Sexe du bébe hallal ou haram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion surprise18
  • Date de début Date de début
Je ne t'apporte aucun dalil, je n'ai aucune connaissance religieuse digne d'être partagée, mais si je suis ce raisonnement, alors tu ne dois pas faire d'échographies tout court durant toute ta grossesse (puisque seul Dieu est censé savoir qu'un enfant présente des malformations par exemple).
Par contre, ce qui serait haram, ce serait de vouloir connaitre le sexe des bébés lors d'une FIV et de vouloir sélectionner les embryons sur ce critère ...
Félicitations pour ta grossesse, et je sens bien que ton bébé va porter que du jaune ou du vert pendant les premiers mois de sa vie :D
pourquoi je n arrive pas a te capter toi ?:D

ma quetion est haram ? t serieuse ds ton délire la ? si ta pa de réponse intelligente a m'aporrter alor NEXT jai demander des dalils pas de la connerie ok il ny a rien de haram a vouloir s'informer au contraire le prophete Muhamed aimmait ce qui cherchait le savoir je prefere poser des question au lieu de faire le choses betement alors REMBALLE !

Et tu vas trouver des dalils sur bladi... c'est qui le prophète Muhamed??

Mercii!

ben mon mari a entendu dire du coup sa lui a mi le doute

Dit a ton mari de mieu se renseigner, toi rensiegne toi de ton coté et tu verras bien
Le tout étant de ne pas faire une fixation sur le sexe de l'enfant!
De nos jours, rare sont les fois ou les medecin se trompent sur le sexe de l'enfant mais ca arrive donc si tu prépares l'arrivée de bébé, choisi des couleurs neutres!

Dit a ton mari de mieu se renseigner, toi rensiegne toi de ton coté et tu verras bien
Le tout étant de ne pas faire une fixation sur le sexe de l'enfant!
De nos jours, rare sont les fois ou les medecin se trompent sur le sexe de l'enfant mais ca arrive donc si tu prépares l'arrivée de bébé, choisi des couleurs neutres!
moi ze ve une filleeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhh
et je lui ferais une chambre de princesse toute rose :love:

Salam aleykoum voila je suis enceinte de 2 moi et le grand sujet entre moi et mon mari en se moment c'est connaitre le sexe du bebe voila moi j'en ai supper envie lui pense que c'est haram mais n'est pas sur est ce que vou savez vouS ?

je voudrais des dalils svp merci

Pourquoi ce serait haram ? :desole:

Ce qui est haram c'est ta question!!!
tu as 2 choix,
1) va poser cette question à ton curé excuse moi je veux dire à l'imam et fait le contraire de ce qui te dis.
2) réfléchi un peu et demande toi s'il y avait la possibilité de faire des échographie au temps du prophète.... je me demande même si la question se posait à l'époque...

Et voyager dans l'espace, c'est haram ou halal???

MDRRRRRRRRRRRRRR

Beh évidemment que voyager dans l'espace c'est haram ! hahahaha je suis mdr

Des fois y'en a ils vont chercher de ces trucs ! en tout cas ça m'aura permis de bien me marrer :D

Retour