"Seuls des ******* peuvent faire ça": un missile balistique russe tue "des dizaines de civils" en Ukraine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
y a des palestiniens qui se sont excusés, je parle des palestiniens qui vivent tranquille, qui boycottent pas

pourquoi ils sont pas solidaires ?
Quels palestiniens qui vivent tranquilles?

Je connais personnellement des palestiniens, (palestiniens/apatrides on se demande pourquoi). Crois- tu vraiment qu'ils vivent tranquillement?

Même nous qu'on est pas palestiniens on y pense tous les jours...imagine la blessure, la douleur de ceux qui voient leur peuple souffrir et se faire massacrer et qui doivent continuer à vivre malgré tout..

Ceux que je connais souffrent et cela depuis des années, ils portent ça sur eux dans leur regard et paroles.
Beaucoup on transformé ça en force pour travailler dans les soins, faire de l'humanitaire et de l'associatif à leur échelle.

Après s'il y a des exceptions et des ignorants partout mais j'en ai jamais rencontré.

Notre expérience et ce qu'on voit sur les réseaux c'est pas représentatif de la réalité d'ailleurs.

Quels palestiniens qui vivent tranquilles?

Je connais personnellement des palestiniens, (palestiniens/apatrides on se demande pourquoi). Crois- tu vraiment qu'ils vivent tranquillement?

Même nous qu'on est pas palestiniens on y pense tous les jours...imagine la blessure, la douleur de ceux qui voient leur peuple souffrir et se faire massacrer et qui doivent continuer à vivre malgré tout..

Ceux que je connais souffrent et cela depuis des années, ils portent ça sur eux dans leur regard et paroles.
Beaucoup on transformé ça en force pour travailler dans les soins, faire de l'humanitaire et de l'associatif à leur échelle.

Après s'il y a des exceptions et des ignorants partout mais j'en ai jamais rencontré.

Notre expérience et ce qu'on voit sur les réseaux c'est pas représentatif de la réalité d'ailleurs.

Comme tu dis ce scandale colonial d'un siècle nous heurte au quotidien.

Quant aux palestiniens...après le génocide colonial en direct causé par le soutien hypocrite occidental et leurs mercenaires terroristes qui ont massacré les réfugiés palestiniens à Yormouk par des égorgements et continuent de les chasser en Syrie...ce peuple a atteint les limites de ce qu'un organisme physique et psychique peut tolérer...

De ce fait il y'a un traumatisme inscrit réellement dans leurs gènes...vu qu'un enfant qui naît dans ces horribles conditions et ce depuis des générations est plongé directement dans l'horreur pure infligé par les coloniaux génocidaires auxquels s'ajoutent les atrocités des supplétifs phalangistes libanais à Sabra et Chatila ou des mercenaires terroristes de Al Qaeda financés et armés par Israel et les occidentaux qui ont réussi à retourner ces terroristes après avoir mis une récompense de 6 millions de dollars sur la tête du chef des égorgeurs..Al Joulani...qui laisse Israel s'implanter en Syrie par des massacres des villageois pour etendre son occupation en Syrie en profondeur au delà du Golan pour s'approprier l'eau précieuse utilisée par les Syriens.

.

.

évidemment, c'est ce qu'on trouve écris dans les rues de Damas, mais certains comme @mirasalam, veut nous faire croire que l'Iran veut le bien des palestiniens, tuer les musulmans ça le dérange pas, si c'est fait par la Russie, ou par l'Iran
Israel était le maître d’oeuvre de la » crise syrienne »: Il est logique et cohérent qu’ il vienne récupérer sa mise. Et ce sont ces islamistes faux musulmans mais vrais sionistes qui lui ont préparé le terrain .

Israel était le maître d’oeuvre de la » crise syrienne »: Il est logique et cohérent qu’ il vienne récupérer sa mise. Et ce sont ces islamistes faux musulmans mais vrais sionistes qui lui ont préparé le terrain .

Ils ont décidé de sous traiter le combat contre le Hezbollah via Al Qaeda et autres filiales après la défaite israelienne en 2006.

J'avais du mal a le croire à l'époque vers 2008 par là en lisant un article du Monde Diplo.

Pourtant ce journal annonce des évènements qui vont se passer et qui se produisent bien avant que d'autres ne commencent à en parler des mois et des années plus tard.

Pas comme les autres qui sont les relais de l'îdeologie de leurs propriétaires genre Cnews ou BFM.

Israel a donc financé des terroristes au nombre d'une douzaine de mouvements dont celui de Al Joulani.

