaisir mdrr
euh juste je veux aussi le salaire qui va avc ben oui tu as dit ministre alors donne lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te nomme la bladinette Ministre de la transparence :
lol merci j'accepte ce titre avc plaisir mdrr
euh juste je veux aussi le salaire qui va avc ben oui tu as dit ministre alors donne lol
seule la beauté interieure compte...est ce la phrase clé a dire pour se farcir une fille moche ?
Comment on appelle la fille moche dont personne ne veut qui sert de garde du corps à la belle fille ?
Pourquoi certaines bladinettes regardent en boucle des film style "c'est une fille moche puiss qui devient belle " ?????
ps : ne vous genez pas...lachez vous et c pa du racisme...
Quand est-ce que vous comprendrez que la mocheté et la beauté sont des notions relatives ? La femme qui me plait aura peut-être 10 mecs autour d'elle qui la trouvent moche, mais j'en dis que : d'une part c'est tant mieux , ils ne la harceleront pas, de deux toutes les femmes casées ne sont pas forcement belles pour moi mais le sont pour leur mari donc c'est une question de relativité : chacun est guidé par son libre arbitre pas celui des autres.
sérieux vous etes bien méchantes les filles...
je disais no comment sur le sujet qu il a posté!!!! et par rapport a la manière dont il a causé des femmes....
ca sert a rien de faire le calimero maintenant
Ah... désolée... ))
Bigliar je l aime bien mais la il m a déçu
lache toi
ne le prend pa au serieux
seule la beauté interieure compte...est ce la phrase clé a dire pour se farcir une fille moche ?
Comment on appelle la fille moche dont personne ne veut qui sert de garde du corps à la belle fille ?
Pourquoi certaines bladinettes regardent en boucle des film style "c'est une fille moche puiss qui devient belle " ?????
ps : ne vous genez pas...lachez vous et c pa du racisme...
Donc t'opposes la beauté interieure et la beauté physique ??
nti li tjawbi machi ana
En francais, c'est plus facile pour moi, stp !!
c toi qui doi repondre pa moi
Oki, merci !!
Ben j'pense qu'il existe :
- des gens beaux physiquement et beaux interieurement,
- des gens beaux physiquement et moches interieurement,
- des gens moches physiquement et beaux interieurement,
- des gens moches physiquement et moches interieurement,
Si tu fais partie de la premiere categorie, c'est bingo pour toi... Et si tu fais partie de la derniere, j'peux te preter une corde a noeud coulissant !!
tu s oublié le facteur $
Le truc de la beauté interieur c'est du PIPOT
La vérité si tu vois une Hmara mais super canon et une Mocheté Avec beaucoup dans la tête rien a foutre tva voir La belle loool
ya rien a comprendre le physique es tres important