Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux avoir des rapports sexuels avec une seule partenaire qui soit propre et belle! Mais le probleme c'est que je n'ai pas d'appart et je ne sais pas ou chercher cette partenaire!!
Ahhh !!!!!!!!!!!!!
J'ai l'impression de revivre les meme posts... c'est grave ??
non ce post est plus determiné, ce n'est pas flou.Ahhh !!!!!!!!!!!!!
J'ai l'impression de revivre les meme posts... c'est grave ??
Yaouili c'est toi ?
Qu'est-ce que tu fais dans le corps de Dawson ???
mais le reservoir n'en peux plus, je veux découvrir ce plaisir!!Toi tu es vraiment irrécuperable![]()
non ce post est plus determiné, ce n'est pas flou.
je veux avoir des rapports sexuels avec une seule partenaire qui soit propre et belle! Mais le probleme c'est que je n'ai pas d'appart et je ne sais pas ou chercher cette partenaire!!
Mdrr !
C'est pas n'importe quel Dawson, c'est Dawson de "quand Joey le quitte" autrement dit a l'apogée de sa beauté![]()
ah bon prq? personne n'a de rapports sexuels?Tes vraiment plus bas que terre toi.![]()
je ne les cotoie pas par timidité. Surtout les belles filles elles me font perdre la tete.Propre ? Habituellement celles que tu côtoie sont sales ?![]()
en attendant utilise ta main droite, enfin si elle est propre lolmais le reservoir n'en peux plus, je veux découvrir ce plaisir!!
mdr t un marrant tu ve la totale " belle et propre " !!!je veux avoir des rapports sexuels avec une seule partenaire qui soit propre et belle! Mais le probleme c'est que je n'ai pas d'appart et je ne sais pas ou chercher cette partenaire!!
avec la main c'est nul, faut avoir une vraie fille un vrai vagin.en attendant utilise ta main droite, enfin si elle est propre lol
tu t'en paye une et c réglé !!!!avec la main c'est nul, faut avoir une vraie fille un vrai vagin.
je me paye une mais ou? et puis ca doit etre sale si je paye puisque tout le monde y passe!!!tu t'en paye une et c réglé !!!!
Un peu de respect pour ce mois sacré....
ah bon prq? personne n'a de rapports sexuels?
tu crois que je mens? pourtant c'est la vérité.Marocain
Puceau
30 ans
Inédit, jamais entendu de ma vie.
Et tu fais le difficile.
Tu rêves ou quoi ?![]()
Paye toi en une
...........
parce que tu me dis que je suis plus bs que terre!!! comme si c'est quelquchose que personn ne fait!!!Non mais attends c'est grave
Tu ose demander aux gens ce genre de conseils ? sérieux ta quoi dans la tête, à part rien ?
la question se pose pas! si j'etais moche je m'en fouterai un peu non.Es-ce que toi même tu es beau pour prétendre à une belle partenaire comme tu dis?![]()
parce que tu me dis que je suis plus bs que terre!!! comme si c'est quelquchose que personn ne fait!!!
Yaouili c'est toi ?
Qu'est-ce que tu fais dans le corps de Dawson ???
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment je l'aimais pas ce neuneu avec ses gros sourcils là
dans la serie ils avaient 15ans, et ils parlaient comme des vieux :e ek:
pourquoi t'as pas d'appart alors que tu bosses ?je veux avoir des rapports sexuels avec une seule partenaire qui soit propre et belle! Mais le probleme c'est que je n'ai pas d'appart et je ne sais pas ou chercher cette partenaire!!
ben oui je le ferai ou sinon!! dans la rue?Bah je sais bien que les gens font sa, mais au point de venir de demander "jai pas d'appart comment je fais ?" tu veux quoi qu'on vienne t'accompagner et te tenir la chandelle ?
Ta une truc qui tourne pas rond dans ta tête, va consulter un psy![]()