C'est Israel qui désignait les cibles en Syrie au sol pendant qu'il bombardait massivement par les airs.
Maintenant ces tueurs sionistes sont en train de terroriser des villageois par des raids pour les obliger à quitter les zones où il y'a des ressources en eau...précieuse au M.O.

Ils ont chassé des milliers de personnes par des bombardements pour occuper de larges zones au delà du Golan.

Tout cela se passe avec la complicité du terroriste en chef de Al Qaeda qui laisse les sionistes s'inscruster tranquille en Syrie.

.

Ils ont décidé de sous traiter le combat contre le Hezbollah via Al Qaeda et autres filiales après la défaite israelienne en 2006.

J'avais du mal a le croire à l'époque vers 2008 par là en lisant un article du Monde Diplo.

Pourtant ce journal annonce des évènements qui vont se passer et qui se produisent bien avant que d'autres ne commencent à en parler des mois et des années plus tard.

Pas comme les autres qui sont les relais de l'îdeologie de leurs propriétaires genre Cnews ou BFM.

Israel a donc financé des terroristes au nombre d'une douzaine de mouvements dont celui de Al Joulani.

C'est Israel qui désignait les cibles en Syrie au sol pendant qu'il bombardait massivement par les airs.
Maintenant ces tueurs sionistes sont en train de terroriser des villageois par des raids pour les obliger à quitter les zones où il y'a des ressources en eau...précieuse au M.O.

Ils ont chassé des milliers de personnes par des bombardements pour occuper de larges zones au delà du Golan.

Tout cela se passe avec la complicité du terroriste en chef de Al Qaeda qui laisse les sionistes s'inscruster tranquille en Syrie.

.
Voici un extrait d'un article que j'ai lu quelque part :

Les principaux événements pour attaquer l'Iran se dérouleront dans le ciel syrien. « SP » a déjà fait état de la ligne des derniers missiles aérobalistiques israéliens et du drone secret RA-01. Ces systèmes seront désormais utilisés pour pirater la défense aérienne iranienne dans le nord du pays.

Des drones israéliens RA-01 entreront dans le ciel iranien depuis l’espace aérien syrien. Leur mission est de frapper avec les derniers missiles ROCK. Cela permettra une attaque surprise pour détruire les radars, les points de contrôle et les positions des systèmes antiaériens modernes.

D’autres frappes seront menées depuis l’espace aérien syrien par des F-16I équipés de missiles LORA plus simples. Ils seront assistés par des missiles balistiques lancés depuis des bases nouvellement construites sur le plateau du Golan. Leur tâche sera de détruire complètement le système de défense aérienne dans la partie nord de l’Iran.

Ensuite, les chasseurs F-35A de l’US Air Force et leurs homologues israéliens dans des F-35I spécialement modifiés entreront en action. Ils se lanceront dans la chasse à des cibles précises. La tâche des « pingouins » sera de créer des conditions favorables à l’introduction des B-2 stratégiques au combat. Ces derniers cibleront les bunkers iraniens les plus protégés avec des bombes GBU-57.

Il est important de noter que le Pentagone est tout à fait préparé à ce qu’il y ait des pertes. Et peut-être même des plus grandes. C’est pourquoi des avions d’attaque A-10 Thunderbolt 2 ont été déployés dans la région. Plusieurs escadrons d’hélicoptères de sauvetage et d’avions à rotors basculants CV-22 ont été déployés avec eux.

Sauf que c'est une vision atlantiste au pays des merveilles :
Démontons tout cela en antithèse :
1. Toute attaque contre l’Iran déclenchera une riposte immédiate : plus de 150 000 missiles pleuvront sur Israël, détruisant infrastructures militaires, aéroports, réseaux électriques et quartiers stratégiques, causant des milliers de morts et un exode massif.

2. Les bases américaines en Irak, en Syrie, au Qatar, à Bahreïn et à Djibouti seront neutralisées en quelques heures, paralysant toute logistique US au Moyen-Orient — le coût humain se comptera en centaines, voire milliers de soldats américains.

3. L’Iran possède une puissance asymétrique redoutable : drones furtifs, commandos en profondeur, cyberattaques, missiles balistiques à guidage multiple, et une armée de résistance régionale (Hezbollah, Houthis, PMU) prête à ouvrir plus de 6 fronts simultanés.

4. L’attaque entraînera l’embrasement mondial : la Russie activera ses S-400 en Syrie et son soutien logistique, pendant que la Chine profitera de l’engagement américain pour prendre Taïwan — un second front que Washington ne pourra pas gérer.

5. L’Iran ne joue pas la victoire aérienne mais la défaite stratégique de l’ennemi sur la durée, dans un conflit d’usure que ni Israël ni les États-Unis ne peuvent supporter politiquement, économiquement, ni moralement.

