En tous cas les femmes sont plus diplômé que les hommes ! donc ce hadiths on peut ce le fourré dans le fessier il vaut rien...
Le diplôme ne te met pas à l'abri des sentiments, et ne changera pas ta nature pour autant, dusse tu avoir mille diplôme.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tous cas les femmes sont plus diplômé que les hommes ! donc ce hadiths on peut ce le fourré dans le fessier il vaut rien...
Pourquoi tu me poses cette question?
Ne t'inquiète pas je n'aurai jamais de doute sur la parole Divine et cela jusqu'à ma mort .
Ma foi est tellement grande que personne ne réussira à me faire un lavage du cerveau
Le diplôme ne te met pas à l'abri des sentiments, et ne changera pas ta nature pour autant, dusse tu avoir mille diplôme.
Tu as tous a fait raison mais quand je lis que les femmes sont plus ***** que les hommes alors que c'est elles les plus diplômé sa veut bien dire ce que sa veut dire...
Ah non, non ! Ou as tu vu, ou lu sur ce poste que la femme est plus "*****" ?
Le coran à raison, ce que tu rapporte est caduc, je ne le croirai que si une seconde femme vient témoigner, que ce que tu avance est bel et bien écrit ci dessus.
Malheureusement tu es tombé dans le piège... j'ai dit considérer.. dommage on dirait que le lavage du cerveau a déja été fait.
Mais il te donne plus de compétences dans un certain champ d'étude.
Merci de m'avoir fait rire, je ne sais même pas de quel piège tu parles , apparemment t'as un problème
C'est triste à dire mais on verra qui tombera dans le piège à la fin .
Comme on dit , Dieu Guide qui Il Veut et Egare qui Il veut .
Tu étais tellement sur la défensive que tu n'as même pas été en mesure de considérer ne pas détenir la vérité.
Parce que moi je ne suis pas une mécréante au cas où tu l'aurais pas remarqué .
Au revoir.
moi ma copine a une super bonne memoire et je me fais souvent engueller d'oublier plein de trucs,
tu m'explique?
C'est surtout affligeant quand une femme adhère à cette idée qu'on serait moins fiable "par nature"...afligeant...
franchement a lire ca fait pitie... les gars il faut vous reveiller, la ou je travaille (Bruxelles) tous mes manager sont des femmes....
Je lisais quelques hadiths, et je suis tombé sur celui-ci
"Narrated Abu Said Al-Khudri: The Prophet said, "Isn't the witness of a woman equal to half of that of a man?" The women said, "Yes." He said, "This is because of the deficiency of a woman's mind."
Ceci veut dire, qu'apparemment, selon le prophète, Le témoignage d'une femme est la moitié de celle d'un homme..Comme raison, il dit que c'est "à cause de la déficience de l'esprit d'une femme."
Belle généralisation non?
Avant ,les femmes ne pouvaient témoigner,n avaient aucun droit à la parole
ce hadith vient inverser la situation: pour un témoin homme deux témoins femmes !
Je pense qu il s agit de la la représentativité des femmes qui est passée donc de 0%à 200% !
Ceux qui ne voient que le coté négative des choses beh , je suis désolé pour eux!
je crois que tu confonds avec les hommes,en général c'est les hommes qui ne sont jamais content de ce que les femmes leur donnent,aussi bien les hommes que les femmes ont des oublies il faut arrêter de nous traiter de la sorteLe coran ne dit pas que la femme est frappée de déficience, il dit qu'il se pourrait bien qu'elle oublie et c'est vrai, je l'ai souvent remarqué, que la femme est frappée d'oublitite, attention ce n'est pas une tare ni une maladie, c'est d'ailleurs pour cela que celà n'existe pas dans le dictionnaire, c'est dans sa nature c'est tout.
D'ailleurs tu remarquera que quoi que tu fasse de bienfait pour une femme, elle dira toujours "tu ne m'a jamais rien fait de bien "...... c'est pas de moi, c'est un hadith.
.
Lol.
Donc c'est purement historique?
Historique ,Oui mais pas seulement..
Bah oui, seulement, car l'appliquer maintenant constituerait une régression.
J'adore! Merci je m'avoir fait rire, je pourrais bien la ressortirLe coran ne dit pas que la femme est frappée de déficience, il dit qu'il se pourrait bien qu'elle oublie et c'est vrai, je l'ai souvent remarqué, que la femme est frappée d'oublitite, attention ce n'est pas une tare ni une maladie, c'est d'ailleurs pour cela que celà n'existe pas dans le dictionnaire, c'est dans sa nature c'est tout.
D'ailleurs tu remarquera que quoi que tu fasse de bienfait pour une femme, elle dira toujours "tu ne m'a jamais rien fait de bien "...... c'est pas de moi, c'est un hadith.
.
Et qu'est ce que ça change?En Islam c'est au mari de s'occuper de tout ce qui est financier dans son foyer
Non, c'est tout de même du sexisme.Parce qu'une femme a tendance à oublier des détails
Une femme tombe enceinte et a ses périodes de menstrue , du coup sa conscience n'est pas la même .Tandis qu'un homme non .
Cela n'a rien à avoir avec le sexisme ...
D'où l'importance de contextualiser. Même en admettant que les hadiths sont authentiques, rien n'indique qu'ils sont valable partout à toutes époques.C'est hadith a été dit à un moment donné, au cours d'une situation spécifique, s'adressant à un groupe spécifique et qu'il n'était pas censé être une déclaration générale.