Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ha, et pas de mohammad est son prophète donc« Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis». (al Baqarah :136)
Pourquoi, tu en doutes ? Est-ce tu crois que Abraham, Moïse et Jésus sont des prophètes ?ha, et pas de mohammad est son prophète donc
oui ce sont des prophètes, je montre juste mon étonnement avec la shahada actuellePourquoi, tu en doutes ? Est-ce tu crois que Abraham, Moïse et Jésus sont des prophètes ?
Est-ce que tu doutes alors que Muhammad est Messager ?oui ce sont des prophètes, je montre juste mon étonnement avec la shahada actuelle
Salut.« Dites : "Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis». (al Baqarah :136)
Pas prophètes, mais MESSAGERS.. Toi tu ne les reconnais pas comme messagers.Salut.
Tu as fais erreur car le verset que tu as cité ne répond pas à la question de la Shahada ceci dit c'est il est intéressant de savoir que les croyants ne doivent pas faire de distinction entre les prophètes or en persistant à inclure Mohamed à l'exclusion des des autres prophètes dans une double Shahada de ce fait une distinction entre eux est clairement faite ce qui viole les commandements du verset que t'as cité.
Salutle contenu de la foi est certainement bien plus indispensable à débattre que de se questionner sur la longueur du doigt, sa couleur, sa forme ou sa pilosité.
J'ai rien compris de quoi tu parles ! !?Pas prophètes, mais MESSAGERS.. Toi tu ne les reconnais pas comme messagers.
En croyant en Muhammad, on croit en tous les messagers en qui lui croit.
Est-ce que tu crois en Muhammad comme MESSAGER ?J'ai rien compris de quoi tu parles ! !?
Oui et?Est-ce que tu crois en Muhammad comme MESSAGER ?
Alors tu fais une différence avec les autres messagers.Oui et?
Et par quelle magie tires tu une telle conclusion ,soit plus explicite car il ne suffit pas d'affirmation pour que cela soit vrai encore faudrait il argumenter.Alors tu fais une différence avec les autres messagers.
Allah qualifie les messagers morts de messagers. Et affirme que Muhammad croit en eux en tant que messagers.Et par quelle magie tires tu une telle conclusion ,soit plus explicite car il ne suffit pas d'affirmation pour que cela soit vrai encore faudrait il argumenter.
SalamSalam.
Selon vous comment Mohamed faisait sa shahada ?
salut,Salut
Justement on cherche le contenu là.
Que doit contenir la profession de foi?
Comment Mohamed faisait sa (Shahada) profession de foi ?
@Pegase ,
tu es un adeptes de rashad khalifa ?
je t'ai vu poster des documents sur un autre sujet avec des calculs sur base du "19" pour établir la date de fin du monde, qui est une des croyances des submitters. je me trompe?
Écoute tu m'apprends rien je sais qu'il y a 2 faux versets découverts grâce au code 19 , les recherches informatiques ont duré des années.
... En ce qui me concerne je crois autant en moïse que Jésus que Mohamed, que Rashad...
Et je n'y inclut aucun d'eux dans ma Shahadà.
Qui par ailleurs ne reconnaît pas Muhammad comme messager et rejette des versets du Coran.ok merci, ça confirme mes pensées.
la shahada de @Pegase pourrait parfaitement être :
Achhadou an lâ illâha illa-llâh, wa-achhadou anna rashadan rassoûlou-llâh
c'est finalement assez ironique de constater un sujet créer pour sous entendre d'avoir foi qu'en Dieu et aucun intermédiaire contrairement à la majorité du monde islamique qui se réfère à la sunna alors que soi même finalement on ne fait que suivre la sunna de rashad khalifa.
La ilaha illa Allah.Salam.
Au nom de quelle logique algorithmique quand on croit en Mohammed on croit automatiquement aux autres messagers?Pas prophètes, mais MESSAGERS.. Toi tu ne les reconnais pas comme messagers.
En croyant en Muhammad, on croit en tous les messagers en qui lui croit.
Au nom de quelle logique algorithmique quand on croit en Mohammed on croit automatiquement aux autres messagers?
21.52.إِذْ قَالَ لِأَبِيهِ وَقَوْمِهِ مَا هَذِهِ التَّمَاثِيلُ الَّتِي أَنتُمْ لَهَا عَاكِفُونَSalam.
Est ce quec'est pour ça que tu a ajouté le 3449 (fais le compte et tu saura qua chahada est de voletsLa ilaha illa Allah.
crois tu en allah? revise tres bien le coran et tu trouvera que 100 versets parle de ce prophete que vous niezAu nom de quelle logique algorithmique quand on croit en Mohammed on croit automatiquement aux autres messagers?
3449 ne concerne pas ma foi Mr Columbo?Est ce quec'est pour ça que tu a ajouté le 3449 (fais le compte et tu saura qua chahada est de volets
Je ne nie pas Mohammed.crois tu en allah? revise tres bien le coran et tu trouvera que 100 versets parle de ce prophete que vous niez
Salut non tu te trompe pas c'est bien ça je penses que Rashad était messager car le Coran n'exclut pas ce fait au contraire.@Pegase ,
tu es un adeptes de rashad khalifa ?
je t'ai vu poster des documents sur un autre sujet avec des calculs sur base du "19" pour établir la date de fin du monde, qui est une des croyances des submitters. je me trompe?
La shahada Coranique :ok merci, ça confirme mes pensées.
la shahada de @Pegase pourrait parfaitement être :
Achhadou an lâ illâha illa-llâh, wa-achhadou anna rashadan rassoûlou-llâh
c'est finalement assez ironique de constater un sujet créer pour sous entendre d'avoir foi qu'en Dieu et aucun intermédiaire contrairement à la majorité du monde islamique qui se réfère à la sunna alors que soi même finalement on ne fait que suivre la sunna de rashad khalifa.
C'est un verset qui te contredit.آمَنَ الرَّسُولُ بِمَا أُنزِلَ إِلَيْهِ مِن رَّبِّهِوَالْمُؤْمِنُونَ كُلٌّ آمَنَ بِاللّهِ وَمَلآئِكَتِهِ وَكُتُبِهِوَرُسُلِهِ لاَ نُفَرِّقُ بَيْنَ أَحَدٍ مِّن رُّسُلِهِ وَقَالُواْ سَمِعْنَا