Shakira au souk

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
les frustres sexuels ne voient que sa moitie nue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai vu un documentaire sur elle , elle fait beaucoup de charite , elle sponsore beaucoup des orphelins en libanon ,elle a contruit beaucoup de hopitaux et des orphelinats a colombia des ecoles en afrique de sud.............................la liste est longue etc
elle est tres modeste pas comme beaucoup des stars qui snobs

welcome to Morocco any time :D

Surtout comparer aux pseudos stars arabes qui ont aucun talent et qui se prennent la tête en plus ! Mais la faute a leurs public qui leur donne l'importante qu'ils méritent pas !

Surtout comparer aux pseudos stars arabes qui ont aucun talent et qui se prennent la tête en plus ! Mais la faute a leurs public qui leur donne l'importante qu'ils méritent pas !

les stars arabes préferent mettre leur thune dans les chirurgie esthétique et la flambe...

.
Il faut reconaitre qu'elle a fait une bonne pub pour la ville de Marrakech,

Hormis les marocain, la publicité de cette ville est souvent assurée par les pays non musulmans.....

Cette belle ville fi8a al baraka

.
Wach ma9arich ? wagalik partagéha f twiter machi fere9 f legha lme3awed!

6 déc. 2008 – Depuis quelques jours, le nombre de fans de Shakira sur Facebook a dépassé celui de Madonna : 446 997 fans pour Shakira versus 442 120 fans ...

mdrrr t'est plus en train de faire de la pub pour shakira que pour marakech.

c'est donnant donnant Maroc shakira

gagnant gagnant Maroc shakira

ça va dans les 2 sens

Dernièrement, il ouvrit un nouveau complexe haut de gamme au Maroc, le Mazagan Beach Resort, près de la ville d'El Jadida. Celui-ci coûta environ 300 millions d'euros pour sa construction. Son ouverture fut inaugurée par des invités de marque tels Naomi Campbell, Lindsay Lohan, Lisa Snowdon, Yasmin Le Bon, Natascha McElhone, Liev Schreiber, Donna Air, Tamsin Egerton, Fatima Zahra Lekrafi, Niaama El Kharraz ,Naomi Watts et Moussa OUAROUSS.

sol kezner a depensé x millions d'euro pour avoir ces videos ‪Mazagan Beach Resort - Grand Opening {English}‬‏ - YouTube

c'est donnant donnant Maroc shakira

gagnant gagnant Maroc shakira

ça va dans les 2 sens

Dernièrement, il ouvrit un nouveau complexe haut de gamme au Maroc, le Mazagan Beach Resort, près de la ville d'El Jadida. Celui-ci coûta environ 300 millions d'euros pour sa construction. Son ouverture fut inaugurée par des invités de marque tels Naomi Campbell, Lindsay Lohan, Lisa Snowdon, Yasmin Le Bon, Natascha McElhone, Liev Schreiber, Donna Air, Tamsin Egerton, Fatima Zahra Lekrafi, Niaama El Kharraz ,Naomi Watts et Moussa OUAROUSS.

sol kezner a depensé x millions d'euro pour avoir ces videos ‪Mazagan Beach Resort - Grand Opening {English}‬‏ - YouTube
tu peux pas savoir a quel point je m'en fou de shakira, de naomi ou n'importe quel artiste qui pose ses fesse a marakech moi je suis plus interessé de savoir de quel maniere lutté contre la pédophilie au maroc et en particulier a marakech et casa la ou n'importe qui peut allé et se tapé un petit de 6 ans pour quelques dirhams et souvent c'est des orphelins qui sont abusé ou alors comment lutté contre la prostitution qui est un vrai cancer de ce pays plutot que voire des prostitué millionnaire venir faire la promotion de leurs fesses! comment lutté contre les inégalités et la pauvreté dans ses villes??? c'est ca moi qui m'interesserais je seraios le 1er a twitter...

comment vous faites pour ignoré tous ca???

tu peux pas savoir a quel point je m'en fou de shakira, de naomi ou n'importe quel artiste qui pose ses fesse a marakech moi je suis plus interessé de savoir de quel maniere lutté contre la pédophilie au maroc et en particulier a marakech et casa la ou n'importe qui peut allé et se tapé un petit de 6 ans pour quelques dirhams et souvent c'est des orphelins qui sont abusé ou alors comment lutté contre la prostitution qui est un vrai cancer de ce pays plutot que voire des prostitué millionnaire venir faire la promotion de leurs fesses! comment lutté contre les inégalités et la pauvreté dans ses villes??? c'est ca moi qui m'interesserais je seraios le 1er a twitter...

comment vous faites pour ignoré tous ca???

http://www.afak.ma/index.php?option=com_content&task=view&id=17&Itemid=61

http://www.afak.ma/index.php?option=com_remository&Itemid=37

de la trés trés grosse m. erde!!!

Objectif : sensibiliser l'ensemble de la population et modifier ses attitudes dans les domaines du civisme, de la démocratie, de l'environnement, de la qualité et du développement.

Financement : pendant un an par l'Union Européenne (en 1998), puis par divers organismes : Secrétariat d'Etat aux Handicapés, le Ministère de l'Education Nationale, l'Office de la Formation Professionnelle et de la Promotion du Travail, le Comité National de Prévention des Accidents de la Circulation, la Fondation Hassan II pour les Marocains Résidant à l'Etranger (M.R.E), l'Ambassade des Etats-Unis, la Banque Centrale Populaire, la Société de Gestion de la Loterie Nationale…

il doit y en avoir des millions dans cette associations et concretement elle a fait quoi????

Retour