Sextape valbuena : karim benzema en garde à vue

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ce n'est pas la justice qui faut blâmer. Elle fait son travail. Ce sont les médias qui en font des caisses.
Salam Easya,
tu plaisantes, la justice fait son travail !!!
Oui en libérant des multi-récidivistes violents, et en mettant en garde à vue les gens honnêtes.
Pourquoi la garde à vu benzema !!! si ce n'est par jalousie et haine des gens qui réussissent.
Tu penses sérieusement qu'il y a un risque qu'il prenne la fuite ?
Non faut arrêter, les flicaillons comme les juges ont trop de pouvoir faut les mettre au pas.
 
Dernière édition:

Easya

esperanza
Salam Easya,
tu plaisantes, la justice fait son travail !!!
Oui en libérant des multi-récidivistes violents, et en mettant en garde à vue les gens honnêtes.
Pourquoi la garde à vu benzema !!! si ce n'est par jalousie et haine des gens qui réussissent.
Tu penses sérieusement qu'il y a un risque qu'il prenne la fuite ?
Non faut arrêter, les flicaillons comme les juges ont trop de pouvoir faut les mettre au pas.
Bonjour
Parce qu'il est une personnalité il devrait avoir un passe droit ? On serait les premiers à parler d'une justice à deux vitesses
Dans le code de procédure pénale la garde à vue est justifiée si le juge a assez d'éléments pour éclaircir des points et des éléments du dossier afin de définir le rôle jouer par lui...comme n'importe queĺ commun des mortels et c'est cela la justice.
La justice spectacle est seulement le fait des médias
Sans vouloir enfoncer ce joueur, cela commence a faire beaucoup...il y a quelques jours on parlait déjà de lui pour une conduite sans permis
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Bonjour
Parce qu'il est une personnalité il devrait avoir un passe droit ? On serait les premiers à parler d'une justice à deux vitesses
Dans le code de procédure pénale la garde à vue est justifiée si le juge a assez d'éléments pour éclaircir des points et des éléments du dossier afin de définir le rôle jouer par lui...comme n'importe queĺ commun des mortels et c'est cela la justice.
La justice spectacle est seulement le fait des médias
Sans vouloir enfoncer ce joueur, cela commence a faire beaucoup...il y a quelques jours on parlait déjà de lui pour une conduite sans permis
Je ne demande pas de passe droit, même si c'est un joueur du Real^^
Je demande juste à ce que le juge entende d'abord le principal intéressé (Valbuena), avant de mettre en route la machine judiciaire :mignon:
Elle est ou la présomption d'innocence?
 

Easya

esperanza
Je ne demande pas de passe droit, même si c'est un joueur du Real^^
Je demande juste à ce que le juge entende d'abord le principal intéressé (Valbuena), avant de mettre en route la machine judiciaire :mignon:
Elle est ou la présomption d'innocence?
:DTu demandes ?...on dirait que tu es concernés directement par l'affaire. Rassure moi tu n'as rien a voir la-dedans ou pire sur la vidéos
La présomption d'innocence n'a rien a voir la-dedans car benzema n'est pas coupable car il n'a pas été jugé. Mais cela ne l'empêche pas d'être placé en garde à vue si le juge estime que des éléments sont à charge contre lui.
Après c'est mon avis, juste le fait de jouer à Madrid, c'est déjà un délit :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Tu demandes ?...on dirait que tu es concernés directement par l'affaire. Rassure moi tu n'as rien a voir la-dedans ou pire sur la vidéos
La présomption d'innocence n'a rien a voir la-dedans car benzema n'est pas coupable car il n'a pas été jugé. Mais cela ne l'empêche pas d'être placé en garde à vue si le juge estime que des éléments sont à charge contre lui.
Après c'est mon avis, juste le fait de jouer à Madrid, c'est déjà un délit
Si aux yeux des médias et de l'opinion publique il est déjà coupable.
Ce qui me dérange c'est que le juge n'est pas encore entendu Valbuena et qu'il prenne tout son temps pour l'auditionner.
Faut juger les juges :fou:

PS: HALA Madrid :rolleyes:
 

Easya

esperanza
Si aux yeux des médias et de l'opinion publique il est déjà coupable.
Ce qui me dérange c'est que le juge n'est pas encore entendu Valbuena et qu'il prenne tout son temps pour l'auditionner.
Faut juger les juges :fou:

PS: HALA Madrid :rolleyes:
Je suis d'accord avec toi...mais ce n'est pas la faute à la justice mais au traitement médiatique de l'affaire. Mais c'est un autre débatdébat
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Un moment j'ai cru que tu étais de ces personnes qui ne connaissent pas le foot et qui sont donc supporter du Réal. Tu vois le genre ? Tu les retrouves tout le temps sur le post du réal Madrid.
:DJe plaisante
Je t'inviterai bien à prendre un pot pour ensuite ...........................t’étrangler ^^
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
je déteste ce mec , mais jusqu'à preuve du contraire il y a présomption d'innocence, ce qui est bizarre c'est qu'il est toujours dans des histoires louches :eek:
 
Plusieurs personnes auraient tenté de faire chanter le milieu international de l'Olympique Lyonnais. Cette fois, c'est le joueur du Real Madrid qui est entendu par les enquêteurs.

Dans l'affaire sur le chantage présumé à la «sextape» contre Mathieu Valbuena, Karim Benzema serait actuellement en garde à vue.

Trois personnes, arrêtées dans les Bouches-du-Rhône, auraient tenté de faire chanter le milieu de terrain, affirmant détenir une vidéo l'impliquant avec sa femme.

A la mi-octobre, l'attaquant Djibril Cissé avait lui aussi été placé en garde à vue avant de ressortir libre, dans la journée.

ledauphiné

Par contre la vidéo est vraiment dégueulasse :D
 
Haut