Sexualité dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai reçu une éducation assez stricte surtout concernant la sexualité. De par ma culture, j'ai toujours cru qu'une femme mariée n'avait pas le droit de demander à son mari ou n'avait pas le droit de céder facilement dès que son mari lui demande d'avoir des rapports sexuels.

Est-ce mieux donc de resister à son mari de temps en temps (pour se préserver de tout jugement ou lui donner plus envie ou autre) ou dès que son mari lui demande d'avoir des contacts sexuelles, céder...?

Salam,

J'ai reçu une éducation assez stricte surtout concernant la sexualité. De par ma culture, j'ai toujours cru qu'une femme mariée n'avait pas le droit de demander à son mari ou n'avait pas le droit de céder facilement dès que son mari lui demande d'avoir des rapports sexuels.

Est-ce mieux donc de resister à son mari de temps en temps (pour se préserver de tout jugement ou lui donner plus envie ou autre) ou dès que son mari lui demande d'avoir des contacts sexuelles, céder...?

Salam alykoum
pourquoi résister à son propre mari :rolleyes:
au contraire c'est très mauvais !

ah non carrément pas une fois que t'es marié tu n'as pas à te brider, c'est ton mari ce n'est donc pas de la fornication ! ça c'est juste niveau culture et comment on a été élevée qui peut nous bloquer mais faut dépasser ça, faut que vous soyez épanouis à ce niveau aussi c'est important pour le couple alors commence pas à mettre des barrieres quand tu seras marié incha allah

Salam,

non bien au contraire miss...

Salam,

A vrai, c'est tres recent que j'entends que le mari demande à son épouse, un mari digne de ce nom ne demande pas ce genre de chose, d'ailleurs cela ne se demande pas, à force de demander il finira par quémander. Que la femme cède ou pas n'est pas le problème, car si elle à envie elle cèdera toujours, mais si elle n'a pas envie le mari sait et abandonnera l'affaire. Pour la femme elle se doit de faire semblant de ne pas céder même en ayant envie pas toujours quand même, mais ce n'est pas vient et vas y comme dans un moulin n'importe comment, il faut mettre un peut de piment.
.

A vrai, c'est tres recent que j'entends que le mari demande à son épouse, un mari digne de ce nom ne demande pas ce genre de chose, d'ailleurs cela ne se demande pas, à force de demander il finira par quémander. Que la femme cède ou pas n'est pas le problème, car si elle à envie elle cèdera toujours, mais si elle n'a pas envie le mari sait et abandonnera l'affaire. Pour la femme elle se doit de faire semblant de ne pas céder même en ayant envie pas toujours quand même, mais ce n'est pas vient et vas y comme dans un moulin n'importe comment, il faut mettre un peut de piment.
.
je sait pas tu préfère qui demande sa a une autre?????? si sait toi qui veut pas dit lui , au lieu de la jouer a la femme qui ne veut pas se donner trop vite ,fait attention les hommes coter sexe ne son pas trop patient , s'il font pas la chose quand il on envie sa les énerves,et si il y a une pétasse qui entent sa elle va pas se gratter pour allumer ton mari comme on dit "ne tente pas le chitan "ou " ne joue pas avec le feu "

Le mot clé de la sexualité dans un couple c'est la complicité

c'est pas des choses qui se demande "faire l'amour" c'est une chose qui vient toute seule

et si un des conjoints à un empêchement fatigue maladie etc..
il y a pas offense

et aucun des conjoints n'a le droit de forcer l'autre pour avoir un rapport sexuelle s'il refuse.
s'il l'un intervient avec force pour avoir absolument un rapport sexuelle ...ca s'appelle agression sexuelle ...

Salam,

salam

si c est ton mari, lache toi au contraire, plus tu donnes plus heureux il sera.

Tu peux mm faire des feintes des fois
Tu mets une super tenue sexy et tu lui dis "juste avec les yeux, tu touches pas!" :fou:
Effet garanti

coquine. c'est ce que j'appelle les préliminaires des préliminaires et ça se finit en général par un guerre sexuelle atroce en générale avec comme conséquence la mort de fatigue et le sentiment du travail accompli :)

.

Salam
Pareil.

Tu peux mm faire des feintes des fois
Tu mets une super tenue sexy et tu lui dis "juste avec les yeux, tu touches pas!" :fou:
Effet garanti
Ya mieux c'est quand tes dans un endroit public (famille, ami...) et tu lui dis discrètement un ptit "j'ai envie de toi" pas mal...lol

non pour être sérieux, moi je me pose toujours la question de la limite : imagine la femme elle a toujours envie et elle n'arrête pas, son mari il en aura marre à un moment ?!?

Ya mieux c'est quand tes dans un endroit public (famille, ami...) et tu lui dis discrètement un ptit "j'ai envie de toi" pas mal...lol

non pour être sérieux, moi je me pose toujours la question de la limite : imagine la femme elle a toujours envie et elle n'arrête pas, son mari il en aura marre à un moment ?!?

En général c est l inverse qui se passe
Le mari a tjrs envie mais sa femme arrivé un moment ben elle peut plus!

Salam,

en même temps tu t'es abstenue assez longtemps
elhamdoullah maintenant tu peux te lâcher ! :)

Retour