Voici un extrait d'un article que j'ai lu quelque part :

Les principaux événements pour attaquer l'Iran se dérouleront dans le ciel syrien. « SP » a déjà fait état de la ligne des derniers missiles aérobalistiques israéliens et du drone secret RA-01. Ces systèmes seront désormais utilisés pour pirater la défense aérienne iranienne dans le nord du pays.

Des drones israéliens RA-01 entreront dans le ciel iranien depuis l’espace aérien syrien. Leur mission est de frapper avec les derniers missiles ROCK. Cela permettra une attaque surprise pour détruire les radars, les points de contrôle et les positions des systèmes antiaériens modernes.

D’autres frappes seront menées depuis l’espace aérien syrien par des F-16I équipés de missiles LORA plus simples. Ils seront assistés par des missiles balistiques lancés depuis des bases nouvellement construites sur le plateau du Golan. Leur tâche sera de détruire complètement le système de défense aérienne dans la partie nord de l’Iran.

Ensuite, les chasseurs F-35A de l’US Air Force et leurs homologues israéliens dans des F-35I spécialement modifiés entreront en action. Ils se lanceront dans la chasse à des cibles précises. La tâche des « pingouins » sera de créer des conditions favorables à l’introduction des B-2 stratégiques au combat. Ces derniers cibleront les bunkers iraniens les plus protégés avec des bombes GBU-57.

Il est important de noter que le Pentagone est tout à fait préparé à ce qu’il y ait des pertes. Et peut-être même des plus grandes. C’est pourquoi des avions d’attaque A-10 Thunderbolt 2 ont été déployés dans la région. Plusieurs escadrons d’hélicoptères de sauvetage et d’avions à rotors basculants CV-22 ont été déployés avec eux.

Sauf que c'est une vision atlantiste au pays des merveilles :
Démontons tout cela en antithèse :

La vraie raison de ces agressions continues contre l'Iran n'ont rien à voir avec la fable de détruire Israel de la part de l'Iran.

C impossible et ce n'est pas le vrai but parce c'est une rhétorique du narratif israelien et occidental d'habiller leur volonté suprémaciste et dominatrice de la région.

En effet depuis la révolution les israelo croisés anglosaxons...enragent d'avoir perdu l'Iran où les majors du pétrole...et leur bras armés la CIA et le Mossad étaient à la maison...ils avaient déjà commis un coup d'état renversant la toute jeune démocratie du 1er dirigeant élu par le peuple pour remettre en selle le shah dictateur Pahlavi qui laissait les mains libres aux prédateurs israelo anglosaxons qui avaient mis main basse sur ce grand pays à la civilisation et l'histoire très anciennes...en comparaison aux colons pilleurs et criminels US tueurs de peuples comme leurs protégés néo nazis sionistes venus des pays de l'Est pour édifier le grand Israel par l'expansion et le génocide.

Le reste est de la fabrication du consentement par les manipulation de leurs mainstreams abonnés aux fakes pour préparer leurs crimes de masse.

Ça fonctionne toujours malgré les mensonges passés...L'Iran reste le dernier pays à faire de la résistance...les perses refusent la soumission.

Les autres pays sont soit détruits et balkanisés soit soumis complètement au point qu'ils ne dirigent rien sans l'aval de leurs maîtres. Tout le M.O. sera sous leur contrôle dès l'Iran soumis par la destruction via la coalition des pires prédateurs de l'histoire...sauf qu'ils frappent à distance par la technologie contrairement aux guerres d'antan mano à mano et en plus par des pays les plus puissants du monde coalisés.

Mais il faut diaboliser la prochaine proie d'abord. Le contrôle total sur les medias puissants en font une simple formalité.

Si tu leur résistes il vont inverser la charge de la preuve...pendant que le grand Israel s'accomplit sur les ruines fumantes et des cadavres calcinés des musulmans innocents....Irak Syrie Yemen Palestine Liban Lybie Soudan divisé en 2 pour le piller facilement...etc...

L'Africom est en Afrique depuis des décennies pour s'assurer de la soumission des Africains au profit d'Israel qui soutient Kagamé dans le génocide congolais afin de piller en or diamant coltan et autres terres rares. Au moins 7 millions de morts dans l'indifférence.

Ils ne sont pas ukrainiens...donc peanuts. Des mines de terres rares sont déjà aux mains des israeliens. Le grand Israel s'étend partout.

Mais à part ça c'est lui la victime. Comme disait le chinois...quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt.

.

.

