Sexualité: ce qu'interdit l'Islam?

le Qur'an interdit la ******* et le rapport durant les menstrues, par contre en effet toute les positions sont admises

Bon, je me posais une question , je sais que c'est assez dégueulasse ( trop dégueulasse pour moi ... ) mais est-ce permis pour la femme d'avaler le sperme de son mari ? ! Est-ce que j'ai le droit de poser une telle question déjà ? lol

Je veux des preuves de la sunnah ou du coran si c'est possible XD
 
Bon, je me posais une question , je sais que c'est assez dégueulasse ( trop dégueulasse pour moi ... ) mais est-ce permis pour la femme d'avaler le sperme de son mari ? ! Est-ce que j'ai le droit de poser une telle question déjà ? lol

Je veux des preuves de la sunnah ou du coran si c'est possible XD

le verset 43 de la sourate 4 décrit la pollution après un rapport comme une impurté, donc il va de soit que l'on doit l'avaler! lol
pas de tabous avec ce que Dieu dit
 
salut.
voila un autre sujet. qui veut parler de sexe!!
Et bien il faut savoir que sexe et religion sont deux choses opposees en islam. pas la peine d en discuter la dessus. le sexe est bani par l islam absolument mes dames et messieux.
toutefois l islam ne le permet pas ds la vie mais il le permis au paradix !! c est comme meme assez bizarre . en l occurence le vin aussi..
ceci dit .Et pour toutes ces contradictions inexpliquable je vous dis que j ai quitté cet islam a jamais.!!

Ah bon. Dans ce cas, peux tu nous expliquer comment fait-on des enfants dans ton Islam? :rolleyes:
 
le verset 43 de la sourate 4 décrit la pollution après un rapport comme une impurté, donc il va de soit que l'on doit l'avaler! lol
pas de tabous avec ce que Dieu dit

:eek::eek: Voici ce que le verset dit "N'approchez pas de la Salat (...) aussi quand vous êtes en état d'impureté" je ne vous pas le lien avec ce que tu as dit 'l'on doit avaler'... qu'est ce qui te fait dire qu'il s'agissait de ça dans 'l'impureté visée par le Coran?

En tout cas tout ca me répugne personnellement...
 
en tant qu HOMME avec des grandes lettres, jamais de ma vie je demanderai a une femme de se rabaisser a ce niveau, pour moi cela n est qu une chose que font les animaux....et la femme ne merite pas cela, c est une humiliation et c est aussi une forme d asservissement
 
en tant qu HOMME avec des grandes lettres, jamais de ma vie je demanderai a une femme de se rabaisser a ce niveau, pour moi cela n est qu une chose que font les animaux....et la femme ne merite pas cela, c est une humiliation et c est aussi une forme d asservissement

les animaux pratiquent des **********? je ne savais pas

sinon je n'ai vu aucun nass aucun verset aucun hadith pour appuyer vos dires

c haram et basta

argumentez svp!
 
Pour les gens de l'Au Delà c'est degeulasse !!

D'ailleurs ALLAH n'a pas prés disposé cette endroit pour un rapport sexuel ! Il y a beaucoup de lesions pour ceux qui font cela , mais il ne le sente pas

Il s'en apercoive au bout d'un moment et ca devellope des maladie , même pour un couple fidéle

la bouche n'est pas faite pour cela non plus et pourtant c'est permis.....
pas tres logique ton histoire.
 
Je sais pas ?? :D

Par exemple quand madame est tres fatiguée et que toi tu es en pleine forme !

Ou alors comme préliminaire...

Voir pour te rappeler de bon souvenir :D

Et puis, la sexualité, les jeux amoureux ne s'arretent pas uniquement aux rapports vaginaux...

quand monsieur est tres fatigué et madame en pleine forme, ou tout simplement parce que cela permet une certaine inventivité que les rapports vaginaux ne permettent pas toujours.
 
Imagine toi juste embrasser une femme qui viens de cracher un mollard, pourtant c est son mollard a elle, il viens de ses amygdalles....

Alors imagine quelque chose qui viens du coté de ton slip....

le mollard c'est le resultat d'une infection, le sperme c'est un liquide sain (et plein de fructose) et stérile...
bref aucun rapport.
 
Retour
Haut