Sexualité..

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui en quête de réponses...
Je vous expose mon cas brièvement, j'ai 20 ans issus de confession musulmane pratiquant et ma problématique et que j'ai toujours eu une attirance pour les hommes et jamais envers les femmes... Conscient du paradoxe, je vous prie de ne pas me juger..
Durant mon enfance j'ai été abusé sexuellement et psychologiquement par un proche cela a durée de ma première CE1 jusqu'à ma CE2(3 ans) serait-il possible qu'il y ait un lien entre les deux ?...
 

Ninive

Nomad addict
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui en quête de réponses...
Je vous expose mon cas brièvement, j'ai 20 ans issus de confession musulmane pratiquant et ma problématique et que j'ai toujours eu une attirance pour les hommes et jamais envers les femmes... Conscient du paradoxe, je vous prie de ne pas me juger..
Durant mon enfance j'ai été abusé sexuellement et psychologiquement par un proche cela a durée de ma première CE1 jusqu'à ma CE2(3 ans) serait-il possible qu'il y ait un lien entre les deux ?...
L abus sexuel durant l enfance est un des cas qui conduit à l homosexualité et parfois meme à la pedophilie, ce traumastisme encore présent et peut etre le peu d estime pour toi te pousse à vouloir revivre ces "scenes de viols" ou à les influger pour les cas de pédophilie

Tomber dans ce travers ne fera qu aggraver le problème en plus de t exposer à des maladies meurtrières

Consulte un psy et soigne toi dabord
Prend un bon psy car certains psy sont pervers et te diront de ceder à tes pulsions
 
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui en quête de réponses...
Je vous expose mon cas brièvement, j'ai 20 ans issus de confession musulmane pratiquant et ma problématique et que j'ai toujours eu une attirance pour les hommes et jamais envers les femmes... Conscient du paradoxe, je vous prie de ne pas me juger..
Durant mon enfance j'ai été abusé sexuellement et psychologiquement par un proche cela a durée de ma première CE1 jusqu'à ma CE2(3 ans) serait-il possible qu'il y ait un lien entre les deux ?...
Oui c'est possible.
L'horrible crime dont tu as été victime est d'une telle violence et tellement épouvantable qu'il est composé de plusieurs crimes dont celui de la chosification et du mépris que le coupable a eu pour toi. Tout cela est affreux d'autant plus qu'il était impossible de te défendre et j'imagine ni meme dénoncer ce monstre.
Il faut savoir qu'il se peut que tu ais à cause de ce traumatisme un mépris pour toi meme, tu peux t'émanciper de cela à travers la hidya qui entre autre colle les gens à la réalité et celle que tu dois encrer en toi : Tu n'as aucune part de responsabilité dans ce qui t'ait arrivé, tu ne dois aucunement te condamner.
Quant à ton attirance pour les hommes c'est une perversion qu'il faut combattre et cela se fait facilement en te rapprocher du Dine et évoluant dans un milieux sain qui te permettra une facilité pour te laver de tout ce qui amène à l'égarement et la décadence.
 
L abus sexuel durant l enfance est un des cas qui conduit à l homosexualité et parfois meme à la pedophilie, ce traumastisme encore présent et peut etre le peu d estime pour toi te pousse à vouloir revivre ces "scenes de viols" ou à les influger pour les cas de pédophilie

Tomber dans ce travers ne fera qu aggraver le problème en plus de t exposer à des maladies meurtrières

Consulte un psy et soigne toi dabord
Prend un bon psy car certains psy sont pervers et te diront de ceder à tes pulsions
C'est vrai qu'il existe des lignées de pédophiles, les victimes parfois deviennent eux meme des monstres quand ils seront plus vieux.
La hidya permet de casser ses lignées qui concernent aussi les enfants battus et toute personne ayant vécu une violence insurmontable dans son enfance.
 
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui en quête de réponses...
Je vous expose mon cas brièvement, j'ai 20 ans issus de confession musulmane pratiquant et ma problématique et que j'ai toujours eu une attirance pour les hommes et jamais envers les femmes... Conscient du paradoxe, je vous prie de ne pas me juger..
Durant mon enfance j'ai été abusé sexuellement et psychologiquement par un proche cela a durée de ma première CE1 jusqu'à ma CE2(3 ans) serait-il possible qu'il y ait un lien entre les deux ?...
La prescription elle est de 25 ans pour ce genre d'abus (crime), laisse pas passer ça si c'est véridique pour te reconstruire sinon c'est d'autres proches ou pas qui vont morfler
Je ne pense pas que ça alterne sur la sexualité quoi que j'en sais rien, puis ton orientation c'est ta vie privé, c'est entre toi et le créateur, si tu l'expose sur la toile ou les lieux publiques t'aura forcement différents son de cloche.
 