Dernière édition:
On ne dit pas grand chose sur l'Ukraine.. C'est quand même le titre du post.
Je vais aller droit à la conclusion :

Si zelenski veut tant arrêter cette guerre (comme il le clame), il peut le faire en ordonnant la reddition. Mais s’il veut être victorieux (ou du moins une sorte de match nul), c’est inimaginable et cela n’arrivera pas. La Russie continuera son attrition jusqu’à ce que ses ennemis soient à l’agonie et implorent clémence. Et comme les ennemis de la Russie sont aussi les miens, cela me va très bien.

On ne dit pas grand chose sur l'Ukraine.. C'est quand même le titre du post.

Justement...c'est moi qui ai crée le thread sur l'Ukraine...qui s'avère être une attaque sur une réunion de militaires de l'Otan et des ukrainiens.

L'Europe est dans tous ses états suite à cette opération militaire. Or l'Europe est partie prenante des génocides partout ailleurs avec les USA.

Il y'a comme un léger problème narcissique...au point de mettre sous le tapis des millions de morts provoqués par les puissances occidentales et Israel tout en accusant d'autres pour un opposant politique incarcéré...pendant que des milliers d'autres en Palestine au Liban en Syrie sont raflés torturés carbonisés par le colon sioniste avide de sang arabe pour son expansion.

Combien de secouristes, médecins, ONG, enseignants, journalistes...massacrés et avec le soutien de ceux qui poussent des cris de vierge effarouchées pour infiniment moins que ça...quand il s'agit de leurs adversaires impliqués ?

Combien d'enfants traumatisés à vie pour des années de chocs psychiques suite à ces barbaries au quotidien ?

S'il y'avait un prix d'hypocrisie....l'occident le remporterait haut la main. Il a les moyens de faire cesser les génocides mais il les alimentent.

Je m'étais tenu à l'écart de ce conflit russo ukrainien...estimant les 2 responsables dans une guerre entre européens.

Mais depuis que Zelensky avait approuvé le génocide je lui enlève toute crédibilité en ce qui concerne le droit de donner des leçons quand il approuve l'enfer sur terre pour les enfants de Gaza et veut la paix pour lui...et alors qu'il peut faire mal aux Russes via les armes et conseillers de l'Otan contrairement au génocide en cours commis par les néos nazis sionistes qui veulent toute la Palestine et déporter les survivants dans ce cimetière grandeur nature.

.

.

.

Je vais aller droit à la conclusion :

Si zelenski veut tant arrêter cette guerre (comme il le clame), il peut le faire en ordonnant la reddition. Mais s’il veut être victorieux (ou du moins une sorte de match nul), c’est inimaginable et cela n’arrivera pas. La Russie continuera son attrition jusqu’à ce que ses ennemis soient à l’agonie et implorent clémence. Et comme les ennemis de la Russie sont aussi les miens, cela me va très bien.
Sinon Poutine peut très bien arrêter son agression, ce serait si simple.
L'Ukraine n'a rien fait à la Russie, cette agression est donc purement gratuite.

Le secrétaire d'État Marco Rubio a déclaré que les États-Unis « abandonneraient » les négociations de paix avec l'Ukraine si les progrès stagnaient.

Bonne nouvelle, peut etre trump commence a voir claire dans le jeu de poutine.

C'est du Yancine.
Répéter 50 fois la même chose, dans 50 topics différents, que ce soit vrai ou faux.
En plus avec 2 pseudos, c'est encore plus redondantre

Dixit le concierge looser du forum qui invente des ecrits d'internautes pour les coller à d'autres en coalition avec le trio pro état génocidaire quand mes écrits sur la réalité de son pays de coeur suprémaciste le dérangent.

Il passe des mois à publier des écrits des uns pour les coller à d'autres dans l'espoir de faire écran des crimes génocidaires de la colonie chère a son coeur.

Il like les marocains collabos et ne dénigre que ceux dévoilent son double langage de concièrge qui s'intéresse plus à inventer des vies aux autres qu'à participer et contre de manière loyale sans diffamer et manipuler en inventant des vies imaginaires par impuissance.

.

Il like les marocains collabos...

En revanche Yancine, toi, tu likes tous les ennemis du Maroc.
Bizarre pour un prétendu septuagénaire Tangérois ! 🤣
Peu importe le pseudo avec lequel tu me réponds, tu n'es plus crédible.

Continue tes monologues avec ton second pseudo du moment, c'est distrayant, même si plus grand monde n'est dupe :D

Monologues Yancine.png

En revanche Yancine, toi, tu likes tous les ennemis du Maroc.
Bizarre pour un prétendu septuagénaire Tangérois ! 🤣
Peu importe le pseudo avec lequel tu me réponds, tu n'es plus crédible.

