A
AncienMembre
Non connecté
Merci mec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hein? Attends je reviens@Ch3aybya toi qui ne voyait rien mdrr
@Shali merci Hahahahahaha
faut attendre les autres versions youtubes des autres videos
J'ai fait une erreur, c'était l'épisode 6 déjà, je vais changer ça tout à l'heure ^^
Merci à mon réalisateur Les studios intri
T'as vu ça, les bons studios font la promotion de la qualité !! En retour, je ne te demanderai rien d'autre si ce n'est de ne plus t'éclipser sur le long terme Bladi, Shali ... Shali, Bladi ... Enfin tu m'as compris ! Sans Shali, Bladi c'est beaucoup moins drôle et vivant !!
Je confirme sans shali Bladi cest le désert de Gobi je vais essayer mais faut demander à @Septime de supprimer son avatar
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pas mal ! Mais besif elle va kiffer mon fauteuil
Je te trouve égoïste .'.. garder cette horreur ... Je sais pas comment cet objet de l'enfer est entré chez toi ... Je suis sure les anges ils entrent plus chez toi lool ... Ton fauteuil c'est la cryptonite
LOL en faite à la base je cherchais un fauteuil bergère pour lire tranquille. Pour ne plus lire assis. Et j'ai trouvé que celui là pas trop cher
ton côté chleuh a fait ce choix la ?
Franchement ...tu as payé pour ça ... tu es daltonien ? parce que les couleurs ....
LOL en faite je compte le retapisser au bled et là tu t'en morderas les doigts d'avoir vanné
Mdrrrrrrrrr tu as déjà le tissu en tête ?
LOL Oui cuir rouge
genre matelasser ?
ce sera déjà mieux que ton fauteuil de charles ingalls
Oui et je vais l'équiper de roulette et d'un petit moteur de mobylette et je ferai des tours en ville avec
tu seras la nouvelle attraction de ta province ... tu vas pécho de l'alsacienne
Je ferai comme le bachelor, seule les finalistes pourront faire un tour de fauteuil haha
j'ai mis mon fauteuil en photo de profil sur fb et j'ai trop de demandes d'amis. J'ai du modifier mon nom pour mettre (n'accepte pas les demandes d'amis)trouves déjà les participantes
j'ai mis mon fauteuil en photo de profil sur fb et j'ai trop de demandes d'amis. J'ai du modifier mon nom pour mettre (n'accepte pas les demandes d'amis)
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtrop la classe ... tu devrais faire payer ... trône de l'en (fer)
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
PTDRRRRRRRRRRR même derrick a le meme ! T une tueuse !!!
mdrrrrrrrr
toujours la septime touch (handek qu'on oublie que tu es BG )