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui en quête de réponses...
Je vous expose mon cas brièvement, j'ai 20 ans issus de confession musulmane pratiquant et ma problématique et que j'ai toujours eu une attirance pour les hommes et jamais envers les femmes... Conscient du paradoxe, je vous prie de ne pas me juger..
Durant mon enfance j'ai été abusé sexuellement et psychologiquement par un proche cela a durée de ma première CE1 jusqu'à ma CE2(3 ans) serait-il possible qu'il y ait un lien entre les deux ?...
Seules les femmes disent toute leur ***** et disent apres ne me jugez pas

T as un côté féminin qui est fort en toi

**
 
Dernière modification par un modérateur:
La prescription elle est de 25 ans pour ce genre d'abus (crime), laisse pas passer ça si c'est véridique pour te reconstruire sinon c'est d'autres proches ou pas qui vont morfler
@Zahym
Je vais dans le sens de cette excellente intervention, meme si la situation doit etre délicate, saches que dénoncer l'épouvantable criminel dont tu as été victime permettra de sauver des 10aine d'autres personnes, il faut que ce monstre soit mis hors d'état de nuire à nouveau, c'est un énorme bien que tu feras.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Franchement tu as aucun respect.
il y a des choses dont on peut rigoler mais là c’est pas le cas ...
Il faut vraiment être écervelé pour dire une chose pareil ... comme ceux qui préconisent le suicide en "faisant de l'humour " :claque:

Ils sont pas conscient du poids de leurs mots
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Et pourquoi ça serait forcément un fake ?
Justement un seul commentaire et comme tous les trolls une fois qu'il a déféqué sa diarrhée il ne revient plus

Cela dit @alicemoitronkil a un peu exagéré mais il a pas tout faux bon bref notre troll veut véhiculer la propagande sur l'homosexualité et l'inceste des musulmans

Voilà comment je vois les choses !!!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Justement un seul commentaire et comme tous les trolls une fois qu'il a déféqué sa diarrhée il ne revient plus

Cela dit @alicemoitronkil a un peu exagéré mais il a pas tout faux bon bref notre troll veut véhiculer la propagande sur l'homosexualité et l'inceste des musulmans

Voilà comment je vois les choses !!!

l’homosexualité et l’inceste existent même au sein des musulmans, tu as un article récent sur un cas passé au tribunal il y a quelques jours.

Et puis à quel moment l’auteur véhicule l’inceste ?

pour le moment alicemoitronkil ne fait que la cautionner.
Tu t’imagine quelqu’un qui a subit ça passe lire et voit ça? Tu pense qu’il va rigoler ? Non le monde ne fonctionne pas comme ça.

Si certains sont choqués des propos qui ont été dit alors qu’ils ne l’ont pas subit, je te laisse imaginer une personne qui a été dans ce cas.

Au bout d’un moment, il faut que certains apprennent à la fermer.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
l’homosexualité et l’inceste existent même au sein des musulmans, tu as un article récent sur un cas passé au tribunal il y a quelques jours.

Et puis à quel moment l’auteur véhicule l’inceste ?

pour le moment alicemoitronkil ne fait que la cautionner.
Tu t’imagine quelqu’un qui a subit ça passe lire et voit ça? Tu pense qu’il va rigoler ? Non le monde ne fonctionne pas comme ça.

Si certains sont choqués des propos qui ont été dit alors qu’ils ne l’ont pas subit, je te laisse imaginer une personne qui a été dans ce cas.

Au bout d’un moment, il faut que certains apprennent à la fermer.
tu connais @alicemoitronkil il plaisante, je te l'accorde c'est de l'humour noir et ses propos sont un peu borderline

@alicemoitronkil lâche jpania et viens t'excuser :fou:
 
l’homosexualité et l’inceste existent même au sein des musulmans, tu as un article récent sur un cas passé au tribunal il y a quelques jours.

Et puis à quel moment l’auteur véhicule l’inceste ?

pour le moment alicemoitronkil ne fait que la cautionner.
Tu t’imagine quelqu’un qui a subit ça passe lire et voit ça? Tu pense qu’il va rigoler ? Non le monde ne fonctionne pas comme ça.

Si certains sont choqués des propos qui ont été dit alors qu’ils ne l’ont pas subit, je te laisse imaginer une personne qui a été dans ce cas.

Au bout d’un moment, il faut que certains apprennent à la fermer.
écoute..; puisque tu me cites je te répond.. Oui la pédophilie est un crime odieux.. mais ce fake ne me fait aucun effet... Je dis ce que je veux.. .si ça ne te plais pas, il y a un petit bouton "ignoré" appuie dessus et tu ne liras plus mes konneries, mais ça ne m'empèchera pas d'écrire ce que je ressens.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
L abus sexuel durant l enfance est un des cas qui conduit à l homosexualité et parfois meme à la pedophilie, ce traumastisme encore présent et peut etre le peu d estime pour toi te pousse à vouloir revivre ces "scenes de viols" ou à les influger pour les cas de pédophilie

Tomber dans ce travers ne fera qu aggraver le problème en plus de t exposer à des maladies meurtrières

Consulte un psy et soigne toi dabord
Prend un bon psy car certains psy sont pervers et te diront de ceder à tes pulsions
Donc selon toi l homosexuel est le fruit de violé depuis l enfants ? Et ceux qui n ont pas subit d acte de viol mais qui sont pleinement homo c est dûe à quoi?
 
Haut