Sexualité dans le couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai reçu une éducation assez stricte surtout concernant la sexualité. De par ma culture, j'ai toujours cru qu'une femme mariée n'avait pas le droit de demander à son mari ou n'avait pas le droit de céder facilement dès que son mari lui demande d'avoir des rapports sexuels.

Est-ce mieux donc de resister à son mari de temps en temps (pour se préserver de tout jugement ou lui donner plus envie ou autre) ou dès que son mari lui demande d'avoir des contacts sexuelles, céder...?

Il n'y a pas de "mieux"... Il y a toi et tes envies et les siens...

SI tu as envie, tu lui montres, lui fais comprendre, lui dit... Et selon votre entente et votre imagination, il n'y a quasiment pas de limite...

Il ne faut pas attendre que ce soit lui qui te sollicite tout le temps...

Et il ne faut pas etre dans le calcul... Juste laisse tes envies s'exprimer...

Ca evitera bien des frustrations et des insatifactions...

Salam,

J'ai reçu une éducation assez stricte surtout concernant la sexualité. De par ma culture, j'ai toujours cru qu'une femme mariée n'avait pas le droit de demander à son mari ou n'avait pas le droit de céder facilement dès que son mari lui demande d'avoir des rapports sexuels.

Est-ce mieux donc de resister à son mari de temps en temps (pour se préserver de tout jugement ou lui donner plus envie ou autre) ou dès que son mari lui demande d'avoir des contacts sexuelles, céder...?

et ton envie et ton désir dans l'histoire t'en fais quoi ?

à force de calcul (inutiles !) t'oublie l'essentiel, prendre ton pied :confus::confus:

Il n'y a pas de "mieux"... Il y a toi et tes envies et les siens...

SI tu as envie, tu lui montres, lui fais comprendre, lui dit... Et selon votre entente et votre imagination, il n'y a quasiment pas de limite...

Il ne faut pas attendre que ce soit lui qui te sollicite tout le temps...

Et il ne faut pas etre dans le calcul... Juste laisse tes envies s'exprimer...

Ca evitera bien des frustrations et des insatifactions...

ça c'est du conseil, on sent qu'il y a du vécu ;)

Bonjour,

J'ai 26 ans et je suis mariée depuis 2 ans. Mon passé : mariée à 19 ans avec un français converti (sa na pas marché par différence culturelle) dont j'ai une fille de 4 ans. Un an après j'ai épousé mon mari actuel de la même origine orientale. Nous avons maintenant un garçon d'1 an. J'ai épousé mon mari par amour. Depuis que nous sommes ensemble, il ne s'occupe pas de moi, me néglige, m'insulte et peut me taper lors des embrouilles (il ne me tape plus maintenant), très autain, me prends de haut, ne me respecte pas, ne montre jamais qu'il a besoin de moi, ne montre jamais ses sentiments...quand je lui parle d'amour il me dit que Dieu ne l'a pas imposé, il n'a pas de sentiments envers moi, je suis réduite à un rôle de mère. Je prends soin de moi, de ma maison, de mes enfants, je travail et je participe financièrement aux charges de la maison. Même pour notre intimité il est autain et ne fait pas tout, il passe à l'acte très souvent directement. j'ai 26 ans, 2 enfants de 2 pères différents...)

en même temps s'il te traite aussi mal il donne même plus envie ce mari...

Salam,

Faisons les choses de manières simple :

Si tu as envie et que lui aussi tu le fait
Si tu as pas envie tu le fait pas

Si lui n'a pas envie tu insiste pas
Si lui il a envie et que toi aussi alors oui.

Faisons les choses de manières simple :

Si tu as envie et que lui aussi tu le fait
Si tu as pas envie tu le fait pas

Si lui n'a pas envie tu insiste pas
Si lui il a envie et que toi aussi alors oui.
oui mais sa c'est ta logique à toi...pas tout les mecs pensent comme sa...

Il y a énormément de mecs qui calcule tout, walahy c'est choquant. Du genre, si elle est fond dedans c'est qu'elle a trop d'expèrience....

Moi, j'en ai connu des mecs qui analysent tout les faits et gestes de leurs femmes....

Il y a énormément de mecs qui calcule tout, walahy c'est choquant. Du genre, si elle est fond dedans c'est qu'elle a trop d'expèrience....

Moi, j'en ai connu des mecs qui analysent tout les faits et gestes de leurs femmes....

oui mais bon une fois qu'ils sont mariés, faut qu'ils arrêtent leur parano, et qu'ils avancent, fassent des projets et des bébés

l'étape des tests et des analyses c'était avant lzwaj normallement

mais bon perso je répondrais faut le faire kan ta envie et ne pas trop se poser de questions

Ma logique ? non non c'est le juste milieu ! a partir du moment ou quelqu'un n'a pas envie de faire l'amour mais que on l'oblige a lui faire on est plus dans une logique quelconque mais dans le crime sexuel.

si tu refuses sans aucune raison (règles, malade fatigue...etc.) soit sûre est certaine que les anges almal2ika tadalo tan3aloki 7ata tosbi7iine.
goli a3odo bilah mine chitane rajime o diri m3a rajlek le halal wash nti msétya tu encourages l'fassade f'la société comme ça, il faut faire l'amour avec ton mari le plus possible pour le satisfaire, wa tsatya hadi gali je cède pas à qui?? à mon mari hahahaha

Salam,

Fait 1 fichier Excel. Note jour par jour celui qui propose, à quelle heure dans quelle condition. Puis chaque mois tu fait des graphique en montrant la progression, la stabilisation ou la chute des rapports. En gros fais 1 rapport.

Salam,

ouh la ! si même dans le mariage t'as peur du jugement de ton mari pour ce qui est du rapport... si ton mari est comme toi, t'es mal barré ma pauvre!

Retour