Continue tes monologues avec ton second pseudo du moment, c'est distrayant, même si plus grand monde n'est dupe :D

Regarde la pièce jointe 411336
.

Les sionistes ici flattent le Maroc pour apparaître proche des marocains...qu'ils passent leur temps à stigmatiser...en France H24.

Je sais les reconnaître. Je ne suis pas dupe. Par contre les marocains collabos se laissent berner et abuser par votre double langage.
Et vous likent...dès que vous savez utiliser leur point faible...du coup ils ne captent pas que vous n'êtes pas si amis que cela.

Sans parler de ton comportement ridicule d'attribuer des écrits et des pseudos à d'autres depuis un an...comme si ta vie en dépendait.

Eh oui...tu passes plus de temps à inventer des vies aux gens comme un concièrge looser que de participer réellement aux sujets
d'une manière loyale même si on n'est pas obligés d'être d'accord.

En fin de compte à travers des chemins détournés c'est ton pote génocidaire NETANYAHU et son état d'apartheid qui a toutes tes attentions.
D'où tes diversions sur les gens qui dévoilent la vraie nature de ton état d'apartheid.

.

.

Les sionistes ici flattent le Maroc pour apparaître proche des marocains

Tu es donc sioniste ? 😲

Je sais les reconnaître. Je ne suis pas dupe.

De mon côté, je sais reconnaître les menteurs et les mythomanes, je ne suis pas dupe ;)
Tu es le pire mytho de tout le forum, trèèèèès loin devant les autres... Et pourtant, il y a quelques clients face à toi !

Par contre les marocains collabos se laissent berner et abuser par votre double langage.

Qui sont donc ces "Marocains collabos" ?
Tu aurais des noms ? :D
Ou tu vas encore te défiler comme un pleutre :rolleyes:

Et vous likent...dès que vous savez utiliser leur point faible...du coup ils ne captent pas que vous n'êtes pas si amis que cela.
Sans parler de ton comportement ridicule d'attribuer des écrits et des pseudos à d'autres depuis un an...comme si ta vie en dépendait.

Je déteste à la fois les menteurs, les mythomanes, les trolls et les racistes.
Pas de chance pour toi, Yancine, tu coches toutes les cases... 🤷‍♂️

Ton déni est absolument pathétique, encore plus ridicule que ta mythomanie et tes faux-dialogues entre tes 2 pseudos du moment. :confused:

En fin de compte à travers des chemins détournés c'est ton pote génocidaire NETANYAHU et son état d'apartheid qui a toutes tes attentions.

Au lieu de diffamer, pourrais-tu citer un seul de mes posts en 10 ans de forum où je défends le boucher de Tel Aviv ?

Contrairement à toi, Yancine, je n'ai pas une compassion à géométrie variable, en fonction des victimes et des bourreaux.

Tu applaudis en Ukraine ce que tu fais mine de dénoncer à Gaza.
Quel sinistre personnage tu fais ! 😅

Dernière édition:
Monsieur Leibowitz a le courage et l’honnêteté de le dire, mais il existe manifestement aussi des millions d’autres nazis dans l’âme qui s’ignorent et qu’on veut cacher, comme le montre les sympathies pour les forces pro nazies ukrainiennes et le discours idéologique de son gouvernement illégitime, et l’indulgence face aux crimes abominables de tous ces gens, tout comme les sympathies pour le gouvernement israélien, son discours, ses appels aux massacres, au génocide et à la déshumanisation et pour toutes les forces, militaires ou non,qui répondent aux appels à ces crimes.

Et ces nazis qui s’ignorent ont des points communs, ils sont tous d’idéologies suprémacistes et sont essentiellement occidentaux. Ils sont davantage colporteurs de mensonges que manieurs d’autres armes et vous ne les trouver pas en aussi grand nombre sur les zones de massacres que derrière leurs écrans de téléviseur ou de portable , ou partout sur les écrans et les radios.

(...) Et ces nazis qui s’ignorent (...) derrière leurs écrans de téléviseur ou de portable , ou partout sur les écrans et les radios.

C'est vrai Yancine...
Les nazis se retrouvent souvent sur des sites d'extreme-droite comme celui de Soral, Égalité et Réconciliation...
Tu sais, le site d'où tu as tiré cette vidéo ;)

Il y avait d'ailleurs un certain @Yancine, qui postait souvent des liens du site de Soral....comme un certain @mirasalam

Quelle coïncidence, encore une fois !... 😲

Dernière édition:
Retour